Résultats (16 391)

Installer un antivirus sans cd

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast impossible à installer

Bonjour, suite à une restauration du système,mon antivirus Avast ne fonctionne plus j ai installé un autre anti virus mais je préfère de loin Avast ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
astamoth

Virtual box

Bonjour, je viens d'installer un pc virtuel et je veut faire la capture du téléchargement de l'antivirus, la capture de l'installation de l'antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Dinath

Norton abusif

J'ai été prélevé de la somme de 69.99 € pour Norton annual que je n'ai JAMAIS commandé. comment cela est-il possible qu'un prélèvement se fasse sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
babarjo

Infecté par trojan/virus

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cedrico32190

2e chance

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur Dell qui a été réparer parce qu'il y avait un virus dans le disque dur, l'ordinateur fonctionnait vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Qwretrytgh

Protection web desactivee

 Résolu

BONJOUR . MA PROTECTION WZB EST DESACTIVEE . J AI UN ANTIVIRUS AVIRA FREE ANTIVIRUS 2013 . COMMENT FAIRE POUR A NOUVEAU OBTENIR CETTE PROTECTION WEB...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacques.gache

Avast endpoint protection désactivés

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rôches-Noires

Probleme de lenteur

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

60 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
baladur13

Anti-virus

Bonjour , j'aimerez avoir un bon anti-virus pour tout enlever les virus cachée dans l'ordi car il rame un peu mon pc merci Ps : Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Bitdefender problème threat scanner

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ? http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxx...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Anti-virus gratuit avg

Bonjour, Voila ma question : jusqu'à ce jour je disposais de AVG 2013 comme anti-virus gratuit. Celui-ci est arrivé à échéance. Je souhaiterais rel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kalimusic

Antivirus impossible à installer

Bonjour, je suis sur internet explorer avec Windows 7, j'ai tenté plusieurs fois d'installer un autre antivirus gratuit comme avira ou avast, à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lilidurhone

Antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mon antivirus Avast qui est bloqué depuis hier , quand je veux le rétablir , j'ai une grosse croix rouge , je clique sur " rétab...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cahouette1

Comment réactiver windows defender ????

Bonjour, je n'arrive pas a activer windows defender avec windows 8 à chaque fois i dit qu'il a été désactiver même pas moyen d'ouvrir le programme...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Quel est le meilleur anti virus pour pc netbook ??

y'a t'il un leger-fiable anti virus pour les netbooks comme emachines a titre d'example , et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?

 Résolu

Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ixepé

Problème mise à jour avast

Bonjour encore novice en informatique j(ai besoin de conseils; le centre de sécurité windows m'indique que la protection contre les programmes m...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jupiter

Avast antivirus

Bonjour, comment teleharger et installer avast antivirus Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Paul121

Comment supprimer optimizer pro

Bonsoir, Je ne suis pas doué en informatique . J'ai le virus OPTIMIZER PRO sur mon ordi avec tous les POP-UP qui viennent avec. Quelqu'un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
juju666

Besoin d'aide pour désinstaller delta search

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
wildodyl

Bitdefender

bonjour, Depuis hier, comme plusieurs personnes, j'ai un message d'erreur avec mon antivirus BITDEFENDER, suite aux lectures du forum, j'ai essayé le...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Installation d'un logiciel gratuit antivirus

Comment telecharger un antivirus GRATUIT? J'ai déjà essayé mais je n'ai pas réussi. Que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avira antivirus refuse de se mettre à jour

Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives pour mettre à jour mon antivirus Avira qui refuse de se mettre à jour. Que dois-je faire pour l'y obliger ? ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger avast antivirus

Bonjour, j'ai voulu télécharger free avast antivirus gratuit ,mais lorsque je veux l'installer il est indiqué :erreur de connexion internet.impossible...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Télécharger avira antivirus

Bonjour, je tente d'installer avira antivirus sur mon ordi ,mais à chaque fois ça me met:"erreur de connexion internet.Impossible de se connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hippiepop54

Antivirus pour windows 2000

Bonjour, quel antivirus avast faut-il télécharger pour un vieil ordinateur windows 2000 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
karirovax

Disque dur sur windows 7 "corrompu"

Bonjour, Je poste sur ce forum car depuis plus de 10 jours, mon ordi portable avec Windows 7 ne veut plus démarrer. Je m'explique, après que Win...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ice_cube171

Probleme avast 8

 Résolu

bonjour a tous.. mon probleme est que il est impossible d'activer les agents j'ai eu ce probleme suite a une mise a jour j'ai deja essaie de, reinsta...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yzack29

Énorme bug avast après restauration systeme

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, après avoir fait une restauration système tout a l'heure, au redémarrage de mon pc je me suis rendue compte que j'était passer ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Installation anti-virus

j'ai acheté un anti-virus KASPERSKY 2013 en dvd que je ne parviens pas à installer demande de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Cesel45

Anti virus

 Fermé

besoin de avast denieree version, c urgen. m6

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
juju666

Infection par yontoo et babylon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, J'ai été infecté par Yontoo que ces s.. chez Kaspersky avaient en site de confian...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sas75

Antivirus

Bonjour, pourquoi lorque je telecharge avast: antivirus gratuit , je ne peux plus me connecter à internet Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lilidurhone

Anti virus kaspersky

salut , au bureau , j'ai installer antivirus Kaspersky ; le lendemain certain colégues font mauvaise fois et disent que c 'est l'anti virus qui les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Atropa

S os je n arrive pas a désinstaller l antivirus macfee

Bonjour, s il vous plait de l aide : je n arrive pas a désinstaller l antivirus macfee .merçi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maverick s

Comment desinstaller complètement norton internet security?

Bonjour, J'ai désinstallé Norton depuis paramètres etc... et j'ai installé Avast. Je reçois un message d'Avast qui me dit que Norton est encore inst...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lilidurhone

Avasoft professionnal antivirus

 Résolu

Bonjour, une personne (et qui n'y connait absolument rien en informatique) que je connais a chopé avasoft professionnal antivirus sur son pc. Vu q...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
toyia

Envoyer vers (f:) les ficiers se copient en raccourci

Bonsoir a tous :) avec ma clé usb ma carte mémoire autre périphérique amovible les fichier se collent en raccourci et il est impossible de les ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jacques.gache

Quel antivirus prendre?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je possédais Avast antivirus, seulement, ma période d'essai s'est terminée, je ne peux donc plus l'utiliser. Voila ma q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cecomog

Desinstaller norton internet security

Bonjour, je veux desinstaller norton internet security pour le remplacer par sfr securiter li m empeche d installer aidez moi merci d avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lilidurhone

Comment désinstaller kaspersky anti-virus 2012 ?

Bonjour et au secours ! Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky Antivirus 2012.... Il s'accroche à mon ordi... une vraie sangsue ! - J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lilidurhone

Je vous demande mac avec antivirus ou non ?

 Résolu/Fermé

un ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
RaceGame

Comment.

comment recharger une antivirus

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Les anti virus

salut, est ce qu' on pourrait avoir un anti virus gratuit et un mise a jour sans internet

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Paul121

Ouverture d'une fenêtre antivir au démarrage

Bonjours, A l'allumage de mon portable une fenêtre d'avira antivir s'ouvre. le message est le suivant: " L'exception unknown software exception (...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
edgards33

Crash kaspersky internet security 2013?

Bonjour, J'ai Kaspersky Internet Security 2013 d'installer sur mon PC Windows 7 64bits,je n'avais pas de problème depuis décembre 2012 avec celui-ci...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jmarion3

Antivirus

Bonjour, Merci a l' avance,et il possible d'avoir un antivirus gratuit pour 12 mois. Avant j'avais avast mais la il ne veule pas de le donner pour 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Activer avast antivirus

Bonjour, comment activer avas antivirus Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 16 391