Résultats (16 403)
Problème redémarrage pc
Bonjour, Suite à des mises à jours (Windows Update notamment), j'ai un soucis avec mon PC Dell Dimension 8400 XP SP3 Pro. Peut-être ai-je fait une...
Désinstallation impossible d'avira
Bonjour, J'ai un problème de désinstallation de mon avira free Antivirus. Epargnez moi la fameuse solution qui consiste à rentrer dans le "pann...
Au secours optimizer pro ne veut pas partir de mon ordi
RésoluBonjour, Comme plusieurs personnes sur le forum j'ai fait "entrer" OPTIMIZER PRO dans mn ordi. J'ai essayé de le supprimer dans le panneau de config...
Pas moyen de rétablir avast
bonjour mon anti virus a cessé on me demande de rétablir ,mais en cliquant sur rétablir rien ne se passe pas moyen d'avoir mon anti virus avat que fai...
Antivirus
quel est le meilleur antivirus
Aide sur antivirus kaspersky
Bonjour, j'ai eu un problème, j'ai fait une erreur de mise à jour et ma clé est désactivée. voici le message qui s'affiche: - protection arrêtée; ...
Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...
Systeme care antivirus
Bonjour, Pour supprimer ce spyware j'ai procede ainsi : j ai ouvert ma session en mode sans echec et j ai fait une restauration du systeme av...
Achat anti virus
Bonjour, je vais acheter un antivirus mais je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.s64
Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?
RésoluBonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...
Sites bloqués par avast ?
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà Avast me bloque des sites censé être visités régulièrement et connus. Sur le coup, je me suis dit qu'il y avait peu...
Installer un antivirus sans cd
RésoluSalut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...
Antivirus
RésoluBonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...
Antivirus avast impossible à installer
Bonjour, suite à une restauration du système,mon antivirus Avast ne fonctionne plus j ai installé un autre anti virus mais je préfère de loin Avast ...
Virtual box
Bonjour, je viens d'installer un pc virtuel et je veut faire la capture du téléchargement de l'antivirus, la capture de l'installation de l'antiviru...
Norton abusif
J'ai été prélevé de la somme de 69.99 € pour Norton annual que je n'ai JAMAIS commandé. comment cela est-il possible qu'un prélèvement se fasse sur mo...
Infecté par trojan/virus
Résolubonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...
2e chance
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur Dell qui a été réparer parce qu'il y avait un virus dans le disque dur, l'ordinateur fonctionnait vraimen...
Protection web desactivee
RésoluBONJOUR . MA PROTECTION WZB EST DESACTIVEE . J AI UN ANTIVIRUS AVIRA FREE ANTIVIRUS 2013 . COMMENT FAIRE POUR A NOUVEAU OBTENIR CETTE PROTECTION WEB...
Avast endpoint protection désactivés
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...
Probleme de lenteur
Résolubonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt
Anti-virus
Bonjour , j'aimerez avoir un bon anti-virus pour tout enlever les virus cachée dans l'ordi car il rame un peu mon pc merci Ps : Windows 7
Bitdefender problème threat scanner
RésoluBonjour, Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ? http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxx...
Anti-virus gratuit avg
Bonjour, Voila ma question : jusqu'à ce jour je disposais de AVG 2013 comme anti-virus gratuit. Celui-ci est arrivé à échéance. Je souhaiterais rel...
Antivirus impossible à installer
Bonjour, je suis sur internet explorer avec Windows 7, j'ai tenté plusieurs fois d'installer un autre antivirus gratuit comme avira ou avast, à chaqu...
Antivirus bloqué
RésoluBonjour à tous J'ai mon antivirus Avast qui est bloqué depuis hier , quand je veux le rétablir , j'ai une grosse croix rouge , je clique sur " rétab...
Comment réactiver windows defender ????
Bonjour, je n'arrive pas a activer windows defender avec windows 8 à chaque fois i dit qu'il a été désactiver même pas moyen d'ouvrir le programme...
Quel est le meilleur anti virus pour pc netbook ??
y'a t'il un leger-fiable anti virus pour les netbooks comme emachines a titre d'example , et merci d'avance
Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?
RésoluBonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...
Problème mise à jour avast
Bonjour encore novice en informatique j(ai besoin de conseils; le centre de sécurité windows m'indique que la protection contre les programmes m...
Avast antivirus
Bonjour, comment teleharger et installer avast antivirus Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment supprimer optimizer pro
Bonsoir, Je ne suis pas doué en informatique . J'ai le virus OPTIMIZER PRO sur mon ordi avec tous les POP-UP qui viennent avec. Quelqu'un peut-il...
Besoin d'aide pour désinstaller delta search
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...
Bitdefender
bonjour, Depuis hier, comme plusieurs personnes, j'ai un message d'erreur avec mon antivirus BITDEFENDER, suite aux lectures du forum, j'ai essayé le...
Installation d'un logiciel gratuit antivirus
Comment telecharger un antivirus GRATUIT? J'ai déjà essayé mais je n'ai pas réussi. Que dois je faire?
Avira antivirus refuse de se mettre à jour
Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives pour mettre à jour mon antivirus Avira qui refuse de se mettre à jour. Que dois-je faire pour l'y obliger ? ...
Télécharger avast antivirus
Bonjour, j'ai voulu télécharger free avast antivirus gratuit ,mais lorsque je veux l'installer il est indiqué :erreur de connexion internet.impossible...
Télécharger avira antivirus
Bonjour, je tente d'installer avira antivirus sur mon ordi ,mais à chaque fois ça me met:"erreur de connexion internet.Impossible de se connecter au s...
Antivirus pour windows 2000
Bonjour, quel antivirus avast faut-il télécharger pour un vieil ordinateur windows 2000 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Disque dur sur windows 7 "corrompu"
Bonjour, Je poste sur ce forum car depuis plus de 10 jours, mon ordi portable avec Windows 7 ne veut plus démarrer. Je m'explique, après que Win...
Probleme avast 8
Résolubonjour a tous.. mon probleme est que il est impossible d'activer les agents j'ai eu ce probleme suite a une mise a jour j'ai deja essaie de, reinsta...
Énorme bug avast après restauration systeme
RésoluBonjour ou bonsoir, après avoir fait une restauration système tout a l'heure, au redémarrage de mon pc je me suis rendue compte que j'était passer ...
Installation anti-virus
j'ai acheté un anti-virus KASPERSKY 2013 en dvd que je ne parviens pas à installer demande de l'aide.
Infection par yontoo et babylon
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, J'ai été infecté par Yontoo que ces s.. chez Kaspersky avaient en site de confian...
Antivirus
Bonjour, pourquoi lorque je telecharge avast: antivirus gratuit , je ne peux plus me connecter à internet Configuration: Windows 7 / Internet ...
Anti virus kaspersky
salut , au bureau , j'ai installer antivirus Kaspersky ; le lendemain certain colégues font mauvaise fois et disent que c 'est l'anti virus qui les ...
S os je n arrive pas a désinstaller l antivirus macfee
Bonjour, s il vous plait de l aide : je n arrive pas a désinstaller l antivirus macfee .merçi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Comment desinstaller complètement norton internet security?
Bonjour, J'ai désinstallé Norton depuis paramètres etc... et j'ai installé Avast. Je reçois un message d'Avast qui me dit que Norton est encore inst...