Résultats (16 450)

Désinstaller l'antivirus rising 2011 23.00.24.98

Bonjour à tous, J'ai un problème un vrai poil à gratter .Comment désinstaller l'antivirus gratuit version 2011 N° 23.00.24.98 ,c'est un vrai casse têt...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer wallet dans bitdefender

Bonjour tous, j'ai a nouveau un petit souci informatique , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. J'ai acheté au mois de septembre un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jackiej

Antivirus

Bonjour, quel antivirus vous me proposerez pour windows 8? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
laser.hene

Probléme de pages de pubs intempestives et surtout indécrotables

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Depuis quelques jours voir même quelques semaines je suis envahi de pages de pubs qui me pourrissent le net et me tape s...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Software updater avast tout est bon?

Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...

52 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MissCata23

Probleme d'installation d'un antivirus

Bonjour, j'essaye d'installer mon nouveau antivirus Kaspersky avec le CD rom ,au bout de quelques minutes , ça s'arrête et il ya écrit (une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur avira free antivirus ?

Bonsoir ! Suite à plusieurs articles sur les antivirus gratuits que j'ai vu sur le web (01net,clubic,CCM) J'ai remarqué que Avira était toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Impossible de lancer adwcleaner

Bonjour, L'ordinateur a peine ouvert, le message « Explorateur Windows a cessé de fonctionner » ,suivi de « Explorateur redémarre », et ensuite plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonsoir, J'ai un nouveau PC avec windows 8. J'ai téléchargé mozilla et avast et j'ai plein d'ennuis. On me dit qu'Avast ne supporte pas windows 8 et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
paslau35

Anti-virus

Salut, Je suis Germeil Mario, Je suis Graphic Designer. Je voulais savoir comment proceder pour telecharger un antivirus Full Version... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bazfile

Renvoi vers lavasoft "page not found"

Résolu

Bonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Gros probleme...jammais vu ca

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis,j'ai fais cleanner,malware,awd etc Plus un antivirus et j ai toujours cette cochonnerie sur mon Pc...Aucun logiciel y...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
code153

Accents doublés

Bonjour, de nombreuses discussions ont été crées à ce propos, mais apparemment, mieux vaut tout de même créer son propre sujet. Je suis en plus com...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
pikandpok

Avast version 2015

Bonjour, J'ai voulu installer AVIRA (j'avais AVAST), après avoir désinstallé AVAST, j'ai donc installé AVIRA, qui a semé pendant deux heures la pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide choix antivirus

Bonjour, J'ai vue qu'il y avait les nouveaux antivirus 2015 qui commencé à faire leur apparition et du coup je me demande quel nouveau antivirus c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bricoleur

Avast

Bonjour, je souhaiterai désinstaller AVAST. En allant dans le panneau de configuration. Impossible. J'ai besoin d'aide. Merci J'ai des sites q...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Windows

Antivirus de voo : qualité??

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Comment récupérer mes fichiers caches par le virus cheval de tro

Bonjour, comment récupérer mes fichiers caches par le virus cheval de Troie merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Je viens de changer d,ordinateur comment remettre mon antivirus

Bonjour, je viens de changer d,ordinateur comment remettre mon antivirus premiun 2013

Jojolaguitare

Demande de résiliation antivirus norton

Bonjour, comment résilier un abonnement à l'antivirus Norton J'ai été débité automatiquement alors que j'ai un autre antivirus

Utilisateur anonyme

Désactiver antivirus windows sous xp

Bonjour, Je n'arrive à désactiver l'antivirus windows dans Paramètres : ça ne répond pas ou plutôt ça ne répond plus. Je l'avais déjà fait auparavan...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tambinalan

Quel est l'antivirus gratuit le plus performant ?

Bonjour , je poste cette question parce que mon ordinateur rame souvent ! A chaque fois que je me connecte sur internet il me sort pleins de pages ( u...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avg

Bonjour, comment réinstaller AVG aprés le formatage du pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté, impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fish66

Infection win32: malware-gen

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace détectée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Bug avira?

Résolu

Bonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Web: attack:pup/adware/fake application

Bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai mon antivirus "norton sécurity" qui me bloque tout le temps "web: attack:pup/adware/fake application" mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon anti-virus kaspersky

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Badaboumes
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 16 450