Résultats (16 403)
Antivirus 2013 ?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG Free a détecté un cheval de Troie dans Browser Manager, quand il tente de les supprimer, d'autres menaces sont détectée...
Virus gen: variant symmi 8919 et autre chiffres
RésoluBonjour, votre écran sur Windows 7 devient bleu sans savoir pourquoi avec multiples inscription genre crash windows assez impressionnant et redéma...
Impossible d'installer avira free antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Avira Free antivirus, le message suivant s'affiche : " ce programme requiert Windows XP 32 bit Sp3 ou Window...
Répertoire/raccourci
Bonjour, comment restaurer les répertoires qui ont été changé en raccourci Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.904.0
Impossible d'installer avira
RésoluBonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...
Formatage du pc et toujours le même pb ...
FerméBonjour, Voici le soucis: depuis 3 jours mon pc s'eteint tout seul, pas comme une coupure de courant mais comme si, ou presque, si je l'éteignai...
Virus transforme repertoir en .exe
un virus qui transforme les répertoire windows en exe et il cache les répertoire original ??? en plus ul double les fichier a une vitesse incroyable...
Avg antivirus free 2013: bug continuel?
RésoluBonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...
2 antivirus sur le même pc
Bonjour, J'ai 2 antivirus actuellement activés par erreur sur mon ordinateur: Panda free et Avast free. Je crois savoir qu'il ne faut pas en avoir 2...
Antivirus et pare feu gratuit
Bonjour, je recherche un antivirus et un pare feu en Français pour Windows 8. pouvez vous me conseiller? Lau Configuration: Windows 8 / Interne...
Avast webrep
Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur. Depuis 2 jours je recois le message suivant "Avast! WebRep a planté. Cliquez sur cette info-bul...
Mon antivirus ne veut pas se mettre à jour
Bonjour, Quand je voulais mettre mon antivirus (avast) à jour, il me dise : echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé. Je n'ai pas vr...
Problème bitdefender
Bonjour, Après un bug sur mon ordinateur portable je l'ai rédemarrer en mode sans échec mais depuis mon antivirus Bitdefender 2012 ne réagis plus ...
Bitdefender/internet
RésoluBonjour, Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de...
Malwarebytes ou mcafee?
RésoluBonjour, mon ordi a fait une mise à jour , c'est le logiciel mac Afee. Je crois que c'est un logiciel un peu comme malwarebytes sauf que quand il dé...
Avast 5.0.462
bonsoir a tous g besoin de votre aide svp g avast 5.0.462 comme antivirus et une fenêtre apparait chaque moment disant que "votre enregistrem...
Anti virus pour 3 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut que les 3 pc soit dans la meme maison et que l antivirus soit active le meme jour sur les 3 pc merci a tous...
Anti virus
Bonjour, quel est à votre avis le meilleur anti virus gratuit? est il vrai que windows defender preinstallé est suffisant? merci pour vos repons...
Anti virus souple efficace
Bonjour, QUI EST L ANTIVIRUS LE PLUS EFFICACE A CONDITION Q IL NE RALENTISSENT PAS LE PC .J AI ESSAYER AVAST ET KASPERSKY MAIS S ALOURDIR L ORDINATEUR...
Tcbhn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, jai une fenetre qui s ouvre au démarrage du PC : "tcbhn a rencontré un problème et doit fermer" avec le choix...
Desinstaller completement et le reinstaller
Bonjour, avast refuse de se sintaller par ce que qu'il n'est pas completement desintallé et pourtant il ne se trouve pas dans les programmes et pr...
Adware : win32/pricegong
Bonjour, J'ai cet advare qui apparait systématiquement après analyse de mon PC via mon anti-virus essential sécurityJe n'arrive pas à le supprimer...
Adware : win32/pricegong
Bonjour, j'ai cet adware qui apparait systématiquement malgré mon antivirus essential security, je n'arive pas à le supprimer. Après analyse avec ...
Virus ukesh encore et toujours
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous expliquer mon problème. J'ai l'ordi portable d'un pote qui est bloqué par la fameux virus U...
Probleme avast (paquet corrompu)
Bonjour, j ai un souci avec avast qui ne peut plus faire de mises à jour à cause de paquet corrompu que faire ? le désinstaller et le remettre ?? ...
Connecté en wifi mais mise à jour impossible de mab ou spybot
Bonjour, j'ai un portable compaq en windows 7. j'ai bitdefender2012 en antivirus je me connecte en wifi sur orange en réseau privé. Depu...
Un problème de trojan (c'est pas original, mais c'est ch...)
Bonjour, Voilà... Mon ordi est vérolé. D'après ce que mes piètres connaissance en informatique m'ont permit de comprendre ce serait: Trojan.Win...
Virus keeper 2013
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé virus keeper pro 2013, mon ordinateur se bloque ou se ra...
Mise à jour manuelle avira 2013
Bonjour, je cherche la mise à jour avira 2013 vdf merci
Probleme logiciel antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un ordinateur fixe packard bell. et j'ai une license pour celui la kapersky lab 2013 mais le soucis c'est que lors d...
Antivirus le quel prendre ?
Bonjour, Je voudrais l avis d un contributeur en securiter qui son assez fort ici vu qu on est dns le meme forum je vois leurs intervention ...et...
Conflit entre deux antivirus
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'avais sur mon PC un antivirus (PC-cillin) et hier soir, j'ai voulu installé F-secure. Mais, le hic c'est que je...
Un ptit gros probleme d'ordinateur... :(
Bonjour, J'ai un problème avec le fichier ".net CLR .data", Dès que j'essaye d'allumer mon ordinateur, presque impossible de démarrer un programm...
Je n'ai plus accès à mes fichiers de travail :(
Bonjour, J'ai été infecté par un virus je crois car je ne peux plus accéder à mes documents. Chaque fois que je veux ouvrir un fichier il y a un m...
Comment changer d'antivirus
RésoluBonjour, l'antivirus norton s' arrete dans 5 jours comment installer l' antivirus avast? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56
Anti virus avg gratuit
Bonjour, comment savoir si je suis bien inscrite sur AVG ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Antivirus bifender essentiel
RésoluBonjour, Mon ordinateur ACER portable est protégé par l'antivirus Bifender Essentiel. J'essayé d'installer gratuitement "Open office", cela n'a ...
Avast version 7
Bonjour,j' ai du mal a télécharger la clé d'activation de Avast 7
Y'a t'il un antivirus pour protéger mon cd-room??
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 salut existe t'il un antivirus qui protège mon CD-ROOM ça fait 2 fois que mon ordi...
Quel est le meilleur antivirus 2012 ?
RésoluBonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...
Lancer un scanne
Bonjour, comment puis je lancer un scanne de mon pc avec windows merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.202
Question repare
Bonjour, je voulais mettre un anti virus je n y arrive pas quand j allume mon qordi il me dise que j ai unE erreur nUmero 080070715 QUE PUIS FA...
Menace détectée avast
Bonjour, Bonjour depuis quelques temps mon antivirus ( Avast ) m'affiche régulièrement ce message dans un carré rouge : " Adresse URL malveillante...
Probleme antivirus
bonjour cher amis je viens de rehinstaller mon systeme et ma licence de kaspersky antivirus 2013 acheter ne passe plus car on me dit que cest deja uti...
Ordi tres lent
Bonjour, mon ordi est très lent à répondre aux commandes, c'est à dire que quand je clique, que ce soit pour fermer un programme ou changer de page ...
Antivirus
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-antimalware. Ou peut-on trouver ID produit et CLE produit WINDOW7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bug de l'anti-virus
Bonjour, J'ai l'ordi qui rame voire qui bug dans les 30 premières secondes après le démarrage de Windows depuis que l'anti-virus Avira a fait une mi...
Pc infecté?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je viens de lire avec grand intérêt les conseils que Smart91 a donné à Jeromee pour désinfecter son PC (http...
Avast n'a pas pu démarrer car config cote a cote est incorrecte
Bonjour, après avoir installé AVAST_FREE (WIN7 32 bits) le programme ne démarre pas avec le message ci-dessus. J'ai téléchargé et exécuter ZHPDiag qui...