Résultats (16 403)
Virus tr/crypt.ulpm.gen
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon pc : mon fond d'écran a disparu ainsi que tous mes fichiers présents sur le bureau.... J'ai fait un scan...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et il y a windows defender d'installé est ce que avast est compatible je vous remerci de m'eclairer Configur...
Securité informatique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 ma question est de savoir pour quoi après avoir mis en jour mon antivirus avast j'été ...
Quel antivirus choisir
Bonjour, je souhaite renouveler mon antivirus ,actuellement chez kaspersky il prend énormément de place ! j'ai vu sur internet que bitdefender serait...
Comment ce desabonner de panda antivirus ?
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à résilier Panda antivirus .Cela fait maintenant 6 mois que j'ai réussis (moyennant finance ) à désinstaler...
Mon anti virus ne fonctionne plu
RésoluBonjour à tous, J'utilise l'anti virus Systèm Méchanic Depuis hier il m'indique Iolo System Mechanic a cessé de fonctionner Que dois-je fa...
Je ne peut pas rétablir avast
Bonjour, après avoir fais une restauration du système sur mon ordi portable je ne peut plus rétablir mon anti virus Avast ,j'ai voulu le désinstalle...
L'antivirus
Bonjour, comment installer un antivirus dans mon ordinateur , essayer de l'installer mais il arrive a 50% et s'arrête
Thunderbird erreur 5.7.1.
Bonjour, je recois les messages sur ma messagerie thundebird en provenance de sfr, mais je ne peux plus envoyer de message , un message apparait :Un...
Antivirus gratuit efficace
RésoluBonjour, quel antivirus gratuit me conseillez-vous? J'utilise avast 7, mon PC tourne sous W7 édition intégrale. Configuration: Windows 7 / Chro...
Attaque exploit/java-cve-2012-1723ckt ckj clu etc
RésoluBonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...
Installation d'un antivirus
Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows XP sur mon ordinateur résolu grâce à votre site, je n'arrive pas à installer un antivirus gratuit co...
Antivirus
Bonjour, j'ai voulu télécharger l'antivirus avast, je suis tombé sur le site http:// zeroinstaller.com, c'est un site qui m'a coûté 4,50€ POUR RI...
Comment désinstaller mcafee
Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu et l'abonnement à l'antivirus McAfee (pré-installé sur l'ordi) prend fin. Je veux installer un autre antiv...
Problème avg& windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc tout allait bien,mais quand j'ai voulu lancer un de mes jeux,AVG me signale qu'il détecte un virus dans mo...
Malwarebytes ..
RésoluBonjour, j'ai installé malwarebytes sans aucun souci mais le problème quand je l'ouvre il s'affiche en grand ( comme si j'etait en mode sans echec) m...
Trojan horse generic dans calc.exe que faire?
RésoluBonjour, Voila mon problème: Mon antivirus me dit qu'il a détecté un virus dans calc.exe et qu'il ne peut pas intervenir. Il me conseille de té...
C'est quoi l'uc sur mon anti-virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Ayez la gentillesse de me donner une réponse Merci Cordialement -- MIMOCAS
Antivirus avast
Bonjour, J'ai un pc windows 7 que je vai réinstaller avec une clé de licence avast internet security deçu. Pendant la réinstallation avast va...
Antivirus
Bonjour, quelq'un pourrait me dire quel antivirus serait bon pour mon ordi, Merci d'avance.
Comemte installer l'antivirus
Bonjour, je mappele mpiana je vs commence a installer l'antivirus comment je pe commence Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mon anti virus gratuit va prendre fin comment un remette un grat
RésoluBonjour, j'aimerai m'intaller un anti virus gratuit le mien va se terminer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Autorun et recycler
Bonjour, Comment détruire le virus autorun et recycler de mon ordinateur
Alerte kaspersky antivirus
Bonjour, mon antivirus Kaspersky m'alerte qu'il y a un objet malveillant dans ma machine que dois-je faire pour l'éliminer j'ai déjà scané plu...
Virus ou matériel?
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque temps mon ordinateur fait des siennes. Je m'explique parfois après démarrage du pc l'ordinateu...
Ordi dell windows 7
Bonjour, Est ce qu 'il existe anti-virus et pare feu gratuits correct tout de même Merci
Choix antivuris
RésoluBonjour, Actuellement je possède la version free de avira. Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles son...
Antivirus gratuit quel est le plus efficace
Bonsoir si vous pouvez me conseiller , quel est l'antivirus gratuit le plus efficace
Mse java 0x08004ff84
RésoluBonjour, J'aimerai vous exposer un souci que rencontre un ami. Voici son probleme : Depuis samedi, je n'ai plus d'antivirus donc je fais g...
Bitdefender 2012 non compatible avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai le bitdefender total sécurity 2012 , mais , je veux passer mon ordinateur a windows 8 , mais il marque qu'il n'est pas compatible avec ,...
Problème avec zhpdiag
Bonjour, Bonjour, Je vous ai transmis le lien pour visualiser le fichier ZHPDiag. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121031_u...
Antivirus a recharger
Bonjour, Pour changer de livebox, j'ai dû désactiver l'antivirus mcafee pour lequel j'ai un abonnement de 3 ans soit échéance 2014, comment puis j...
Conseil en matière d'antivirus.
Bonjour, Qui peut me conseiller un anti virus adéquat et efficace Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!...
Autoit v3 ne s'est pas terminé correctement - check ordi
RésoluBonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...
Probleme bitdefender
Bonjour, J'ai un soucis avec mon antivirus Bitdefender 2011, quand je clique sur "analyser", l'analyse ne se met pas en route. Comment faire ? ...
Pourquoi désinfecter au lieu de restaurer ?
Bonjour, Je vais poser une question qui va vous sembler sûrement bête, mais je me pose la question de savoir pourquoi se casser la tête à essayer de...
Je sens des virus qui empeche mes telechargements
Bonjour, merci de me donner une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Test antivirus 08/2012 par av-test.org
RésoluBonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...
Avast! antivirus gratuit
Bonjour, j ai lancer un scan minutieux avec avast,la page c bloquer sur mon arriere plan de bureau maintenant je n arrive plus a la sortir qeulqun pou...
Kaspersky fait planter mon pc
Bonjour, je viens de renouveler mon abonnement chez Kas et fais les nouvelles mise a jour, mais depuis mon PC plante ! que ce soit lorsque na...
Suscpection de virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...
Agent web desactive
Bonjour, Mon agent Web avast s'est désactivé et je n'arrive pas a l'activer comment faire pour le rétablir afin qu'il soit activé ? SVP Config...
Notification : avast fait tout pour ralentir le démarrage
Bonjour, J'ai posé quelques questions sans réponse efficace sur le ralentissement au démarrage de mon Portable avec W7. J'ai installé Start-up Dela...
Avec windows 8....
Bonjour à tous, J'utilise maintenant Windows 8, Whouaouu le changement. Je voulais juste savoir s'il existait au moins un antivirus compatible ave...
Demande de conseil
Bonjour, j aimerai s il vous plais savoir quel est le meilleur anti virus pour mon ordinateur HP merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Trust est dans la mouise.
Bonjour, Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau. Se qui c'est passer,donc jeudi der...
Avast protection résidente désactivée
Bonjour, depuis aujourd'hui sur mon icone Avast (en bas à droite) j'ai un petit triangle alerte (me disait que mon système n'est pas complétement pr...
Question pour les champions des virus.....aider moi
Bonjour, Alors voilà, il me semble que c'est à cause d'un téléchargement d'un petit jeu sur internet... que les problèmes ont commencer, mon ordi ...
Pc portable acer vista
Bonjour, alors vla le blem, j'ai un pc portable acer avec vista. j'ai eu quelque soucis ces dernier jours avec des virus et autres mais j'ai tout...
Virus js/blacole.cv
Bonjour, Dans le soirée j'ai laisser mon pc à ma mère qui voulais faire "vite fait une petite recherche", qu'elle m'a dit. Bref je lui laisse puis qua...