Résultats (16 391)

Antivirus

Bonjour, j'ai voulu télécharger l'antivirus avast, je suis tombé sur le site http:// zeroinstaller.com, c'est un site qui m'a coûté 4,50€ POUR RI...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
isus7000

Comment désinstaller mcafee

Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu et l'abonnement à l'antivirus McAfee (pré-installé sur l'ordi) prend fin. Je veux installer un autre antiv...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TUTUR23

Problème avg& windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc tout allait bien,mais quand j'ai voulu lancer un de mes jeux,AVG me signale qu'il détecte un virus dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
casimire666

Malwarebytes ..

 Résolu

Bonjour, j'ai installé malwarebytes sans aucun souci mais le problème quand je l'ouvre il s'affiche en grand ( comme si j'etait en mode sans echec) m...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soleil000

Trojan horse generic dans calc.exe que faire?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Mon antivirus me dit qu'il a détecté un virus dans calc.exe et qu'il ne peut pas intervenir. Il me conseille de té...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kalimusic

C'est quoi l'uc sur mon anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Ayez la gentillesse de me donner une réponse Merci Cordialement -- MIMOCAS

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bloi

Antivirus avast

Bonjour, J'ai un pc windows 7 que je vai réinstaller avec une clé de licence avast internet security deçu. Pendant la réinstallation avast va...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gui361

Antivirus

Bonjour, quelq'un pourrait me dire quel antivirus serait bon pour mon ordi, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
syroce

Comemte installer l'antivirus

Bonjour, je mappele mpiana je vs commence a installer l'antivirus comment je pe commence Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Mon anti virus gratuit va prendre fin comment un remette un grat

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'intaller un anti virus gratuit le mien va se terminer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GuillaumeL71

Autorun et recycler

Bonjour, Comment détruire le virus autorun et recycler de mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Alerte kaspersky antivirus

Bonjour, mon antivirus Kaspersky m'alerte qu'il y a un objet malveillant dans ma machine que dois-je faire pour l'éliminer j'ai déjà scané plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus ou matériel?

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque temps mon ordinateur fait des siennes. Je m'explique parfois après démarrage du pc l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi dell windows 7

Bonjour, Est ce qu 'il existe anti-virus et pare feu gratuits correct tout de même Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DYNAMYC

Choix antivuris

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède la version free de avira. Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
freud_kant

Antivirus gratuit quel est le plus efficace

Bonsoir si vous pouvez me conseiller , quel est l'antivirus gratuit le plus efficace

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mse java 0x08004ff84

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous exposer un souci que rencontre un ami. Voici son probleme : Depuis samedi, je n'ai plus d'antivirus donc je fais g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender 2012 non compatible avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le bitdefender total sécurity 2012 , mais , je veux passer mon ordinateur a windows 8 , mais il marque qu'il n'est pas compatible avec ,...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pativar

Problème avec zhpdiag

Bonjour, Bonjour, Je vous ai transmis le lien pour visualiser le fichier ZHPDiag. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121031_u...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kalimusic

Antivirus a recharger

Bonjour, Pour changer de livebox, j'ai dû désactiver l'antivirus mcafee pour lequel j'ai un abonnement de 3 ans soit échéance 2014, comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jacques.gache

Conseil en matière d'antivirus.

Bonjour, Qui peut me conseiller un anti virus adéquat et efficace Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autoit v3 ne s'est pas terminé correctement - check ordi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
perrineB

Probleme bitdefender

Bonjour, J'ai un soucis avec mon antivirus Bitdefender 2011, quand je clique sur "analyser", l'analyse ne se met pas en route. Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
azerty112

Pourquoi désinfecter au lieu de restaurer ?

Bonjour, Je vais poser une question qui va vous sembler sûrement bête, mais je me pose la question de savoir pourquoi se casser la tête à essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
comprendsrien

Je sens des virus qui empeche mes telechargements

Bonjour, merci de me donner une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cabrier

Test antivirus 08/2012 par av-test.org

 Résolu

Bonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast! antivirus gratuit

Bonjour, j ai lancer un scan minutieux avec avast,la page c bloquer sur mon arriere plan de bureau maintenant je n arrive plus a la sortir qeulqun pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kalimusic

Kaspersky fait planter mon pc

Bonjour, je viens de renouveler mon abonnement chez Kas et fais les nouvelles mise a jour, mais depuis mon PC plante ! que ce soit lorsque na...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Suscpection de virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...

118 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Agent web desactive

Bonjour, Mon agent Web avast s'est désactivé et je n'arrive pas a l'activer comment faire pour le rétablir afin qu'il soit activé ? SVP Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Jojo29.

Notification : avast fait tout pour ralentir le démarrage

Bonjour, J'ai posé quelques questions sans réponse efficace sur le ralentissement au démarrage de mon Portable avec W7. J'ai installé Start-up Dela...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
piopicolo

Avec windows 8....

Bonjour à tous, J'utilise maintenant Windows 8, Whouaouu le changement. Je voulais juste savoir s'il existait au moins un antivirus compatible ave...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kalimusic

Demande de conseil

Bonjour, j aimerai s il vous plais savoir quel est le meilleur anti virus pour mon ordinateur HP merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trust est dans la mouise.

Bonjour, Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau. Se qui c'est passer,donc jeudi der...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
trust25

Avast protection résidente désactivée

Bonjour, depuis aujourd'hui sur mon icone Avast (en bas à droite) j'ai un petit triangle alerte (me disait que mon système n'est pas complétement pr...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hulke

Question pour les champions des virus.....aider moi

Bonjour, Alors voilà, il me semble que c'est à cause d'un téléchargement d'un petit jeu sur internet... que les problèmes ont commencer, mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Anonymous2001

Pc portable acer vista

Bonjour, alors vla le blem, j'ai un pc portable acer avec vista. j'ai eu quelque soucis ces dernier jours avec des virus et autres mais j'ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DDragonM

Virus js/blacole.cv

Bonjour, Dans le soirée j'ai laisser mon pc à ma mère qui voulais faire "vite fait une petite recherche", qu'elle m'a dit. Bref je lui laisse puis qua...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Fish66

Comment etre totalement sécuriser

Bonjour, on m'a dit plusieurs fois qu'avec un antis virus il fallais avoir un malware un netoyeur de disque un logiciel de supression un sptware et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kalimusic

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
isus7000

Victime de system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...

105 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help!! je croit être infecté pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lucif78190

Comment avoir la clé de avast gratuitement?

 Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir la clé d'activation de avast antivirus gratuitement pour l'installer sur ma machine qui n'a pas accès à internet....

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
filaS

Instaler un antivirus + mise à jour

Bonjour, Bonjour à tous je suis responsable d'une sale TP pour étudiants,mes oridnateurs ne sont pas connecter à internet, je veux instaler un anti...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
infoavanvé

Boxore attaque

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Smart91

Quel antivirus pour remplacer avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

Avast antivirus gratuit 6.0.1000

Bonjour, je cherhe lisense avast antivirus gratuit 6.0.1000 merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour; je voudrais savoir est-ce-que c'est possible de scanner mon téléphone portable sony ericsson(vivaz U5 )avec l'antivirus de mon pc . ou des s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

Problème avec téléchargement zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jobar54

Lecture des videos

Bonjour, J'ai du"attraper" un virus...je présume!?parce que je ne peux plus lire aucunes vidéos sur internet y a t-il quelqu'un qui peux m'...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 16 391