Résultats (16 450)

Nouvel ordi; comment remettre avast?

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi et je n'arrive pas à remettre mon anti virus; qui peut m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Regis59

Avast

Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Bjr un bon antivirus

Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de l'avg dans mon pc

Bonjour, l'Antivirus AVG est installé dans mon PC, mais pour son activation, il me demande de saisir le code que je n'en ai pas. Alors, est ce quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Antivir free edition

bonjours je voudrait savoir si antivir est vraiment gratuit ou ont doit paye apres un certain temps?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gilot88888

Mon antivirus bloque les videos youtube et streaming

Je viens d'acheter Kaspersky et j'ai voulu regarder une vidéo en Streaming et l'écran devient soit vert pour certains liens ou ça bloque la vidéos en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Cece2014

Avg et auslogics disk defrag...

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime

Supprimer microsoft security ssentials

Bonjour, Comment trouver un moyen simple et direct pour supprimer se foutu anti virus supprimer Security Essentials ...qui me laisse l'erreur 0x800...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit, et la marche à suivre pour déposer l'antivirus Cymantec, j'ai déjà essayé la méthode classique, puis égale...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rising free antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version française de cet antivirus. Merci d'avance. Cordialement Gordon1er

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jacques.gache

Antivirus

Bj, Merci encore pour réponses sujet "vignette météo-france" (n'ai tjrs pas réussi!!!) J'utilise un antivirus version gratuite: avira free antivir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton

Bonjour, J'ai un problème avec Norton sécurity, hier j'ai eu une attaque d'un logiciel espion qui a été bloqué par Norton, mais depuis je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
le creassier

Mon antivirus ne se lance plus

Bonjour, J'ai un gros soucis mon antivirus ne se lance plus....J'ai également essayée de lancer malwarebyte mais lui non plus ne se lance pas !!! B...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Sécuriser windows 8.1

Bonjour, j'ai windows 8.1 comme système d'exploitation, je veux sécuriser mon ordinateur et je cherche un antivirus simple d'utilisation car je n'y co...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Renouveler antivirus sur tablette

Bonjour ! Ma licence Kasperky arrive à sa fin. Elle protégeait 3 ordinateurs et une tablette. Elle a été renouvelée avec succès sur deux ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
I'm Someone

Désinstaller system speed up et advanced system protector

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...

Résolu

Bonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Windows defender vista

Bonjour, Depuis 2006 jour d'installation de mon PC en Vista 32-bits, impossible de lancer Windows Defender. A chaque fois, erreur : 0x800106ba. Qu...

38 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
wanabella

Virus interpole

bonjour quel logiciel pour se débarrasser du virus interpole attrapé sur le wifi hôtel formul1 et comment procéder merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer l'antivirus avast dans ma machine

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast dans mon ordinateur PC et actuellement je n'arrive pas à l'installer. chaque fois que je lance l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour asus

Bonjour, Je souhaite télécharger un antivirus gratuit pour un ASUS avec Windows 8. Que me conseillez vous ? Configuration: Windows 8 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Mac pro infeste par tlbsearch

Bonjour, Mon mac pro est infeste par tlbsearch . ( deux traits verts repartis de manière aléatoire dans les affichages). Je ne sait pas que logic...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Demande d'une clé d'enregistrement

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tafrataf

Barre d'outil "safe-price"

Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...

60 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Francesca

Éteindre le pc pendant les anti-virus

Résolu

Bonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'activation d'antivirus

Résolu

Bonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'ai windows 8 est je s'est pas quelle antivirus pour le mettre ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Windows defender

Résolu

bonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cc-mck

Anti virus gratuit

Bonjour, y a t- il un anti virus gratuit vraiment fiable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
antipolis a

Retirer avira de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur. Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22....

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
saskatchewan
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 16 450