Résultats (16 403)
Comment etre totalement sécuriser
Bonjour, on m'a dit plusieurs fois qu'avec un antis virus il fallais avoir un malware un netoyeur de disque un logiciel de supression un sptware et ...
Bon antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...
Victime de system progressive protection
RésoluBonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...
Help!! je croit être infecté pc
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...
Comment avoir la clé de avast gratuitement?
FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir la clé d'activation de avast antivirus gratuitement pour l'installer sur ma machine qui n'a pas accès à internet....
Instaler un antivirus + mise à jour
Bonjour, Bonjour à tous je suis responsable d'une sale TP pour étudiants,mes oridnateurs ne sont pas connecter à internet, je veux instaler un anti...
Boxore attaque
RésoluBonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...
Quel antivirus pour remplacer avast ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...
Avast antivirus gratuit 6.0.1000
Bonjour, je cherhe lisense avast antivirus gratuit 6.0.1000 merci.
Antivirus
Bonjour; je voudrais savoir est-ce-que c'est possible de scanner mon téléphone portable sony ericsson(vivaz U5 )avec l'antivirus de mon pc . ou des s...
Problème avec téléchargement zhpdiag
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...
Lecture des videos
Bonjour, J'ai du"attraper" un virus...je présume!?parce que je ne peux plus lire aucunes vidéos sur internet y a t-il quelqu'un qui peux m'...
Avast désactivé / désinstaller avast
RésoluBonjour, Avast est toujours désactivé même quand j'essaie de le rétablir, je clique et rien ne se passe. http://www11.0zz0.com/2011/12/22/16/7221953...
J'ai 52 chevaux de troie sur mon ordinateur et un virus.!
Bonjour, J ai 52 chevaux de troie et un virus , c est mon antivirus qui me l indique Que doit je faire svp Mon informaticien qui s occupait de moi...
Cherche antivirus pas lourd
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur type netbook qui a une mémoire de 2 GB. J'aimerais y installer un antivirus gratuit, j'ai essayé avast et avira...
Problem de logiciel intivirus
RésoluBonsoir, mon ordinateur redemare quan je lance une analyse et mon ecran et tout bleu je veu juste savoir si saiter normale ou pas Configuration: ...
Avg
Bonjour, J'ai installé la version free 2013 de AVG ( version d'évaluation) je ne compte pas acheter le logiciel AVG 2013, comment faire pour reven...
Antivirus
Bonjour, Je cherche un antivirus léger (qui ne ralentit pas le pc) et qui comprend un pare-feu. Merci.
Manipulations a faire pour réinstaller mon anti-virus
Bonjour, Merci de me donner les manips très précises car je suis novice en informatique pour réinstaller mon anti-virus car mon ordi était en ...
Quel est le meilleur antivirus actuel ?
Bonjour, SVP QUEL est le meilleur antivirus actuel payant ou gratuit ? merci de votre réponse car actuellement j'avais TRUSPORT INTERNET SECUR...
Utilisation hijack this
Bonjour, Je suis infecté par virtumonde, j'ai nettoyé avec Malwarebyte. Je viens de charger Hijack this mais j'avoue avoir une crainte de m'en serv...
Desinstaller avira
Bonjour, j'aimerai desinstaller avira pour installer l'antivirus de ma fillle. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Smartscreen bloque mbam
RésoluBonjour, Microsoft empêche le téléchargement de MBAM, et propose un autre payant. Quoi faire ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows 7 / ...
Message sur mon antivirus
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois un message par jour quand j'allume mon ordinateur qui parle de l'application 0x73e47256 et s'est relié à ...
Le problème persiste
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois un message par jour quand j'allume mon ordinateur qui parle de l'application 0x73e47256 et s'est relié à ...
Antivirus etc...
RésoluBonjour, Bonjour à tous.Suis nouvelle sur le forum et catastrophique en informatique... J'ai une petite question: Je viens d'installer Avast sur mon...
Date protection anti virus trend micro expire
Bonjour, es que je continuer encore quelque temps sans risk? prodre un anti virus gratuit ;lequel? bref comment assuré la suite? Configuratio...
Anti-virus avg
bjr, j' avais installé avira et avant j' avait installé AVG , il a bloqué le fonctionnement,je voudrait vous demander comment je peux le supprimer ...
Récupération d'une adresse mail par un site visité
Bonjour, Le sujet a peut être déja été abordé mais je n'en ai pas trouvé trace. Voici ma question. Hier je suis allé faire le curieux sur un sit...
Recherche antivirus
Bonjour, Je recherche un logiciel anti virus gratuit sans date de fin et je voudrais savoir lequel serait efficace et facile à prendre en main ? ...
Un logiciel ( dit "antivirus ) bloque mon pc
Bonjour, Catastrophe pour moi ! Mon pc est bloqué à cause d'un logiciel qui se dit être un "anti virus" mais qui semble être une arnaque. Un progr...
Télécharger anti virus kaperski
Bonjour, JGJ Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.21
Meilleure antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avie " Quel est le meilleur antivirus 2012 ou 2011 ???? " Merci de me repondre Maxence
Confiance anti virus
Bonjour, je voudrais savoir si avast free marche bien cordialement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Avast 7 internet security
RésoluBonjour, cherche tutoriel pour avast 7 internet security merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Avast security
Bonjour, mon pc portable a un problème, comme il est sous garantie je doit le rendre et récupéré un autre neuf. je pense que je doit désinstaller...
Avast ou eset smart security ?
Bonjour, j'aimerais acheter un antivirus mais je ne sais pas qui est le plus performant ? Avast ou Eset ?
Comment faire pour remplacer
Bonjour, norton expirera bientot comment faire pour le remplacer par un logiciel gratuit et lequel ? merci beaucoup Configuration: Windows ...
Est ce que bitdefender est un antivirus
Bonjour, est ce que ce antivirus est un vrais antivirus c'est à dire est ce qu' il peut désinfecter tout les virus Configuration: maha --...
Problème avec avast
RésoluBonjour, je suis sous XP PRO j'ai eu un problème avec mon pc alors j'ai effectuer un démarrage sans echec pas de problème pour tout le reste (logiciel...
Antivirus performant et efficace hors connexion
Bonjour encore, j'utilise un laptop et je ne me connecte pas régulièrement à internet mais j'aimerais bien protéger ma machine hors connexion. L'antiv...
Microsoft security essentials (xp)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je viens de découvrir "Microsoft Security Essentials (XP)" 1) Je voulais savoir avant ...
_132deb6-.ocx cheval de troie
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....
Pc infecté par multiples trojan
Bonjour, J'ai un très gros souci. Ayant été très négligent au niveau de la sécurité de mon ordinateur pendant un bon moment, et pensant à tort qu...
Ouverture de fenetres de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules... mon navigateur est GOOGLE CHROME... ça me le faisait sur Mo...
Avast
RésoluBonjour, je suis ss windows 7 j ai avast gratuit comme anti virus et je n arrive pas a faire la maj du programme j ai essaye de desinstaller avast...
Anti malware
RésoluBonjour, Quel es le meilleur anti virus que je peux acheter et avoir la paix sans toujours une proposition ajouter autre chose Configuration:...
Avast
Bonjour, je veux le licence de avast free entivirus