Résultats (16 406)
Internet tres long
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable Samsung qui il y a quelque temps avait des soucis, notamment a cause de virus, apres un recherche sur inter...
Optimizer pro
RésoluBonjour, aujourd'hui, mon pc a planté, puis je l'ai redémarré, ensuite, une fenêtre Optimizer Pro s'est ouverte en me disant que j'avais 6000 erreurs ...
Réinitialisation de mon pc + antivirus
Bonjour, Comme mon ordinateur Bug vraiment vraiment beaucoup pour les jeux a cause du faite qu'il consomme beaucoup trop de RAM sans rien faire et a...
Fenetre intempestive: avast! licensing alert
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...
Anti virus gratuit ?
Bonjour, Est-ce qu'il y a un antivirus gratuit qui semble faire l'affaire ? Ou bien un bon antivirus pas trop lourd qui protège bien mais pas tro...
Suffisant ou pas?
RésoluBonjour, j'ai acheté bitdefender Security 2013 pour un ordinateur portable neuf. En comparant les prix et les performances, je me suis dit que c est u...
Icône d' avst disparu
Bonjour, j' ai mon icône d' avast gratuit qui a disparu de la barre des tâches et impossible de le retrouver. L' ordi m' affiche un encadré me disant...
Aide pour mise à jour d'un antivirus
Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus Avast que je n'arrive plus à mettre à jour après 3mois sans mise à jour. Merci pour votre aide combien re...
Que signifie mettre en quarantaine ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger un antivirus (Hitman Pro 3.7.0) x64 bits et j'ai quelques fichiers menacent et ils me les mettent en quarantaine...
Avira antivir
RésoluBonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...
Installation antivirus avast
RésoluBonjour, après avoir télécharger Avast gratuitement, il ne veut pas s'installer sur mon ordinateur, aidez moi si c'est possible pour l'installer...
Antivirus en ligne
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec les antivirus en ligne il faut toujours installer un programme, je me méfie, je ne veux pas saturer mon pc ...
Choix anti-virus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Salut , je veux acheter un anti-virus et je sais je choisi quoi .. avast ou kaspersky o...
Message d'alerte avec avira antivir
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois j'ai ce message d'alerte lorsque je démarre l'ordi. Avira AntiVir Personnal -Free Antivirus-S...
Problème avec nom anti virus
Bonjour, problème avec mon anti virus il est désactivé pourtant mon contrat se termine le 14 févier 2013 Configuration: Windows Vista / Firefox...
Impossible de faire la mise a jour de avast
RésoluBonjour, le PC n'a pas été connecté au net depuis plus de une année. Avast fonctionne, je suis bien enregistré mais celui-ci ne veut pas faire les ...
Choix antivirus
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour Windows 7 que l'on peut choisir???? J'aimerais quelques conseils.Merci. Pour l'instant , j'...
Virus non détecté par mon anti-virus ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens à vous avec l'espoir d'obtenir de l'aide. En effet, depuis peu, dès lors que je navigue sur internet, des fenêtr...
Peut-on utiliser un antivirus et malwarebytes pro.
RésoluBonjour, Je possède actuellement Norton Internet Security 2012 ainsi que Malwarebytes gratuit sur mon pc. Je voudrai donc savoir si il n'y a auc...
Mis a jour nort 32
Bonjour, je peux avoir la simple methode d'activer la mis a jour de antivirus nort 32 Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.0.6
Virus ministere de l interieur
Bonjour, j ai l impression d avoir réglé le problème en faisant une restauration a une date antérieure. dois je tout de même télécharger et exécut...
Cherche bon antivirus pour win8
RésoluBonjour, Maman vient de s'acheter un portable (Win8) pour remplacer le pc de bureau dans l'entrée. L'antivirus Macafee est installé par défaut. Sui...
Réclamation comment ça marche?
Bonjour, tous le monde j'ai un probléme lorsque j'ouvre le fichier avast in ne peut pas ouvrir . donc je pose le question a ce que je désinstalé le p...
Mise à jour de bases virales pour kaspersky 2012
Bonjour, Bonjour, Sur le PC PORTABLE de marque Samsung est installé l'antivirus susmentionné avec délai d'expiration jusqu'au mois de juin 2013. ...
Antivirus ne s'installe pas
Bonjour, Comme Avast était out (croix rouge), j'ai désinstallé et réinstallé. Toujours le même problème. J'ai essayé avec d'autres antivirus et qu...
Antivirus utorrent
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un produit avec utorrent mais j'ai peur d'avoir un virus... Norton antivirus me protège-t-il ou non ? Ou faut-il ...
Chrome et explorer très long a s'ouvrir (5 a 20s)
Bonjour, Un petit coup de pouce SVP... Voila j'ai une PC sous Win7 integral proc quad core 3.2 mémoire a revendre et... depuis quelques temps chr...
Désinstallation complète de mcafee
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, pour pouvoir utiliser l'Antivirus Firewall d'Orange, dont je suis satis...
Anti virus sur tablette ???????
FerméBonjour comment ça marche , Je viens d'acheter une tablette Samsung galaxie tab 2, je ne sais pas c'est quoi le mieux : _ de mettre un anti virus...
Comment réinstaller trend micro internet security 2010
RésoluBonsoir, voici mon problème, j'ai désinstaller par erreur mon anti virus trend micro internet security 2010 et je souhaite le réinstaller car même dés...
Tablette samsung galaxie tabv2
Résolu/FerméBonjour, Je bien d'acheter la tablette. Pourriez vous me donez quelque info surtout au sujet des anvirus svp Merci d'avance ;-)
Tablette
FerméBonjour, Est il nécessaire de mettre un anti virus sur ma tablette ? Merci d'avance :-)
Anti virus
FerméBonjour, J'ai eu pour noël une tablette SAMSUNG GALAXIE TAB 2 et je ne sais pas si il est preferable de mettre un anti virus. Si oui lequel ? M...
Changement d'ordinateur et antivirus
Bonjour, L'antivirus de mon ordinateur actuel arrive à expiration dans quelques jours. Je souhaite changer d'ordinateur d'ici quelques mois. Est-ce ...
Federal computer crime unit
Bonjour, Victime de ce P... de virus, j'ai tout essayé, du moins, tout ce que j'ai pu lire sur les forums, rien ne fonctionne, il revient sans a...
Analyse antivirus en permanence
Bonjour, J'ai un "problème" avec mon anti-virus qui est pour le moins étrange. D'habitude on a des problème d'analyse qui ne se lance pas, moi c'...
Activation mcafee
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon antivirus mcafee internet security 2013 car la fenêtre d'accueil de ce programme censée s'afficher quand j...
Kapersky
Bonjour, J' ai sur mon ordinateur Kapersky, cette antivirus est vraiment très bien. Mais depuis quelque jour je rencontre des problème avec celui-ci...
Anti virus tablette
Bonjour, J ai recu une tablette lenco qui fonctione avec android. J aurais voulu savoir si il fallait mettre un anti virus et si oui lequel... mer...
Installation d'antivirus ne se termine pas
Bonjour, J'ai installer win xp apres un formatage de pc, ensuite j'ai essayé d'installer Kaspersky Antivirus, l'installation démarre mais ne se te...
Installation impossible de bitdefender, car kaspersky.
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC équipé de Kaspersky. Je l'ai désinstallé dans le but de le remplacer par BitDefender TS 2013. Mais lorsque ...
Quel antivirusn pour mon pc?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau d'un nouveau PC portable et je souhaiterais savoir quel antivirus choisir (gratuit)? Je connais a...
Pc ne répond plus virus
Bonjour, depuis 15 jours pb sur mon ordi de bureau, les programmes ne répondent plus toujours, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches pou...
Kapersky blocage
RésoluBonjour, Depuis ce matin suite à un click d'inattention j'ai mis un logiciel bloqué sur Kapersky Pure, et bien sur mon système refuse de le lancer...
Bug mise à jour kaspersky
RésoluBonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...
Anti-virus
Résolubonsoir les comment ca marche , svp je voudrai télécharger un anti-virus on ligne comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Hp probook 4520 lent, impossible de détécter le problème
Bonjour tout le monde, Mon Laptop devient par moments trés trés lent, il m'est impossible de travailler avec, la seule solution que je trouve est de p...
Avast anti virus gratuit
Bonjour, je veux télecharger avast anti virus gratuit de longue durée c'est à dire d'une année et plus.Merci Configuration: Windows XP / Int...
Mon pc est tres lent et il rame
Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc rame et il est tres lent que ce soit sous mozzilla ou google chrome Je suis novice en informatique ...
Tr/atraps.gen2
Bonjour, J'ai depuis 2 jours antivir qui me detecte ce virus mais impossible à le supprimer. J'ai dejà effectué un scan avec malwares bytes et ant...