Résultats (16 390)

Choix antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour Windows 7 que l'on peut choisir???? J'aimerais quelques conseils.Merci. Pour l'instant , j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
T0t0RO

Virus non détecté par mon anti-virus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens à vous avec l'espoir d'obtenir de l'aide. En effet, depuis peu, dès lors que je navigue sur internet, des fenêtr...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cabrier

Peut-on utiliser un antivirus et malwarebytes pro.

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Norton Internet Security 2012 ainsi que Malwarebytes gratuit sur mon pc. Je voudrai donc savoir si il n'y a auc...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
buckhulk

Mis a jour nort 32

Bonjour, je peux avoir la simple methode d'activer la mis a jour de antivirus nort 32 Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.0.6

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jalalmahdaoui

Virus ministere de l interieur

Bonjour, j ai l impression d avoir réglé le problème en faisant une restauration a une date antérieure. dois je tout de même télécharger et exécut...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon antivirus pour win8

 Résolu

Bonjour, Maman vient de s'acheter un portable (Win8) pour remplacer le pc de bureau dans l'entrée. L'antivirus Macafee est installé par défaut. Sui...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fabcastor

Réclamation comment ça marche?

Bonjour, tous le monde j'ai un probléme lorsque j'ouvre le fichier avast in ne peut pas ouvrir . donc je pose le question a ce que je désinstalé le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
buckhulk

Mise à jour de bases virales pour kaspersky 2012

Bonjour, Bonjour, Sur le PC PORTABLE de marque Samsung est installé l'antivirus susmentionné avec délai d'expiration jusqu'au mois de juin 2013. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jacques.gache

Antivirus ne s'installe pas

Bonjour, Comme Avast était out (croix rouge), j'ai désinstallé et réinstallé. Toujours le même problème. J'ai essayé avec d'autres antivirus et qu...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
buckhulk

Antivirus utorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un produit avec utorrent mais j'ai peur d'avoir un virus... Norton antivirus me protège-t-il ou non ? Ou faut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pr

Chrome et explorer très long a s'ouvrir (5 a 20s)

Bonjour, Un petit coup de pouce SVP... Voila j'ai une PC sous Win7 integral proc quad core 3.2 mémoire a revendre et... depuis quelques temps chr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Désinstallation complète de mcafee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, pour pouvoir utiliser l'Antivirus Firewall d'Orange, dont je suis satis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anti virus sur tablette ???????

 Fermé

Bonjour comment ça marche , Je viens d'acheter une tablette Samsung galaxie tab 2, je ne sais pas c'est quoi le mieux : _ de mettre un anti virus...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller trend micro internet security 2010

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème, j'ai désinstaller par erreur mon anti virus trend micro internet security 2010 et je souhaite le réinstaller car même dés...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Tablette samsung galaxie tabv2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bien d'acheter la tablette. Pourriez vous me donez quelque info surtout au sujet des anvirus svp Merci d'avance ;-)

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maximiliendu59

Tablette

 Fermé

Bonjour, Est il nécessaire de mettre un anti virus sur ma tablette ? Merci d'avance :-)

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maximiliendu59

Anti virus

 Fermé

Bonjour, J'ai eu pour noël une tablette SAMSUNG GALAXIE TAB 2 et je ne sais pas si il est preferable de mettre un anti virus. Si oui lequel ? M...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maximiliendu59

Changement d'ordinateur et antivirus

Bonjour, L'antivirus de mon ordinateur actuel arrive à expiration dans quelques jours. Je souhaite changer d'ordinateur d'ici quelques mois. Est-ce ...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Federal computer crime unit

Bonjour, Victime de ce P... de virus, j'ai tout essayé, du moins, tout ce que j'ai pu lire sur les forums, rien ne fonctionne, il revient sans a...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse antivirus en permanence

Bonjour, J'ai un "problème" avec mon anti-virus qui est pour le moins étrange. D'habitude on a des problème d'analyse qui ne se lance pas, moi c'...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation mcafee

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon antivirus mcafee internet security 2013 car la fenêtre d'accueil de ce programme censée s'afficher quand j...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MicroApplication

Kapersky

Bonjour, J' ai sur mon ordinateur Kapersky, cette antivirus est vraiment très bien. Mais depuis quelque jour je rencontre des problème avec celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rafaledu43

Anti virus tablette

Bonjour, J ai recu une tablette lenco qui fonctione avec android. J aurais voulu savoir si il fallait mettre un anti virus et si oui lequel... mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
flo.h

Installation d'antivirus ne se termine pas

Bonjour, J'ai installer win xp apres un formatage de pc, ensuite j'ai essayé d'installer Kaspersky Antivirus, l'installation démarre mais ne se te...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Installation impossible de bitdefender, car kaspersky.

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC équipé de Kaspersky. Je l'ai désinstallé dans le but de le remplacer par BitDefender TS 2013. Mais lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quel antivirusn pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau d'un nouveau PC portable et je souhaiterais savoir quel antivirus choisir (gratuit)? Je connais a...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MoRoSKit

Pc ne répond plus virus

Bonjour, depuis 15 jours pb sur mon ordi de bureau, les programmes ne répondent plus toujours, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches pou...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kapersky blocage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin suite à un click d'inattention j'ai mis un logiciel bloqué sur Kapersky Pure, et bien sur mon système refuse de le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Bug mise à jour kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hervé

Anti-virus

 Résolu

bonsoir les comment ca marche , svp je voudrai télécharger un anti-virus on ligne comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Hp probook 4520 lent, impossible de détécter le problème

Bonjour tout le monde, Mon Laptop devient par moments trés trés lent, il m'est impossible de travailler avec, la seule solution que je trouve est de p...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
juju666

Avast anti virus gratuit

Bonjour, je veux télecharger avast anti virus gratuit de longue durée c'est à dire d'une année et plus.Merci Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ALEX-PC

Mon pc est tres lent et il rame

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc rame et il est tres lent que ce soit sous mozzilla ou google chrome Je suis novice en informatique ...

92 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Fish66

Tr/atraps.gen2

Bonjour, J'ai depuis 2 jours antivir qui me detecte ce virus mais impossible à le supprimer. J'ai dejà effectué un scan avec malwares bytes et ant...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Gros problème sur windows 7

Bonjour, depuis environ une heure mon antivirus ne marche plus et j'ai de nombreux messages d'erreurs, je ne sais pas de quoi celà est du mais j'a...

85 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus avira

Bonjour, je voudrai renouveler la licence de l'entivirus avira gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi très très lent...

Bonjour, J'ai acheté mon ordi en juillet, le packard bell easynote TS qui est sous windows7. Depuis quelques mois, il rame, met 10 min pour s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avira+malwarebytes?

Bonjour, Lorsque j'ai télécharger l'antivirus antivir-avira 2013 qui est vraiment super par rapport à l'ancien,et bien,lors de l'analyse ,il a dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc devenu tres lent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...

82 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
buckhulk

Ordinateur

bonjour, comment enlever plus d'une centaine de virus en 1 coup ? merci beaucoup d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
alex8323

Clef usb bloquée par mon antivirus

salut, j'ai besoin d'aide svp! j'ai quelques soucis avec mon antivirus "AVG 2012" à chaque fois que j'introduie une clef usb l'antivirus la bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Microsoft essencials security est-il vraiment efficace ?

 Résolu

Bonjour, Comme mon PC n'était plus protégé car kaspersky avait expiré, j'ai cherché une version d'essai d'un anti virus avant d'en acheter, et pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rouge2001

Agent réseau d'avast! 7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de Windows 8. Mais voilà qu'un problème vient troubler mon bonheur, Avast! (version 7.0) me signale q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
korpi

Avast ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon antivirus. En faite, il ne veut plus se rétablir. J'ai 172 virus, c'est beaucoup et mon ordinateur est hype...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur kaspersky: l'exécution précédente de ....

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC, après la démarrage de Windows l'antivirus kaspersky signaler un message : " l'exécution précédente de l'appl...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lovesan

Plus de possibilité pour ouvrir skype

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable ,précisément je ne peut plus ouvrir skype ,j'ai passer une analyse avec-norton-antivirus / et il me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jacques.gache

Comment se débarasser d'un cheval de troie?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs "cheval de troie" sur mon ordinateur. J'ai beau les mettre en quarentaine sur Avast rien n'y fait ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kalimusic

En finir avec le cheval de troie

Bonjour à vous, Je me nomme Ekanis, j'ai un lap top HP630 notebook pc et l'antivirus installé AVG 8.5.455 qui expire le 26/02/2018 je fais régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Fish66

Impossible de mettre à jour avira gratuit

Bonjour, Le 16.12.2012, j'ai voulu mettre à jour mon antivirus AVIRA gratuit installé en mai 2012 et un message apparait dans une petite fenetre qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Antivir guard service arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis 24 h mon ordinateur marche très mal et je viens de m'apercevoir en plus que AntiVir Guard est arrêté. En fait il est indiqué "serv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
comprendsrien@
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 16 390