Résultats (16 390)

Antivirus

Bonjour, quelle décision prendre après un scan par antivirus (suppression ou mise en quarantaine)? merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fifououiounon

Problème de scan avec avast

Bonjour, j'ai AVAST ANTIVIRUS GRATUIT pour WINDOWS 7 et depuis quelques temps après avoir fait un scan minutieux je reçois 1 RAPPORT m'informant q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
canelle

Problème avec l'antivirus nod32 suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi dernièrement et ma licence NOD32 ne fonctionne plus.Que doi-je faire pour réactiver mon antivirus ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju666

Virus cheval de troie

Bonjour, j'aimerais savoir comment me debaresser de windows live photo galery parce que nimporte le fichier que je veut ouvrir c'est lui qui me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus

Bonjour, Hier je suis allé sur un site et j'ai eu une alerte d'hameçonnage et depuis, lorsque je vais sur google faire une recherche et que je cli...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Smart91

Virus services.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Aviras

Bonjour, j'ai un antivirus qui est gratuit pour un mois qui avira j'aimerais avoir une path pour qu'il sois gratuit a l'année merci Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage téléchargement par norton

Bonjour, Impossible de télécharger MSN,Norton m'annonce à chaque fois avoir détecté une intrusion grave et me coupe le téléchargement. Avez vous un...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
juju666

Virus fynloski par nod32

Bonjour, à tous et à toutes, Voila mon scan NOD 32 me révèle la présence d'un virus Operating memory » C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0....

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
brech44

Comment desinfecter

Bonjour, j'avais mis ma clé dans une machine, apres s'avoir retirer et j'ai le mis dans une autre machine et tous les logiciels sont transformés à c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
buckhulk

Virus insupprimable ( trojan/cheval de troie

Bonsoir à toutes et à tous, je m'adresse à vous car depuis jeudi soir ( le 09/01/13 ) pc plante, j'ai commencé à constater lors de la soirée du je...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jacques.gache

Impossible d'installer l'antivirus

Bonjour, je ne peux pas installer Avast internet security message " an error 1006 (000003EE) has occured last performed operation was : openi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cddede

Comment installer packsérénité sur un second poste

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Peut-on m'expliquer clairement comment il faut procéder pour installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour je veux installer 1 antivirus dans mon ordinateur mais sa refus car il y'a déjà 1 autre que j'ai désinstaller Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kalimusic

Virus facebook sur la bande annonce

Bonjour, Mon copain aujourd'hui a décidé d'aller cliquer sur une annonce dans Facebook qui se trouve sur la bande annonce du côté droit. Une f...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows\system32\advapi32.dll ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
diablovirtuose

Est ce que j'ai un virus ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour je fais appelle a vous car mon antivirus avira antivir m'a détecter ceci : " C: u...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
buckhulk

Mcafee

Bonjour, J'ai du réinstaller mon Windows 7 et je voudrais réinstaller Mcafee, comment dois je faire sans avoir à repayer cet antivirus Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Panos85

Wolf team a un virus

Bonjour, j ai telecharger wolf team il y a quelque jours et chaque fois que je vais dessus j arrive a rentrer mon nom et mon code puis d aller dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ferasami

Blocage de mon pc lors d'un scan complet de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...

202 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Conseillez-moi un antivirus simple et fiable

Bonjour, je voudrais un antivirus simple, fiable et pratique version d'essai 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lilidurhone

Données sur clé usb infectée par virus:win32/sality.m

Bonjour, Après avoir ouvert un document via ma clé USB sur un pc dans un cyber-café, les dossiers et portes-documents avaient le type : écran de v...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus désactivé / reboot pc (w7)

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sujets similaires à mon cas mais je ne sais toujours pas quoi faire ! J'ai remarqué hier la possibilité que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment enlever pc tool?

 Résolu

Bonjour,bonsoir et bonne année!! Voila j'ai un petit meme un gros probleme! Je ne sais pas comment mais l'antivirus pc tool c'est installé sur mon...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast

Bonjour, j'ai avast ( le payant ) comme antivirus pour un seul ordinateur et comme je vais changer le mien je voudrais savoir ce que je dois faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Prototype344

Telechargement gratuis antivirus kasperky

Bonjour, je veu avoir une propection de mon PC kaspersky gratuis merci pour me l'offrir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zipe31

Secours pour installer kapersky 2013

Bonjour, j'ai achété le logiciel en France pour l'installer dans un pays d'Afrique le Burkina Faso( qui est un beau pays à visiter) lors de l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
buckhulk

Avast fais n'importe quoi !

Bonjour, L'antivirus Avast surpprime plein de truc sur mon PC du genre Minecraft , ou des logiciel comme µTorrent , CCleaner , bref , il fait n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
buckhulk

Virus "scheduler" proggresant

 Résolu

Bonjour, Me voilà donc j'ai un énorme problème avec mon PC et je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums je ne l'ai même jamais fais. J...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast fais n'importe quoi !

Bonjour, L'antivirus Avast surpprime plein de truc sur mon PC du genre Minecraft , ou des logiciel comme µTorrent , CCleaner , bref , il fait n'im...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, J'ai télécharger avast la dernière version et il a planter mon ordinateur je n'avait plus de souris et il a mis au moins 15 min pour s'allu...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec avast software 6.0.1367.0

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doue en info mais le petit sigle avast en bas a droite de mon ecran est barre en rouge quand je louvre ca me met "le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lesmonstres

Marche au ralenti

Bonjour, ADVANCED SYSTEM PROTECTOR est il un bon anti virus la note sur 10 mon ordi rame si vous connaissez de bon antivirus pas trop cher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jacques.gache

Virus ministere / gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...

133 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet tres long

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Samsung qui il y a quelque temps avait des soucis, notamment a cause de virus, apres un recherche sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Corentin88220om

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon pc a planté, puis je l'ai redémarré, ensuite, une fenêtre Optimizer Pro s'est ouverte en me disant que j'avais 6000 erreurs ...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Réinitialisation de mon pc + antivirus

Bonjour, Comme mon ordinateur Bug vraiment vraiment beaucoup pour les jeux a cause du faite qu'il consomme beaucoup trop de RAM sans rien faire et a...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive: avast! licensing alert

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tehakamanu

Anti virus gratuit ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a un antivirus gratuit qui semble faire l'affaire ? Ou bien un bon antivirus pas trop lourd qui protège bien mais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Suffisant ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté bitdefender Security 2013 pour un ordinateur portable neuf. En comparant les prix et les performances, je me suis dit que c est u...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Xwingfighter999

Icône d' avst disparu

Bonjour, j' ai mon icône d' avast gratuit qui a disparu de la barre des tâches et impossible de le retrouver. L' ordi m' affiche un encadré me disant...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
STARGATE43

Aide pour mise à jour d'un antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus Avast que je n'arrive plus à mettre à jour après 3mois sans mise à jour. Merci pour votre aide combien re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
STARGATE43

Que signifie mettre en quarantaine ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger un antivirus (Hitman Pro 3.7.0) x64 bits et j'ai quelques fichiers menacent et ils me les mettent en quarantaine...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
docsteph

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...

64 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Installation antivirus avast

 Résolu

Bonjour, après avoir télécharger Avast gratuitement, il ne veut pas s'installer sur mon ordinateur, aidez moi si c'est possible pour l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus en ligne

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec les antivirus en ligne il faut toujours installer un programme, je me méfie, je ne veux pas saturer mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
papass

Choix anti-virus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Salut , je veux acheter un anti-virus et je sais je choisi quoi .. avast ou kaspersky o...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
byrdinb

Message d'alerte avec avira antivir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois j'ai ce message d'alerte lorsque je démarre l'ordi. Avira AntiVir Personnal -Free Antivirus-S...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
billmaxime

Problème avec nom anti virus

Bonjour, problème avec mon anti virus il est désactivé pourtant mon contrat se termine le 14 févier 2013 Configuration: Windows Vista / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Impossible de faire la mise a jour de avast

 Résolu

Bonjour, le PC n'a pas été connecté au net depuis plus de une année. Avast fonctionne, je suis bien enregistré mais celui-ci ne veut pas faire les ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sylve99
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 16 390