Résultats (1 428)
Procedure installation navigon 6 samsung g810
Bonjour, Voici la procedure pour les détenteur du samsung G810 d'installation de Navigator 6 sur leur téléphone. On pars de Zero ;-) 1- form...
Pb de synchronisation lg viewty ku990
Bonjour, j'ai un lg veiwty KU990 et je voudrai mettre des videos et des films sur mon téléphone mais je n''arrive pas pourtant ke le cable usb est bi...
Problèmes lg kc910 renoir
Bonjour, J'ai un lg kc910 renoir et j'ai quelques problemes 1- Je n'arrive pas a voir les video sur internet nottament celles de youtube par wifi ...
Problème de connexion pc à mon lg kc550
Bonjour, Voilà, je suis débutante en informatique alors j'aurais besoin d'aide auprès d'informaticiens confirmés. J'ai acheté il y a 2 jours le LG K...
Probleme de carte micro sd du sgh u600
Bonjour, A tous Je possède un Samsung U600 , j'ai acheter avec une carte micro sd de 2 go. Tout ce passe bien ,lorque que je met la carte le telepho...
Probleme pour supprimer le son de mon lg view
Bonjour, je voudrais supprimer le son quand je prend des photos avec mon mobile LG VIEWTY QUI est désagreable a mon gout.merci de votre aide
Prb lg viewty connection usb
Bonsoir a tous, Alors voila, je vous écrit car voila deux semaines que j'ai aquis mon nouveau lg, mais que je n'arrive toujours pas a faire en sorte ...
Samsung player addict et route66
Bonjour, J'ai acheté la semaine derniere le samsung player addict. J'ai installé la carte mémoire fournie avec pour le gps. Mais je ne peux pas uti...
Blackberry storm 9000 installer vidéo
Bonjour, Je souhaite mettre un film sur le Blackberry 9500 mais je n'y arrive pas. Problème de format ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fair...
Installation de fichiers jar sur sgh-f490
RésoluBonjour, Je suis le possesseur du SAMSUNG SGH-F490 et, je possède des fichiers jar (que j'ai convertis en jad) evidement que j'aimerais INSTALLER sur...
Gps sur samsung player addict
Bonjour,j'aimerais savoir comment installer le gps sur le samsung player addict? je ne comprends rien! et deplus est-il possible de faire pivoter les...
Jeux pour lg renoir
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire ou puis-je télécharger des jeux pour le lg renoir (jeux identique que pour l'iphone, par exemple tourner le ...
Duré réduite des vidéos sur le samsung player
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un quelconque paramétrage à effectuer sur le mobile pour avoir la possibilité de faire des vidéos de plus de 24 s...
Route 66 et synchro sur samsung player addict
Bonjour, Au secouuuuuuuuuuurs !!!!!! Fille en détresse !!!!!!!!!!!! Je vous explique : J'ai acheté un Samsung Player Addict (j'avais envie de...
Micro sd non reconnue par mon htc
Bonjour, je possède un htc innovation et j'ai un soucil qui est revenues bocoup de fois sur se site mais qui reste encore flou pour moi ,j'ai acheter...
Comment installer jeux java sur samsung u600
Bonjour, J'ai un samsung U600 et j'essaye d'installer des jeux :Je met les fichiers .jar et .jad dans le fichier "autres fichiers" ...(je les ai mis ...
Problème e mail samsung player addict
Bonjour, j ai un samsung player addict depuis un mois et depuis, impossible de recevoir mes mail. il me sort une erreur de synchronisation alors que ...
Problème samsung player f490 (mp3)
Bonjour, Je me suis Acheté le samsung player f490. Jusqu'ici tout va bien, sauf, pour importer de la musique...la c'est la galère total. Il y a...
Sgh e950 flash
Bonjour, C'était pour savoir où on pouvait trouver des themes pour le samsung SGH E950 et est-ce qu'on peut l'installer via la carte SD ( j'ai perdu ...
Lg ku990
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un autre logiciel pr syncronise les fichier du pc au lg ku 990 viewty ou sinon commen syncroniser les fichi...
Comment installer tomtom v7 sur samsung i900?
FerméBonjour, AU SECOURS...dans google je n'arrête pas de taper "tomtom v7" et "gps gates" ou bien "comment télécharger tomtom v7(ou gps gates") mais à au...
Igo sur nokia n95
Bonjour, j'ai telecharge IGO8 et j'aimerais l'installer sur mon telephone N95 8G qqun connaitrait la marche à suivre? j'ai aussi garmin city nav eu...
Htc quelques questions
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un HTC P4350. Je me demandais si mettre une carte micro sd permettrait de rendre plus rapide le pdaphone car j'ai es...
Bug d'écran sur nokia n95
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème assez dérangeant, avec mon Nokia N95 : l'écran d'accueil clignote sans arrêt et le menu de celui-ci ne s'...
Communauté samsung player addict chez orange
Bonjour, voila, j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange" je le trouve pas trop mal, un peu chaud a utiliser au debut, mais ca...
Carte de france sur nokia 6600 slide
Bonjour, j ai perdu l affichage de la carte de france sur mon nokia 6600 slide suite au changement de la carte memoire je ne sais quoi faire et sur ...
Nokia n95 et garmin xt
Bonjour, J'ai installer Garmin XT sur mon N95 avec la carte de france, elle est bien dans GRAMIN\gmapsupp.img Quand je lance gramin/Option/Ma posit...
Probleme de synchronisation avec mon lg kf700
Bonjour, je viens d'acheter un LG KF700, j'en été très content jusqu'a ce que l'idée de mettre de la musique dessous me passe par la téte (quelle idee...
Samsung l770 & carte micro sd
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire micro SD de 4 Go, jy ai mis une video directement du PC vers la carte, sans passer par le téléphone. ...
Lg ks360 probleme de connection au pc
Résolu/FerméBonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...