Résultats (1 428)

Procedure installation navigon 6 samsung g810

Bonjour, Voici la procedure pour les détenteur du samsung G810 d'installation de Navigator 6 sur leur téléphone. On pars de Zero ;-) 1- form...

46 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Toma59171

Pb de synchronisation lg viewty ku990

Bonjour, j'ai un lg veiwty KU990 et je voudrai mettre des videos et des films sur mon téléphone mais je n''arrive pas pourtant ke le cable usb est bi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zake31

Problèmes lg kc910 renoir

Bonjour, J'ai un lg kc910 renoir et j'ai quelques problemes 1- Je n'arrive pas a voir les video sur internet nottament celles de youtube par wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
KRYPTON78

Problème de connexion pc à mon lg kc550

Bonjour, Voilà, je suis débutante en informatique alors j'aurais besoin d'aide auprès d'informaticiens confirmés. J'ai acheté il y a 2 jours le LG K...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mickey1977

Probleme de carte micro sd du sgh u600

Bonjour, A tous Je possède un Samsung U600 , j'ai acheter avec une carte micro sd de 2 go. Tout ce passe bien ,lorque que je met la carte le telepho...

46 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
floflo

Probleme pour supprimer le son de mon lg view

Bonjour, je voudrais supprimer le son quand je prend des photos avec mon mobile LG VIEWTY QUI est désagreable a mon gout.merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cadjaray

Prb lg viewty connection usb

Bonsoir a tous, Alors voila, je vous écrit car voila deux semaines que j'ai aquis mon nouveau lg, mais que je n'arrive toujours pas a faire en sorte ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Marianne

Samsung player addict et route66

Bonjour, J'ai acheté la semaine derniere le samsung player addict. J'ai installé la carte mémoire fournie avec pour le gps. Mais je ne peux pas uti...

105 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jkj

Blackberry storm 9000 installer vidéo

Bonjour, Je souhaite mettre un film sur le Blackberry 9500 mais je n'y arrive pas. Problème de format ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
francis

Installation de fichiers jar sur sgh-f490

Résolu

Bonjour, Je suis le possesseur du SAMSUNG SGH-F490 et, je possède des fichiers jar (que j'ai convertis en jad) evidement que j'aimerais INSTALLER sur...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jean

Gps sur samsung player addict

Bonjour,j'aimerais savoir comment installer le gps sur le samsung player addict? je ne comprends rien! et deplus est-il possible de faire pivoter les...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
marg

Jeux pour lg renoir

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire ou puis-je télécharger des jeux pour le lg renoir (jeux identique que pour l'iphone, par exemple tourner le ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
MOIIII X

Duré réduite des vidéos sur le samsung player

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un quelconque paramétrage à effectuer sur le mobile pour avoir la possibilité de faire des vidéos de plus de 24 s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kairoo

Route 66 et synchro sur samsung player addict

Bonjour, Au secouuuuuuuuuuurs !!!!!! Fille en détresse !!!!!!!!!!!! Je vous explique : J'ai acheté un Samsung Player Addict (j'avais envie de...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
eric

Micro sd non reconnue par mon htc

Bonjour, je possède un htc innovation et j'ai un soucil qui est revenues bocoup de fois sur se site mais qui reste encore flou pour moi ,j'ai acheter...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cloclonoisette

Comment installer jeux java sur samsung u600

Bonjour, J'ai un samsung U600 et j'essaye d'installer des jeux :Je met les fichiers .jar et .jad dans le fichier "autres fichiers" ...(je les ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
comptesotsab

Problème e mail samsung player addict

Bonjour, j ai un samsung player addict depuis un mois et depuis, impossible de recevoir mes mail. il me sort une erreur de synchronisation alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sercour

Problème samsung player f490 (mp3)

Bonjour, Je me suis Acheté le samsung player f490. Jusqu'ici tout va bien, sauf, pour importer de la musique...la c'est la galère total. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kelyana

Sgh e950 flash

Bonjour, C'était pour savoir où on pouvait trouver des themes pour le samsung SGH E950 et est-ce qu'on peut l'installer via la carte SD ( j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zashu

Lg ku990

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un autre logiciel pr syncronise les fichier du pc au lg ku 990 viewty ou sinon commen syncroniser les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
anarium

Comment installer tomtom v7 sur samsung i900?

Fermé

Bonjour, AU SECOURS...dans google je n'arrête pas de taper "tomtom v7" et "gps gates" ou bien "comment télécharger tomtom v7(ou gps gates") mais à au...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gali74

Igo sur nokia n95

Bonjour, j'ai telecharge IGO8 et j'aimerais l'installer sur mon telephone N95 8G qqun connaitrait la marche à suivre? j'ai aussi garmin city nav eu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
francketnathpeche

Htc quelques questions

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un HTC P4350. Je me demandais si mettre une carte micro sd permettrait de rendre plus rapide le pdaphone car j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug d'écran sur nokia n95

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème assez dérangeant, avec mon Nokia N95 : l'écran d'accueil clignote sans arrêt et le menu de celui-ci ne s'...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
carlito

Communauté samsung player addict chez orange

Bonjour, voila, j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange" je le trouve pas trop mal, un peu chaud a utiliser au debut, mais ca...

61 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sdc-mdc-qds-fdq-ldv

Carte de france sur nokia 6600 slide

Bonjour, j ai perdu l affichage de la carte de france sur mon nokia 6600 slide suite au changement de la carte memoire je ne sais quoi faire et sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
NOKIA 6600

Nokia n95 et garmin xt

Bonjour, J'ai installer Garmin XT sur mon N95 avec la carte de france, elle est bien dans GRAMIN\gmapsupp.img Quand je lance gramin/Option/Ma posit...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Mel

Probleme de synchronisation avec mon lg kf700

Bonjour, je viens d'acheter un LG KF700, j'en été très content jusqu'a ce que l'idée de mettre de la musique dessous me passe par la téte (quelle idee...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Coraly_

Samsung l770 & carte micro sd

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire micro SD de 4 Go, jy ai mis une video directement du PC vers la carte, sans passer par le téléphone. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
cimanyd

Lg ks360 probleme de connection au pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kenny wolfy
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 1 428