Comment installer jeux java sur samsung U600

Fermé
comptesotsab Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 29 déc. 2008 à 20:43
comptesotsab Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 29 déc. 2008 à 20:45
Bonjour,
J'ai un samsung U600 et j'essaye d'installer des jeux :Je met les fichiers .jar et .jad dans le fichier "autres fichiers" ...(je les ai mis d'abord ds autre fichiers de ma carte sd et de mon tel... Jsais pas si jsuis clair....)Après je met options sur le fichier jad et jar (je sais plus c le kel pour installer) et il me disent ERREUR FICHIER NON PRIS EN CHARGE.... Je ne comprend pas comment cela ce fait.... Faut-t-il transferer les fichiers avec le logiciel fourni avec le gsm ( Samsung pc studio 3 ,??? si oui comment faire...) OU faut til faire autre chose....
Bref ma kestion est comment installer les jeux sans avoir le message d'erreur...
Si je suis pas clair dites le moi et jessayerais de vous expliquer en plus approfondi avec un vocabulaire + correct...

CA serait Très gentil a vous de résolver ce problème...

merci d'avence à tous et une très bonne année...

MERCI ET BONNE SOIRée
A voir également:

1 réponse

comptesotsab Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 19
29 déc. 2008 à 20:45
Ah oui.... encor eune ptite chose;.. j'ai activé avec le code *Carré9998.....
9