Samsung L770 & carte micro SD
cimanyd
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
cimanyd Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cimanyd Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte mémoire micro SD de 4 Go, jy ai mis une video directement du PC vers la carte, sans passer par le téléphone. Le problème est que je ne parviens pas à trouver le fichier une fois la carte mise dans le téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Je viens d'acheter une carte mémoire micro SD de 4 Go, jy ai mis une video directement du PC vers la carte, sans passer par le téléphone. Le problème est que je ne parviens pas à trouver le fichier une fois la carte mise dans le téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Samsung L770 & carte micro SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
C'est simple: tu installe ton portable sur l'ordi et après tu transfert ta vidéo dessus, ca la convertie tt seul
J'ai essayé de passer par le logiciels proposé, il voit mon téléphone, mais pas la carte, et si je transfère le fichier l'application me dit qu'il n'y a pas assez de place.
Le logiciel en question est Samsung PC Studio 3.
Le logiciel en question est Samsung PC Studio 3.
Je suis désolé mé jé pa dotre solution, jconais pas ce genre de truc
hello! j'ai exactement le même problème que toi!! je viens de commander une carte micro sd de 4giga sur internet, et évidement jme suis fait avoir, j'ai pas eu d'adapteur avec! un ami m'a prété le sien pour que je puisse la formater, mais pareil ca marche pas... j'ai essayé de mettre la carte mémoire de ma cousine dans mon téléphone, c'est une 1giga et la pas de problème, le téléphone me la détecte. si j'ai du nouveau jte contacte! sinon tiens moi au courant toi aussi! merci!!
courage, on y arrivera!!
courage, on y arrivera!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question