Résultats (1 428)
Espace insuffisant wiko darkmoon !
Bonjour Je cherche depuis 2 ans une solution au problème suivant : J'ai donc un wiko darkmoon sous Android 4.2.2 + une carte SD 32go. Le port...
Galaxy ace ne s'allume plus après installation d'une rom custom
Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...
Impossible de télécharger des applis sur mon android
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne veut pas me laisser télécharger des applis. A chaque fois que je cl...
Lecture de vidéo
RésoluBonjour Je suis partie en vacances la semaine dernière, j'ai tourné des petites vidéos de souvenirs, celle-ci ne dure pas plus de 6 secondes. En re...
Impossible de lancer application
Bonjour, j'ai une tablette android kitkat 4.4.2 et suite à une mauvaise manip, j'ai du effacer un fichier qui empêche de lancer l'application - Au...
Stockage sd
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...
Upgrader mon android 4.4.2
Salut :-) J'ai un grand soucis depuis quelques jours , j'ai beau cherché ici et sur beaucoup d'autres forums , mais je n'ai pas trouvé une solutio...
Mémoire irrécupérable
Bonjour, je viens vous consulter aujourd'hui car j'ai un problème de mémoire sur mon téléphone. Après l'installation ratée d'une application relati...
Gestion du stockage
Bonjour, Dans le but d'optimiser mon espace mémoire, je déplace mes applications et leurs données vers la carte SD. Hors à chaque mise à jour d'...
Comment déplacer des applications du téléphone sur la carte sd ?
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...
Comment augmenter la mémoire de ma tablette ?
Bonjour, J'ai une tablette Thomson avec une toute petite mémoire (4 applis et c'est fini). Mon fils m'a installé une carte sd mais je n'ai pu mett...
La carte sd
Bonjour, L'espace de ma tablette est insuffisante alors j'ai acheté un carte sd 16GO puis je suis aller dans le paramètre de stockage j'ai changer l...
Stockage disponible insuffisant
Bonjour j'ai un samsung galaxy j3 et j'ai une carte sd de 16 gb(non utilisés) et Quand j'essaye d installé une application ilsur me disent que je n'es...
Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101
RésoluBonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...
Comment télécharger des applications sur carte sd
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte SD de 32 GO pour mon wiko lenny 2 car je n'avais pas de place. J'ai mis ma carte dans mon téléphone et essayé...
Problème de stockage
Bonjour, J'ai un Wiko 4g Pulp, et à chaque fois que je veux installer une application le message "espace insuffisant" apparait. Le soucis c'est que ...
Android récupérer poubelle ?
bonjour Suite à une manoeuvre malheureuse en voulant mettre mes livres sur carte SD, tout s 'est perdu, j'ai installé un logiciel ES Explorateur qui ...
Installer applications sur carte sd avec android 5.6.8
Bonjour Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à ...
J'ai exactement le même problème
Bonjour, J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment es...
Espace sur la carte sd inssufisante? mais il reste 26 go!
Bonjour, J'ai mis une carte microSD dans un apparel Android marshmallow et je l'ai réglé pour qu'elle sois utiliser en tant que mêmoire prmaire ca...
Problème carte sd non reconnue
Bonjour à tous ! J'ai acheté mon Wiko Sunset 2 en Septembre dernier et, l'espace de stockage devenant insuffisant, je décide d'acheter une carte sd cl...
Mauvaise connection internet évitée
Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème de connection wifi avec ma tablette Android depuis 4 jours avec ce message permanent : Mauvaise connec...
Gain de place sur xperia z5 compact
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...
Installation carte sd
Bonjour, j'ai un Archos 50 depuis le 26 Aout.Aujourd'hui j du acheter une carte SD car plus de mémoire interne.L'appareil reconnee la carte mais qua...
Wiko
Bonjour, J'ai acheté un Wiko lenny2 et mit une carte SD mais quand je veut télécharger des applications il me mes espace insuffisant alors que je n...
Le clavier de mon samsung n'apparaît plus.
Bonjour, j'ai acheter mon Samsung galaxy J5 au mois de juin, en 2016 et depuis quelque jours il m'est impossible de l utiliser. J'étais sur une applic...
Mises à jour ne se mettent pas sur cartesd
Bonjour, Voici ma question. Lors de mises a jour d'appli sur mon téléphone galaxy core prime elles se mettent toujours dans le téléphone et pas sur ...
Comment faire cette opération ?
RésoluBonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...
Pour un petit renseignement
Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...
Galaxy grand prime
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte SD 32go sur mon portable et je n'arrive pas à déplacer les fichiers vers cette carte, chaque fois qu...