Résultats (1 428)

Espace insuffisant wiko darkmoon !

Bonjour Je cherche depuis 2 ans une solution au problème suivant : J'ai donc un wiko darkmoon sous Android 4.2.2 + une carte SD 32go. Le port...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rochat4

Galaxy ace ne s'allume plus après installation d'une rom custom

Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Impossible de télécharger des applis sur mon android

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne veut pas me laisser télécharger des applis. A chaque fois que je cl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
elodiesl

Lecture de vidéo

Résolu

Bonjour Je suis partie en vacances la semaine dernière, j'ai tourné des petites vidéos de souvenirs, celle-ci ne dure pas plus de 6 secondes. En re...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
LudivineBbb

Impossible de lancer application

Bonjour, j'ai une tablette android kitkat 4.4.2 et suite à une mauvaise manip, j'ai du effacer un fichier qui empêche de lancer l'application - Au...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Feeling974

Stockage sd

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
wapatator

Upgrader mon android 4.4.2

Salut :-) J'ai un grand soucis depuis quelques jours , j'ai beau cherché ici et sur beaucoup d'autres forums , mais je n'ai pas trouvé une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rachidous

Mémoire irrécupérable

Bonjour, je viens vous consulter aujourd'hui car j'ai un problème de mémoire sur mon téléphone. Après l'installation ratée d'une application relati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
thrut

Gestion du stockage

Bonjour, Dans le but d'optimiser mon espace mémoire, je déplace mes applications et leurs données vers la carte SD. Hors à chaque mise à jour d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
denisw95

Comment déplacer des applications du téléphone sur la carte sd ?

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment augmenter la mémoire de ma tablette ?

Bonjour, J'ai une tablette Thomson avec une toute petite mémoire (4 applis et c'est fini). Mon fils m'a installé une carte sd mais je n'ai pu mett...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Adri1infos

La carte sd

Bonjour, L'espace de ma tablette est insuffisante alors j'ai acheté un carte sd 16GO puis je suis aller dans le paramètre de stockage j'ai changer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Stockage disponible insuffisant

Bonjour j'ai un samsung galaxy j3 et j'ai une carte sd de 16 gb(non utilisés) et Quand j'essaye d installé une application ilsur me disent que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sabri95

Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101

Résolu

Bonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lise

Comment télécharger des applications sur carte sd

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte SD de 32 GO pour mon wiko lenny 2 car je n'avais pas de place. J'ai mis ma carte dans mon téléphone et essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Fredy1973

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Wiko 4g Pulp, et à chaque fois que je veux installer une application le message "espace insuffisant" apparait. Le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Android récupérer poubelle ?

bonjour Suite à une manoeuvre malheureuse en voulant mettre mes livres sur carte SD, tout s 'est perdu, j'ai installé un logiciel ES Explorateur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gibma

Installer applications sur carte sd avec android 5.6.8

Bonjour Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ouattara daodi

J'ai exactement le même problème

Bonjour, J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Espace sur la carte sd inssufisante? mais il reste 26 go!

Bonjour, J'ai mis une carte microSD dans un apparel Android marshmallow et je l'ai réglé pour qu'elle sois utiliser en tant que mêmoire prmaire ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Problème carte sd non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai acheté mon Wiko Sunset 2 en Septembre dernier et, l'espace de stockage devenant insuffisant, je décide d'acheter une carte sd cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mauvaise connection internet évitée

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème de connection wifi avec ma tablette Android depuis 4 jours avec ce message permanent : Mauvaise connec...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mushu14

Gain de place sur xperia z5 compact

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Installation carte sd

Bonjour, j'ai un Archos 50 depuis le 26 Aout.Aujourd'hui j du acheter une carte SD car plus de mémoire interne.L'appareil reconnee la carte mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Wiko

Bonjour, J'ai acheté un Wiko lenny2 et mit une carte SD mais quand je veut télécharger des applications il me mes espace insuffisant alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
emiberzerk

Le clavier de mon samsung n'apparaît plus.

Bonjour, j'ai acheter mon Samsung galaxy J5 au mois de juin, en 2016 et depuis quelque jours il m'est impossible de l utiliser. J'étais sur une applic...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
laura_cooper

Mises à jour ne se mettent pas sur cartesd

Bonjour, Voici ma question. Lors de mises a jour d'appli sur mon téléphone galaxy core prime elles se mettent toujours dans le téléphone et pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pascaldenishenri

Comment faire cette opération ?

Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Pour un petit renseignement

Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Moustik*07

Galaxy grand prime

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte SD 32go sur mon portable et je n'arrive pas à déplacer les fichiers vers cette carte, chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 428