Bug d'écran sur Nokia N95
Fermé
Shousetsu
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
-
21 nov. 2008 à 19:19
carlito - 3 sept. 2011 à 09:24
carlito - 3 sept. 2011 à 09:24
A voir également:
- Bug d'écran sur Nokia N95
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Shousetsu
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
4
29 nov. 2008 à 15:55
29 nov. 2008 à 15:55
J'ai contacté Orange, et ils m'ont dit de reconfigurer le téléphone. Et ça fonctionne. Seulement, il faut absolument sauvegarder tout ce qu'il y a sur le téléphone avant de faire la manip'. Pour ma part, j'ai pu tout récupérer sauf les jeux que j'avais installé... Je cherche encore une solution pour les mettre sur ma carte SD. Si quelqu'un sait comment s'y prendre, ça m'aiderait.
La manipulation de reconfiguration est la suivante :
- Taper : *#7073# (ou 7370, je ne sais plus, j'avoue, essayez les deux)
- Le code demandé après avoir entré ce code est : 12345
Là, le téléphone va s'éteindre puis se rallumer. Vous n'aurez plus qu'à reprendre de zéro. Une fois tous les paramètres réglés, vous pouvez remettre ce qu'il y avait sur votre PDA (photo, etc).
Voilà.
La manipulation de reconfiguration est la suivante :
- Taper : *#7073# (ou 7370, je ne sais plus, j'avoue, essayez les deux)
- Le code demandé après avoir entré ce code est : 12345
Là, le téléphone va s'éteindre puis se rallumer. Vous n'aurez plus qu'à reprendre de zéro. Une fois tous les paramètres réglés, vous pouvez remettre ce qu'il y avait sur votre PDA (photo, etc).
Voilà.
salut,
J'ai également le même problème avec mon Nokia N95 que toi.
Si tu as résolu le problème pourrais tu m'aider ou bien si quelqu'un pourrais nous aider sa serait cool!
merci d'avance!
J'ai également le même problème avec mon Nokia N95 que toi.
Si tu as résolu le problème pourrais tu m'aider ou bien si quelqu'un pourrais nous aider sa serait cool!
merci d'avance!
Bonjour à tous !
J'ai moi aussi ce problème d'ecran clignotant très désagréable car même si le téléphone fonctionne il est plus lent et puis bon un écran d'accueil c'est quand même un minimum.. :/
J'ai donc réinitialisé, c'est redevenu normal pour la journée mais ce matin j'allume mon téléphone et hop ça recommence ! Pour ceux qui ont contactés Orange, il n'y pas d'autres solution que de changer le téléphone ?
Merci à tous !
J'ai moi aussi ce problème d'ecran clignotant très désagréable car même si le téléphone fonctionne il est plus lent et puis bon un écran d'accueil c'est quand même un minimum.. :/
J'ai donc réinitialisé, c'est redevenu normal pour la journée mais ce matin j'allume mon téléphone et hop ça recommence ! Pour ceux qui ont contactés Orange, il n'y pas d'autres solution que de changer le téléphone ?
Merci à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien!
Cela a marché, et moi qui pensait que je devais renvoyer mon téléphone pour qu'il me le change!!!!!!!
merci bien encore et salut!
Cela a marché, et moi qui pensait que je devais renvoyer mon téléphone pour qu'il me le change!!!!!!!
merci bien encore et salut!
bigmoss62
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
1
4 janv. 2009 à 14:11
4 janv. 2009 à 14:11
bjr a tous!moi mon probleme c est que quand je film ben elle se met en pause et sa repren tout seul par exemple voila je suis entrain de filmé avec mon nokia n95 8gb et pendant que je film tout les 5sec elle se mai en pause tou seul!la pause dure moin de 2sec.a force c chiant voila es que qqu un peut m aider svp la j ai vraiment besoin de vous et mrc a tou ceux qui me repondron..
vevette
>
bigmoss62
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
4 févr. 2009 à 16:01
4 févr. 2009 à 16:01
Salut ,
J'ai le meme probleme de pause vidéo lorsque j'en réalise une .
As tu trouvé une solution,
merci
J'ai le meme probleme de pause vidéo lorsque j'en réalise une .
As tu trouvé une solution,
merci
bigmoss62
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
1
>
vevette
10 févr. 2009 à 15:47
10 févr. 2009 à 15:47
sltv vvevette! si il est encore sous garantie je te conseille de le ramener a la boutique pour quil te le repare car javais aussi ce probleme comme tu la constater sur la question que j'ai laisser au dessus est j'ai du le ramener au vendeur est donc je l'ai recuperé hier mai je l'aie donner le 8janvier donc comeme ca fait beaucoup bref en tout ca sa prendra 3 semaine ou plus donc je te conseille de le ramener en reparation mtn le mien marche trés bien c'est impec!a+
toufic109
>
bigmoss62
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
19 janv. 2010 à 20:04
19 janv. 2010 à 20:04
essaye de défragmenter la mémoire de masse avec l'utilitaire de défragmentation windows. j'avais le meme problème avant et depuis la défrag ça remarche.
Hier soir, j'ai reçu mon nouveau téléphone Nokia N95 et j'ai voulu programmer un fond d'écran dans le menu des applications apparaissant lorsque l'on clique sur la touche de droite (celle ayant un carré retourné).
Cela a fonctionné, je suis sortie de ce menu. Maintenant, losque je clique sur cette touche, je n'accéde qu'au lecteur AUDIO et je n'ai plus accés au menu Application.
Quelqu'un connait-il ce bug et sait-il comment le réparer ?
Cela a fonctionné, je suis sortie de ce menu. Maintenant, losque je clique sur cette touche, je n'accéde qu'au lecteur AUDIO et je n'ai plus accés au menu Application.
Quelqu'un connait-il ce bug et sait-il comment le réparer ?
Bonjour,
J'ai également eu ce bug d'écran clignotant.. c'est récurant sur tous les N95 de chez oranges car ils ne font pas les mises à jours logiciel qui s'imposent... Orange m'a renvoyé 3 téléphone N95 et tous avaient ce bug.. j'en ai eu marre et pour finir j'ai eu un gesta commercial pour un échange...
Je préfère prendre un téléphone nu finalement pour lequel je ferais des mises à jours régulières sans perdre ma garantie !
J'ai également eu ce bug d'écran clignotant.. c'est récurant sur tous les N95 de chez oranges car ils ne font pas les mises à jours logiciel qui s'imposent... Orange m'a renvoyé 3 téléphone N95 et tous avaient ce bug.. j'en ai eu marre et pour finir j'ai eu un gesta commercial pour un échange...
Je préfère prendre un téléphone nu finalement pour lequel je ferais des mises à jours régulières sans perdre ma garantie !
3 sept. 2011 à 09:24