Résultats (1 428)
Pc et tel lg kt 520
Bonjour, je viens de changer de telephone un LG KT520,windows xp ne le reconnait pas malgré le logiciel d'installation fourni ;qn peut-il m'aider?mer...
Samsung sgh i560 problèmes studio7+gps
Bonjour, j'ai récemment acheté un sgh i560 mais j'ai un gros problème avec PC studio7, je tourne sous vista. Lorsque je lance pc studio 7 pour con...
Lg viewty et micro sd, bloqué à 2go?
Bonjour, Le LG Viewty peut recevoir les micro SD jusque 2Go selon ses caractéristiques. je souhaiterai savoir si il n'y a pas moyens de mettre des...
Jeux jar sur samsung f490
Bonjour, je viens de télécharger Meboy avec quelques jeux comme ROM ! Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème...
Carte sd samsung
Bonjour, j'ai inséré ma carte micro sd dans mon portable. j'ai installé le logiciel samsung pour pouvoir transférer mes photo de mon pc sur cette ca...
Lg viewty - microsd 4go -> 2go
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse a mon probleme. j'ai aquis récament un LG KU9...
Application lg ku990 viewty
Résolu/FerméBonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalt...
Probleme carte nokia n95 garmin xt
Bonjour, j'ai installer garmin xt sur mon nokia n95 et impossible d'installer une acrte ??, j'ai un fichier image : GMAPSUPP.IMG que j'ai ésseiller...
Problème synchronisation entre lg ks20/vista
Bonjour, voila je voudrais synchroniser les contacts,agenda etc entre outlook 2007 et mon téléphone je précise que j'ai vista lorque je branche m...
Live messenger mobile sur htc tytn ii orange
Bonjour, Je souhait installer Live Messenger sur mon mobile HTC modèle TyTN II de Orange. Non disponible dans le portail Microsoft. comment faire?
Recherche de logiciel d'installation motorola
RésoluBonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...
Probléme carte mémoir avec mon lg kg290
Bonjour !! Voila mon petit probléme j'ai un LG KG290 et dans se téléphone j'ai un carte mémoir ,, tout foncionnais super bien ,, quand se matin je...
Sgh e250
Bonjour, comment fait-on par usb ou par bluetooth installer des jeux sur la carte micro sd d'un samsung e250 (carte memoire)??????????????????? ...
Gps samsung navsoon 3775 / 400mhz
Bonjour, ,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marq...
Gps samsung navsoon 3775
Bonjour, ok,ok, ca va bien,, mon GPS fonctionne ,,c'est bon ,,c'est ma Carte SD qui était le probleme,,,, bye
Lg ku 580 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!!!
Bonjour, Ahhh! ça fait plaisir de sentir que je ne suis pas seule face à la machine de guerre 580. J'adore ce portable, il est raffiné, sophistiqué...
Probléme d'installation du téléphone lg ku580
Bonjour a vous tous, j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses... ...
Lg ku580
Bonjour, j'ai un LG KU580 et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus avec le cable . Le logiciel LG fourni avec est pourtant bien installé mais...
Problème cartes micro sd 1g avec samsung j600
Bonjour, a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémo...
Micro sd compatible avec le nokia n95
Bonjour, j'ai acheté le Nokia N95, il est fournit avec une micro sd 512. Lorsque je la remplace par une micro Sd 2G, je n'arrive plus a consulter mo...
Probleme d installatin themes nokia n95
RésoluBonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...
Instalation tomtom nav 6 sur nokia e65
bonjour a tous , j'aimerais savoir commentinstalle le logiciel "tomtom navigator mobile v 6.01" sur mon nokia E65 et ou trouver l'application dans le...
Probleme samsung musique
Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien... ...
Pproblème voix du gps sur lg ks20
Bonjour, g installé tomtom 6 sur lg ks20 ( programme sur appareil, carte geographique et voix sur memoir micro sd ) (parametrage telephone gps extern...
Lg ks 20
Bonjour, Voila je viens d'acquerir ce portable et je galere un peu :s Lorsque je connect mon tel portable a mon ordi portable, il ne reconnai...
Jeux samsung e840
BONJOUR Je n'arrive pas a installer mes jeux java sur mon samsung e840 est ce qu il y a quequ un qui peut m'aider a le faire les fichiers JAD et JA...
Carte sd pour nokia
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mon nokia 6086 avec un adapter micro sd transflach. impossible de l'installer dans mon téléphone, il me...
Gps tom tom go 720t ou nokia 330 ???
j'avais un gps mio c710 et tantôt il n'indiqu'ait pas la bonne direction ou pas moyen de lui faire "aller" parfois jusqu'au bloquage et je n'en veux ...
Probleme application java (lg u8360)
Bonjour, j'ai un probleme et je trouve pas sa source , lorsque j'installe une application sur mon portable --LG U8360-- *carte Micro sd 1Go* , le pro...
Lecteur windows media mobile et lg ks20
Bonjour, je possede un lg ks20 et dans l'ensemble j'en suis plus que satisfait. Mon souci vient que le lecteur windows media ne reconnait pas la cart...