Problèmes lg kc910 renoir

Fermé
lol - 28 déc. 2008 à 11:28
 KRYPTON78 - 25 avril 2009 à 17:57
Bonjour, J'ai un lg kc910 renoir et j'ai quelques problemes

1- Je n'arrive pas a voir les video sur internet nottament celles de youtube par wifi
Peut on telecharger des lecteur de video flash ? J en ai trouver mais tous en .exe est les renoir ne gere pas ce type de fichier.

2-Peut on installer windows live messenger pour y accedder sans passerpar le site toujours par wifi ?

3- est il possible de crée des dossier dans la galerie pour separer les photos ?

4- est il possible de cree des racourcis et de les mettre dans le menu (j ai trier des musiques dans des differants dossier present sur ma micro SD et j aimerai y acceder par le menu)

5- Puis je installer tomtom navigator sur le renoir est seras il gratuit quand je l utiliserai vu qu il a une puce gps?

6 réponses

Pour le widget images, le téléphone utilise les images qui sont dans la mémoire interne et non pas sur la T-Flash... Il faut donc copier les images qui t'interessent sur la mémoire interne ;)
5
j'en ai oublier un ^^

6- Connnaissez vous des jeux qui se servent du capteur d inclinaison comme les dés volant ? Sont ils gratuit ?

Désoler pour les fautes d'orthographe
1
velderama Messages postés 199 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 10
17 janv. 2009 à 18:29

1- Je n'arrive pas a voir les video sur internet nottament celles de youtube par wifi
Peut on telecharger des lecteur de video flash ? J en ai trouver mais tous en .exe est les renoir ne gere pas ce type de fichier.

Bizarre bizarre :( et les .exe sont les applications pour windows désolé

2-Peut on installer windows live messenger pour y accedder sans passerpar le site toujours par wifi ?
Oui on peut l'installer en version d'essai durant 10jrs apres ca devient payant

3- est il possible de crée des dossier dans la galerie pour separer les photos ?
heuh...oui en haut a gauche de l'ecran il une icone, clique dessus puis creer dossier apres clique sur l'cone et choisi deplacer selectionne tes images a deplacer...ah je viens de voir que tu parlais de galerie non on ne peut pas dans galerie!

4- est il possible de cree des racourcis et de les mettre dans le menu (j ai trier des musiques dans des differants dossier present sur ma micro SD et j aimerai y acceder par le menu)
tu peux ajouter dans tes raccourci Documents, tu y creera tes dossiers,tu y mettra ta musiques...

5- Puis je installer tomtom navigator sur le renoir est seras il gratuit quand je l utiliserai vu qu il a une puce gps?

tomtom navigator est compatible avec lenvironnement windows et don incompatible avec la lg mais il ya un logiciel qui s'appelle amaze c'est gratuit a installer et tout mais parcontre il faudra un forfait Neo2 parexemple pour pouvoir s'en servir en toute quietude ( a voir avec son operateur )
1
Bonjour,

j'ai le même problème que vivi

comment se sert on du widget image ?

et aussi, je n'arrive pas a installer msn, il me met téléchargement impossible, alors que pourtant j'ai un forfait msn gratuit ??

existe il aussi un widget météo ? si oui, comment se le procurer ?

Merci =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai exactement les mêmes problèmes en plus j'aimerais savoir pourquoi le GPS n'arrive pas a ce connecté et a quoi sert le widget image que je n'arrive pas à utiliser puisque les images ne défilent pas il n'y a pas de diaporama ou alors je n'ai pas compris comment l'utiliser?
0
Salut, j'avais ce problème avec mon GPS du LGRenoir, je n'ai pas de solution miracle mais voici ce que j'ai fait : mon fils qui a le même téléphone m'a conseillé de la laisser se localiser dans une zone libre (dehors en clair). C'est ce que j'ai fait. ensuite comme le résultat n'était pas probant j'ai rechargé 2 fois l'utilitaire en allant sur le site de amazegps.com via un accès internet WiFi.
A un moment donné et après avoir redemarrer le tel l'applicatif amaze lors de son lancement a chargé des compléments et depuis je n'ai plus de problème notamment la fenêtre rechercher est complète. Mes explications ne sont peut être pas très claires et je ne sais pas qu'est ce qui a été prépondérant mais ça a fini par marcher : bon courage (remarque le GPS de mon fils fonctionne très bien aussi)
0
J'ai aussi les même problèmes
0