Résultats (1 428)
Requête
Bonjour, j'echangeais ce matin par message ordinaire et tout d'un coup le téléphone a arrêté de fonctionner. Il n'est pas apparament éteint mais je n...
Impossible d'utiliser une carte sd
Bonjour J'ai installer une carte mémoire sur mon Samsung J3, mais impossible de l'utiliser. Il me demande à chaque fois de la formater, mais rien ...
Transfert de s10 vers pc ,gros problèmes
Bonjour, j'ai un BIG souci... jai un S10 avec une carte sd de 8Go, j'ai voulu " vider " ma carte sd sur mon pc pour avoir de la place sur celle ci. J...
Photos supprimees par erreur sur j5
Bonjour, J'ai voulu installer une carte mémoire sur mon Samsung J5 année 2016, pour libérer de l'espace sur la mémoire du téléphone. Une fois la ...
Passer un samsung galaxy j3 2016 sous android 6.0. possible ?
Bonjour, mes parents m'ont récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 comme nouveau smartphone, il bug pas, il est fluide, mais le seul problème, c'es...
Impossible supprimer image
Bonjour, Dans mon smartphone (android), j'ai voulu télécharger une image venant d'un site web. Le téléchargement ne s'est pas fait, mais une image ...
Espace de stockage insuffisant sur ma tablette samsung galaxy tab a
Bonjour J'ai un souci avec ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB A. Je constate de fortes lenteurs. Quand j'affiche le menu "paramètres" / "maintenance ...
Altice s70
Bonjour, je viens d'inserer un carte sd dans mon smartphone. s70 comment procéder pour y tranférer les photos qui sont sur la mémoire interne et ai...
Stockage pc
Bonjour, j'ai un problème de stockage sur mon PC, j ai 3 carte sur mon PC dont une pleine et je ne peux pas installer de logiciel car sa installe les ...
Pourquoi mon phone a deux installations a deux endroits différents ?
Bonjour, mon téléphone installe a deux endroits différents un logiciel. que faire ? storage>emulated>0 et mnt > sdcard soit dans ...
Mémoire bientôt saturée
Bonjour , que puis je supprimer comme applications pour récupérer de l' espace mémoire dans mon smartphone ? Merci d' avance si vous pouviez m' aider...
Application de stockage sd qui revient en stockage interne.
RésoluBonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'installer les applications sur carte SD ? Parce que j'installe l'application sur mon téléphone qui est...
Récupération de photos smartphone sans batterie
Bonjour! Peut-on récupérer des photos sur un smartphone sans batterie? Même si je pense que c'est impossible, si quelqu'un a des infos sur le suje...
Asus
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous Windows 10 détecte mon téléphone portable Asus mais pas son contenu (mémoire interne et carte SD). Je n'avais pas ce pr...
Problème avec une mise à jour d'androïd
Bonjour à tous, Après avoir libéré de l'espace sur mon smartphone (Sony Xperia M2), j'ai lancé la mise à jour du système qui m'est proposé vers la ...
... l'application s'est arrêtée
Bonjour, J'aI suivi et tout essayé : Redemarrage, Réinstallation, vider cache et donné, ... ça ne veut toujours pas s'ouvrir ????
Photos ne s'affiche plus dans la galerie
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...
Attestation numérique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...
Récupération
Bonjour, Mon portable Infinix x571 Ne s'allume plus et je veux récupérer mes données comment faire
Transfert sur carte microsd
Bonjour, Ma maman possède une tablette Samsung Galaxy TAB 4 (SM-T230). Elle est sous Android 4.4.2 (9 décembre 2013). Je ne peux pas mettre à jour...
Augmenter mémoire disponible
Bonjour, J'ai un samsung galaxy j3 , avec 8Go de mémoire dont 3.36Go utilisé par le systéme et 3.55Go par applications, et j'ai une carte sd de 8 ...
Télphone tab samsung galaxy s10
RésoluBonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...
Comment oublie ou supprime mon téléphone de mon pc
Bonjour, J'ai connecte mon téléphone a mon PC via a un câble USB, je voulais allez dans mais fichier et sans faire express j'ai clic sur les photos...
Perte de téléphone samsung note 8
RésoluBonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai un Galaxy a2core a620f j'arrive a déplacer mes app sur la carte sd mais pas les fichier des app comment faire svp merci d'avance
Je n'arrive pas a changé le stockage par défaut de mon samsung j1
Bonjour, J'ai un Samsung j1 je veux plus d'information pour pouvoir changer le stockage par défaut, merci.
Completement deplacer une app sur une carte sd
Bonjour ayant casser mon téléphone j'ais récupérer l'ancien de mon grand père (un galaxie j3 avec 8Go dont quasiment la moitier est prise par le systè...
Clavier disparu
FerméBonjour, Je poste ici ce message, en dernière tentative. Ce matin, j'ai voulu utiliser mon clavier pour répondre à un message, mais le clavier ne ...
Transfert applications carte sd
Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 modèle PRA-LX1, avec Androïd 8.0.0 La mémoire interne est presque pleine, et la carte SD est presque vi...
Tablette "voukou" réticente...
RésoluBonjour, C'est parce que c'est une "urgence" que je n'ai pas pu prendre le temps de prospecter le forum sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisit...