Résultats (1 428)
Galaxy s applications
Bonjour, j'ai télécharger Samsung kies sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a transférer des applications de Samsung apps sur mon téléph...
Comment mettre à jour htc magic android 1.5
RésoluBonjour, Je possède un HTC Magic Belgacom avec la version android 1.5 et je voudrais le mettre à jour. Qlq'1 pourrait-il me dire si il l'a fait et...
Installer nav igo 8 sur samsung i900
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à installer le logiciel de GPS NAV IGO8 SUR MON SAMSUNG I900? Merci d'avance
"mémoire insuffisante....." samsung wave
Bonjour, depuis peu j'ai le beau samsung wave, il est génial mais j'ai un soucis récurrent qui m'énerve : lorsque je veux consulter un message SM...
Comment installer une application android svp
RésoluBonjour, J'ai un nexus one avec le système d'Exploitation android V 2.2.1 J'ai une application sur ma carte SD comment l'installer sur mon télé...
Jeux samsung galaxy s?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai connaitre l'extension des jeux sur le samsung galaxy s? Configuration: core 2 duo
Htc desire ou samsung wave ?
Bonjour, Je pose la question ici car c'est un forum sérieux donc j'aimerais des réponses sérieuses merci . Voilà je voudrais changer de téléphone ...
Comment mettre des musiques sur le blackberry
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...
Samsung player star 2 - carte sd
RésoluBonjour, j'ai acquis le samsung player star 2 aujourd'hui. après des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé comment mettre des musiques d...
Connecter mon samsung galaxy spica a mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon samsung galaxy spica a mon PC pour mettre de la musique et des photos dessus mais il me met " insérez un ...
Htc smart
Bonjour, je viens d'acheter un htc smart et j'entend parler d'un logiciel pour installer des applications mais moi je n'ai rien et lorsque je conn...
Pb connection pc/samsung u600
impossible de connecter mon U600 a mon pc pourtant j ai tout fait comme ils disent et lorsque j le connecte avec le cable USB une fenetre m indique ...
Lg optimus gt540 cable usb et avis
RésoluBonjour, je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'o...
Problème sur le sony ericksson w595
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, l'enveloppe sms s'affiche constamment sur l'écran de mon téléphone; ce cas s'explique par le fait que j'ai un mes...
Sgh j700
Bonjour, quelqu'un peut maider a mettre des jeux java sur mon samsung sgh-j700 svp j'ai grave besoin d'aide merci d'avance.
Veille htc hd2
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...
Samsung kies - samsung wave
Bonjour, J'ai installé samsung kies, quand je branche mon samsung wave sur kies, la première fois ... j'ai vu mon tél et la carte Sd au coin de l...
Problème synchro htc desire et vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Desire et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC sous Vista. J'ai réinstallé à plusieurs reprises diffé...
Instalé aplication sur carte sd galaxy spica?
Bonjour, Voila je vient de m'acheter un Samsung Galaxy Spica il y a 2 jours et j'ai télécharger plusieurs applications sur l'android market cepend...
Samsung gala
Bonjour, Voila mon soucie Aujourdui meme je vien d'acheter mon Samsung Galaxy Spica. Tout content avec un carte Sd de 8 Go. Alors j'allume le portabl...
Problème blackberry curve 8520 carte sd
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le ren...
Transférer des jeux (nokia 5800)
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps plusieurs jeux, que j'ai installé sur la carte mémoire micro SD qu'il y a dans mon téléphone portabl...
Jeux samsung jet
Bonjour, J'ai acheter il y a a peine une semaine un samsung jet et j'ai quelques questions svp, es ce que si je met des jeux dessus sa peut l'en...
Lg gw620 problème applications
Bonjour, j'ai acheter un lg gw620, et je n'arrive pas a mettre d'application dessus ! Je n'est pas de forfait internet illimité donc j'ai essayer e...
Androcarbu v1.1 sur samsung galaxy spica
Bonjour, J'aimerai faire fonctionner Androcarbu (http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038) sur un Samsung Galaxy Spica, pour commen...
Probleme carte sd samsung player one
Bonjour, j'ai changé de portable réssament pour prendre un samsung player one jusqu'a la tout va bien mais , j'ai une carte sd de 2 go de mon ancien ...
Lg ku990 viewty : jeux et syncro pc ??
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone) Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit ...
Samsung galaxy spica
Bonjour à tous, J'ai quelques questions à propos du Samsung Galaxy Spica au firmware 2.1 Eclair. Je précise que je ne suis pas en Root. Tou...
Urgent nps ne reconnait pas mon galaxy spica
En effet , il reconnait ma carte sd mais pas le portable , ce qui m'embete énormément vu que j'envisager d'installer la mise à jour (2.1) , d'ou vient...
Samsung galaxy spica : installer des jeux
Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche comment installer des jeux (telecharger legalement sur internet) sur le samsung galaxy spica? ...