Résultats (1 428)
Tablette android
Bonjour a toutes et tous, je dispose d'une tablette Android toute neuve (Tab a8 je crois) et j'en suis très content. Ayant un stockage de 32Go j'ai ac...
Transfert de stockage sur téléphone nokia/android
Bonjour Je dispose d'un téléphone mobile Android Nokia et j'ai des pb de stockage. Possibilité stockage interne 14,5Go utilisé sur 16,00Go et stoc...
Asus zen pad p023 - wipe data/factory reset impossible
Bonjour, Ma tablette redémarre en boucle je ne vois plus le logo ASUS apparaitre Je me demande comment je peux faire pour la remettre en état vu...
Sos code oublié pour tablette
Bonjour, Je viens de retrouver une tablette (pas utilisé depuis 5 ans), caché pour mes enfants. Je ne me souviens plus du code pin. J'ai pu voir ...
Comment augmenter espace de stockage sue blackberry key2 le
Bonjour! Je n'ai plus d'espace de stockage sur mon téléphone. Sur les 32 GO dispo, 31 GO est utilisé donc je voudrais savoir comment augmenter l'espac...
Android installer des applications sur carte sd.
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte sd et fait les réglages nécessaires pour qu'elle devienne une mémoire de stockage interne. J'ai essayé de télécharger...
Suppression application d'origine
Bonjour, est-il possible de désinstaller des applications deja installées sans dommages collatéraux ??
Samsung galaxy s22 ultra 5g
Bonjour à tous !!! Plz, j'ai besoin d'aide, j'ai un Samsung Galaxy s22 ultra 5G avec 500 Go de stockage (mémoire interne) mais je ne peux qu'utiliser ...
Migration non soiuhaitée appli sd vers mémoire interne
Bonjour Afin de maximiser la place disponible sur mon smartphone Samsung Galaxy A6 j'ai installé les applications sur carte SD quand c'était poss...
Carte mémoire sd. sur ou sous carte sim ?
Bonjour, Je vais changer mon Samsung Galaxy X Cover 3 pour un Samsung Galaxy X Cover 5, car le n'aime pas les téléphones difficiles à loger. Peu i...
Migrer des fichiers vers une carte sd
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte sd car la mémoire de mon téléphone est saturée. Comment faire migrer des fichiers vers la carte pour a...
Smartphone > ma carte sd de 64 go n'apparait pas ?
Bonjour. Mon nouveau Smartphone Galaxy A12 > j'ai mis une carte SD de 64 Go Mes photos sont sauvegardées sur cette carte ( dans les paramètres de ca...
Impossible installer smart switch pc ,
Bonjour, Je ne peux pas installer smartswitch PC car lors de l'installation une boite de dialogue apparaît m'indiquant que la version installée sur ...
Espace de stockage saturé - 8a
Bonjour, J'ai un redmi 8A de stockage 32 Go avec une carte SD de 8Go. Cependant, après quelques installations d'appli, mon espace de stockage est...
Samsung a52s installation et chargement ?
Bonsoir , je désirerai savoir si avant de configurer mon nouveau portable ( neuf ) je dois mettre la carte sim avant ? ( et carte memoire ? ) ,2 eme q...
Comment nettoyer son samsung j4
Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci
Carte sd dans samsung a3
bonjour malgre toutes mes lectures de tuto divers et varies pas moyen de me servir de ma carte sd 128 GO neuve , mon telephone est plein, A3 Sams...
Ma carte sd ne fonctionne pas
RésoluBonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...
Téléchargement introuvables
Bonjour Certains téléchargements sont introuvables. Ils ne sont ni dans "Téléchargement", ni dans "Galerie", ni dans "Gestionnaire de télécharge...
Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?
RésoluBonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...
Transfère de photos
Bonjour, j'ai installé une carte SD sur mon téléphone (Xiaomi redmi 6A) il y a quelque temps car plus de place sur ma mémoire interne. Je ne sais pas...
Logiciels impossibe à installer sur mon mobile nokia
Bonjour aux CCM membres, J'ai un NOKIA 1 plus qui a par défaut est équipé d'une RAM de 8 Go, sur lequel une RAM d'extension de 64 Go a été mise, et...
Problème stockage system data 30 go
Bonjour, Je suis confronté à un soucis de stockage sur mon redmi 10 note 5G. J'ai essayé de tout nettoyer, les caches, les backups, le trasnfert...
Mise à jour système impossible sur redmi note 7
Bonjour à tous, Je souhaiterais un peu d'aide pour résoudre ce problème : J'ai plusieurs mises à jour système en attente sur mon Redmi Note 7, mai...
Problème carte sd?
Bonjour, bonsoir... Alors enfaîte mon papa m'a acheter il y a 3 mois un téléphone, un Samsung A02s plus précisément. Voulant insérer ma carte sd je...
Problème stockage insuffisant
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 3.2, concernant mon espace de stockage a atteint un niveau critique, or j'ai installé une carte SD Comment fai...
Problème de stockage, quand huawei accuse android
Bonjour - je suis nouveau et ex-jeune.Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je ...
Problème de stockage à cause d'android
Bonjour - Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je dois toujours éliminer des ...
Transformer carte sd comme stockage interne
Bonjour, Je dispose d'un Téléphone Samsung J5 Android 6.0.1 Modèle J500FN et d'une Carte Micro SD de 64gb. Un problème avec les J5 qui est que ...
Tablette tactile dbook 110
Bonjour, Bonjour, est-ce que je peux utiliser cette tablette comme un pc portable ??? Merci de votre retour. Cdt Titi 59940