Résultats (1 428)

Tablette android

Bonjour a toutes et tous, je dispose d'une tablette Android toute neuve (Tab a8 je crois) et j'en suis très content. Ayant un stockage de 32Go j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
madmyke

Transfert de stockage sur téléphone nokia/android

Bonjour Je dispose d'un téléphone mobile Android Nokia et j'ai des pb de stockage. Possibilité stockage interne  14,5Go utilisé sur 16,00Go et stoc...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bernard21340

Asus zen pad p023 - wipe data/factory reset impossible

Bonjour, Ma tablette redémarre en boucle je ne vois plus le logo ASUS apparaitre Je me demande comment je peux faire pour la remettre en état vu...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Sos code oublié pour tablette

Bonjour, Je viens de retrouver une tablette (pas utilisé depuis 5 ans), caché pour mes enfants. Je ne me souviens plus du code pin. J'ai pu voir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Comment augmenter espace de stockage sue blackberry key2 le

Bonjour! Je n'ai plus d'espace de stockage sur mon téléphone. Sur les 32 GO dispo, 31 GO est utilisé donc je voudrais savoir comment augmenter l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Android installer des applications sur carte sd.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd et fait les réglages nécessaires pour qu'elle devienne une mémoire de stockage interne. J'ai essayé de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile

Suppression application d'origine

Bonjour, est-il possible de désinstaller des applications deja installées sans dommages collatéraux  ?? 

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Titi-1962

Samsung galaxy s22 ultra 5g

Bonjour à tous !!! Plz, j'ai besoin d'aide, j'ai un Samsung Galaxy s22 ultra 5G avec 500 Go de stockage (mémoire interne) mais je ne peux qu'utiliser ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Panth33ra

Migration non soiuhaitée appli sd vers mémoire interne

Bonjour Afin de maximiser la place disponible sur mon smartphone Samsung Galaxy A6 j'ai installé les applications sur carte SD quand c'était poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra

Carte mémoire sd. sur ou sous carte sim ?

Bonjour, Je vais changer mon Samsung Galaxy X Cover 3 pour un Samsung Galaxy X Cover 5, car le n'aime pas les téléphones difficiles à loger. Peu i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Trofou

Migrer des fichiers vers une carte sd

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte sd car la mémoire de mon téléphone est saturée. Comment faire migrer des fichiers vers la carte pour a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pierr10

Smartphone > ma carte sd de 64 go n'apparait pas ?

Bonjour. Mon nouveau Smartphone Galaxy A12 > j'ai mis une carte SD de 64 Go Mes photos sont sauvegardées sur cette carte ( dans les paramètres de ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
bb-pp

Impossible installer smart switch pc ,

Bonjour, Je ne peux pas installer smartswitch PC car lors de l'installation une boite de dialogue apparaît m'indiquant que la version installée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine

Espace de stockage saturé - 8a

Bonjour, J'ai un redmi 8A de stockage 32 Go avec une carte SD de 8Go. Cependant, après quelques installations d'appli, mon espace de stockage est...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Riri

Samsung a52s installation et chargement ?

Bonsoir , je désirerai savoir si avant de configurer mon nouveau portable ( neuf ) je dois mettre la carte sim avant ? ( et carte memoire ? ) ,2 eme q...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
catou

Comment nettoyer son samsung j4

Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
solutionR92

Carte sd dans samsung a3

bonjour malgre toutes mes lectures de tuto divers et varies pas moyen de me servir de ma carte sd 128 GO neuve , mon telephone est plein, A3 Sams...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
spinnerbait

Ma carte sd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Téléchargement introuvables

Bonjour Certains téléchargements sont introuvables. Ils ne sont ni dans "Téléchargement", ni dans "Galerie", ni dans "Gestionnaire de télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Transfère de photos

Bonjour, j'ai installé une carte SD sur mon téléphone (Xiaomi redmi 6A) il y a quelque temps car plus de place sur ma mémoire interne. Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
maya1

Logiciels impossibe à installer sur mon mobile nokia

Bonjour aux CCM membres, J'ai un NOKIA 1 plus qui a par défaut est équipé d'une RAM de 8 Go, sur lequel une RAM d'extension de 64 Go a été mise, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Problème stockage system data 30 go

Bonjour, Je suis confronté à un soucis de stockage sur mon redmi 10 note 5G. J'ai essayé de tout nettoyer, les caches, les backups, le trasnfert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Magican

Mise à jour système impossible sur redmi note 7

Bonjour à tous, Je souhaiterais un peu d'aide pour résoudre ce problème : J'ai plusieurs mises à jour système en attente sur mon Redmi Note 7, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
olive_combustible

Problème carte sd?

Bonjour, bonsoir... Alors enfaîte mon papa m'a acheter il y a 3 mois un téléphone, un Samsung A02s plus précisément. Voulant insérer ma carte sd je...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Pepitojp

Problème stockage insuffisant

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 3.2, concernant mon espace de stockage a atteint un niveau critique, or j'ai installé une carte SD Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Ahmiddouche

Problème de stockage, quand huawei accuse android

Bonjour - je suis nouveau et ex-jeune.Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Problème de stockage à cause d'android

Bonjour - Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je dois toujours éliminer des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Branruz

Transformer carte sd comme stockage interne

Bonjour, Je dispose d'un Téléphone Samsung J5 Android 6.0.1 Modèle J500FN et d'une Carte Micro SD de 64gb. Un problème avec les J5 qui est que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Pierr10

Tablette tactile dbook 110

Bonjour, Bonjour, est-ce que je peux utiliser cette tablette comme un pc portable ??? Merci de votre retour. Cdt Titi 59940

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Pierr10
Résultats 31 - 60 sur un total de 1 428