Blackberry storm 9000 installer vidéo

boblepongette -  
 francis -
Bonjour,

Je souhaite mettre un film sur le Blackberry 9500 mais je n'y arrive pas.
Problème de format ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

Merci pour l'aide.
A voir également:

8 réponses

Daryl976

Bonjour !
Moi aussi j'ai rencontré au début ce genre de probleme et j'ai enfin trouver une solution que je qualifie de "meilleur". Pour cela vous devez télécharger movies2iphone sur votre PC puis l'installer sur votre BB Storm via Desktop Manager logiciel que vous devez absolument avoir car fournit avec l'achat de BB Storm. Même si c'est marqué pour iPhone ne vous inquiéter surtout pas car il est parfaitement comptatible au BB Storm. Je vous le dis car c'est ce que j'utilise. Il est simple d'utilisation en plus gratuit. Vous serrez étonner de la qualité des images. Je trouve même que les images sont beaucoup meilleur que l'original. Voici le lien : http://www.movies2iphone.com/FR/
9
dédé 54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
peux tu m'expliquer le déroulement pour installer movies 2iphone dans le Desktop Manager
je n y arrive pas
merci
0
maya > dédé 54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait le messangge de la haut il te donne le site ecris en lettres bleu tu clik et apparet la page il il ya un lins ecris en bleu et grand telecherger tu fait clik et executer puis encore executer en voila
0
brazz95

moi g réussi a installer movies2iphone sur mon pc, mais avec desktop manager je n arrive pas à l'installer sur mon blackberry storm pourtant je vais ds chargeur d'application mais quand je fais parcourir je ne trouve pas movies2iphone.....est que quelqu un pourrait m aider ????
0
FrenchCrackberry Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > brazz95

edit : nil
0
boibe

tu cartonne!!!
un grand merci
0
j`aide...

La video est en .avi?
1
boblepongette

Oui
0
FrenchCrackberry Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ba tu as ton film en format avi sans encodage , tu mets ton b en memoire de masse et tu fait copier coller
1
dédé 54

ouaaaaa ça ce n'est pas du français pour moi
0
FrenchCrackberry Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde tes messages privee il y a mes explications ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baija

Moi j'ai reussi a mettre des films via par sd mais par contre quel horreur le son ce coupe l'image coupe et apré ca fai tout bugué obligé de redemarré le bb .
Les films etait aussi en .avi
0
doud1679

il faut convertier vos video et les mettre en format mp4 ! vous pouvez le faire ac le programme psp9
0
Toki

merci pour ton lien Daryl le logiciel marche super bien qualité excellente! Merci encore à toi!!
0
lucardo34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doit convertir tout tes films ou clips video,pour ce faire tape dans ta barre de recherche internet..(logiciel convertir) le choix est vaste mon choix perso est .....>>>https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

instal le programme redemare apret choisie ton clip ou autres clic droite souris et selectionne ouvrire ou envoyer vers format factory enssuite tu selectionne dans la colonne de gauche de ton ecrant mp4 ou tout type vers appareil mobile.prent le temps de bien connaitre le programme il est vraiment complet,
0
francis

Je vous conseille d'installer à partir du app le xenozu... c'est un logiciel qui permet de lire les videos youtube etc...
0