Problème e mail samsung player addict

Fermé
dewars - 6 oct. 2008 à 15:46
 sercour - 30 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,
j ai un samsung player addict depuis un mois et depuis, impossible de recevoir mes mail. il me sort une erreur de synchronisation alors que le web marche. j ai eu beau chercher, je n ai rien trouver. si quelqu'un une solution, je sui preneur.

cordialement.
A voir également:

8 réponses

cyriloubilou
15 oct. 2008 à 19:34
Bonjour
J'ai le même problème que toi... je ne trouve pas... quelqu'un pourrait nous aider?
Cyriloubilou
0
francois664
27 oct. 2008 à 10:23
salut,

j'ai egalement le meme probleme que toi si toute fois tu trouves la solution merci de me la faire suivre
0
salut !
il y a deux serveurs pour les mails. un pour recevoir, un pour envoyer. ils sont codés en numero, si le premier s'appelle 25, le 2° est 110. c'est tout ce que je sais. moi je suis bloquée egalement , mon palyer addict reçois bien les message mais ne les envoie pas.
si vous etes chez orange, appellez le 3970, avec un autre tel que celui qui a un beug. demandez un conseilller, choix 9, et il va faire la configuration de votre messagerie avec vous.
c
0
tu est chez quel operateur?
chez bouygues je parametre exactement comme sur mon pc

c'est a dire
programmes/messagerie
configurer messagerie
adresse
blabla@free.fr
decoche la case pour le parametrage automatique sinon il va foirer
choisie dans le menu deroulant messagerie internet
suivant
nom> ce que tu veux
nom d'affichage> met ce que tu veux ou laisse
suivant
serveur entrant
pop.free.fr
nom d'utilsateurton nom officiel de fai (par ex chez blabla@free.fr c'est blabla)
mot de passe
ton mot de passe officiel de ton mail
serveur entrnt
smtp.free.fr
suivant etc etc ce que tu veux

par contre il doit y avoir un truc a faire a l'etape du courrier sortant car je n'arrive pas a envoyer (dans avancé a l'etape stp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oublier de preciser que comme moi c'est free j'ai mis free mais si c'est le neuf, alice etc il suffit de remplacer free par alice
0
Salut Zeeping

Merci bcp pour tes infos. Je suis aussi chez Bouygues, et aussi chez Free, donc j'ai suivi ton explication. Sauf qu'à la fin ça me dit, connexion impossible via ces paramètres.... Pourtant, j'ai bien mis exactement la démarche que tu indiques. J'pige pas....

De plus, j'ai voulu installer ROUTE 66, j'avais mis la micro SD 16 Go ds un adaptateur et hop, sur le port USB, ben ça a buggué. Je l'ai remise ds le tel, elle n'est plus reconnue.... Tu sais comment faire ???? Quand je l'ai mise sur mon ordi, au bout d'un moment ça m'a demandé l'install d'un truc (ma clé wifi de mon pc !!!!) et je suis bloquée là, ça veut plus rien savoir pour ma micro SD.

Ensuite, je me suis dis que c'est peut-être sur la petite SD de 1 ou 2 Go qu'ils ont mis le truc ROUTE 66, alors pareil, je la mets dans l'adaptateur et là, bingo, je télécharge sans problème (ou presque) Route 66, sauf que la carte de France n'apparaît pas et que si je change de micro SD, je n'ai plus le GPS !!!!!!!!!!!!!

Mais pkoi ils n'ont pas mis de notice d'utilisation non plus ?????????????????????????????????? Pfffffffffff !

Mes deux soucis donc, comment récupérer ma carte micro SD 16 Go pke là j'suis plantée,
et comment faire marcher ma messagerie puisqu'ils me disent "connexion impossible via ces paramètres"
Ah oui et puis un autre truc, qd je branche mon ordi au PC, touuuuuuuuuus les fichiers de mon PC se retrouvent copiés sur mon téléphone, l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ton aide,

Nataly
0
moi aussi j'ai le même prob (erreur de synchro des emails en 3G+, mais fonctionnement ok en wifi): c'est spécifique a bouygues.
Aller voir sur le forum de playeraddict.com, ils expliquent comment essayer de contourner cela (c'est pas facile)...
Le plus sage c'est d'aller en magazin, avec le SPÄ sous le coude...

bon courage,

Eric
0
Bonjour,

Ce n'est pas spécifique à Bouygues...
Pour moi qui suis chez SFR, en wifi cela fonctionne pas mais sur le réseau 3G+, non...
0
Même souci avec Orange, le technicien Orange au téléphone n'a pas donné suite, celui de l'agence commerciale m'a demandé de voir avec Samsung qui m'a donné une réponse automatique "totalement hors sujet" ..
Bref, chaque heure où j'ai programmé l'envoi/réception des mail, il m'est demandé de retaper et réenregistrer mon mot de passe comme si je n'avais rien fait... Paramétré mille fois l'Option/outil/paramétrage/ ... etc et aucun changement, il faut que je pense toutes les heures à ré entrer mon mot de passe et à l'enregistrer inutilement...
C'est Windows Mobile m'a-t-on dit, et Microsoft m'a dit d'aller voir Samsung qui me retourne vers Orange qui me renvoit vers ...
Si quelqu'un a une lumière, merci d'avance
0