Résultats (1 428)

Jeux sur lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjour, après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM... j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro ...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lekikerdunet

Jeux sur samsung u600

Bonjour, Un ami m'a conseillé de télécharger les jeux portables gratuitement sur https://www.mobile9.com/ En effet, les jeux téléchargeable foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Choupi7

Installer jeux sur sgh-m620

Bonjour, SVP aidez moi.j'ai un mobile samsung sgh-m620.j'ai une micro sd.dites moi dans quelle partie du micro sd je dois mettre mes jeux java pour p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
liquide 1

Samsung u700v

Bonjour, voila je viens de m acheter un samsung u700v j'ai installer les pilote usb fournie dans le CD d'installation et samsung PC studio 3 , mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
SerialJohn

Nokia n95 carte mini sd et signes cabalistiqu

Bonjour, J'essaie désespérément de mettre des morceaux sur mon Nokia mais lorsque je crée sur ma carte mini SD Sandisk un dossier du type "musique"...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
golf72

Aide sur lg ks360

Bonjour, à tous. je vien de m'acheté le LG KS360 et je ne peut relié mon Pc avec pour les musics et video. Il me demande de téléchargé un logiciel m...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mama45LLLL

Pilote vista pour htc s710

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ELLiTT

Lg secret kf750/connexion usb

Bonjour, Je dispose du téléphone en objet ainsi que d'une carte SD 1Go. A ce jour, j'ai plus de 1000 sms qui remplissent ma carte SIM et donc la mé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bachir

Sonneries sur sgh-g600

Bonjour, bonjour, j ai mon sgh-g600 depuis deux semaine et je suis complètement paumée je n arrive pas a changer la sonneries de la reception de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LaZoR

Msn sur le lg ks 360

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...

141 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
chachou64

Gps pour samsung g810

Fermé

Bonjour, je viens d'achter le samsung g810 et j'aimerai savoir quel gps ( complet ) gratuit a installer si possible me donner un lien ou un torrent...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Doudou

Samsung f490

Bonjour, J'ai eu le samsung F490 il y a 2 jour, ilest très bien mais je ne sais pas comment y ajouter des fichiers, vidéos, musiques etc...j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Lg kg291i dark blue. mp3 sonnerie

Bonjour, je voulais savoir si le LG KG291i Dark Blue peut se connecter sur l'ordinateur via un ordinateur, avec un cable USB. Et aussi si j'ai des mu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Titou

Lg kg291i dark blue

Bonjour, j'ai installé la carte micro sd mon téléphone l'a repéré (il indique 2 giga) mais quand on m'envoie une musique ou une image par blueto...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Titou

Lg secret 750

Bonjour, Qui pourrait m’aider ? J’ai acheté le LG secret KF750 joli à voir mais difficile à utiliser pour les fonctions autres que téléphone. Dans ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
valentin

Installé le fichier .jar sur mon samsung j600

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait ...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ydo92

Sgh e250 installation jeux impossible

Bonjour, voici mon problème : lorsque j'essaie d'installer un jeu sur ma carte micro sd, mon portable m'affiche une sorte de logo "sens interdit" (...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Foulozof

Gps samsung g810 rien que des questions ?

Bonjour, Samsung G810 Si je met la carte sd du gps impossible de connecter le pc (pc studio 7) avec le telephone. Pourquoi? Donc impossible d'...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
enzobyb

G.p.s nokia n 95

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.

116 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
massouille

Problème carte mémoire lg ke520

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire transflash 2GO adaptée pour LG KE520. une fois insérée dans mon portable ce dernier la détecte, cependa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Eléonore

Nokia 6110 navigator route 66

Bonjour, j'ai acheté un nokia 6110 navigator avec la carte de la france! jusque là tout va bien! le probleme c'est que je voudrais mettre la carte ...

96 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
moi

Problem de pilote lg chocolate ku580

Bonjour, j ai un problem le pilote fournie avc mon portable lg chocolate multimedia n est pa compatible avc vista . Jaimerai savoir ou en trouver u...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
furix

Nokia n95 8go noir > quelque conseille

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelque renseignement sur le nouveau nokia n95 go noir ! je voudrais savoir : -si l'ecran et tactile ..... -si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
joe

Transfert photos vers pc/sony ericsson v600i

Bonjour, je voudrais tranférer mes photos de mon mobile sony ericsson v600i vers mon pc mais je n'y parviens pas même avec le cordon usb et le cd rom...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Phantomsxx

Samsung f480 jar non pris en charge

Bonjour, Je dispose d'un samsung f480 et d'un abonement zap chez orange. je viens de télécharger messenger et quelque jeux en jar Par la sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
djoubeir.

Samsung player style (f480) - photos

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...

236 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kiki

Sonneries sur samsung sgh u600 gsm

Bonjour, - Sur samsung SGH U60 GSM, apparemment je ne dispose que d'une seule sonnerie d'appel.?? - Après avoir téléchargé les sonneries de mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gerard78190

Contenu lg ku 900 probléme

Bonjour, J'ai bien installer le logiciel LG PC suite sur mon ordi mais je n'arrive pas à voir le contenu, quand je clic sur contenu sa me met tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fredcom

Lg kg 290 diverses questions

Bonjour, J'ai acheté un LG KG 290 hier. Heu, seulement je n'arrive pas a enlever le cache de la batterie derrière. ça peut parraitre bete, mais b...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
snake2501

Samsung i560

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le gps du i560?

57 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
quiko
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 1 428