Résultats (1 428)
Jeux sur lg ks360
Résolu/FerméBonjour, après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM... j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro ...
Jeux sur samsung u600
Bonjour, Un ami m'a conseillé de télécharger les jeux portables gratuitement sur https://www.mobile9.com/ En effet, les jeux téléchargeable foncti...
Installer jeux sur sgh-m620
Bonjour, SVP aidez moi.j'ai un mobile samsung sgh-m620.j'ai une micro sd.dites moi dans quelle partie du micro sd je dois mettre mes jeux java pour p...
Samsung u700v
Bonjour, voila je viens de m acheter un samsung u700v j'ai installer les pilote usb fournie dans le CD d'installation et samsung PC studio 3 , mais j...
Nokia n95 carte mini sd et signes cabalistiqu
Bonjour, J'essaie désespérément de mettre des morceaux sur mon Nokia mais lorsque je crée sur ma carte mini SD Sandisk un dossier du type "musique"...
Aide sur lg ks360
Bonjour, à tous. je vien de m'acheté le LG KS360 et je ne peut relié mon Pc avec pour les musics et video. Il me demande de téléchargé un logiciel m...
Pilote vista pour htc s710
RésoluBonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...
Lg secret kf750/connexion usb
Bonjour, Je dispose du téléphone en objet ainsi que d'une carte SD 1Go. A ce jour, j'ai plus de 1000 sms qui remplissent ma carte SIM et donc la mé...
Sonneries sur sgh-g600
Bonjour, bonjour, j ai mon sgh-g600 depuis deux semaine et je suis complètement paumée je n arrive pas a changer la sonneries de la reception de mes ...
Msn sur le lg ks 360
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...
Gps pour samsung g810
FerméBonjour, je viens d'achter le samsung g810 et j'aimerai savoir quel gps ( complet ) gratuit a installer si possible me donner un lien ou un torrent...
Samsung f490
Bonjour, J'ai eu le samsung F490 il y a 2 jour, ilest très bien mais je ne sais pas comment y ajouter des fichiers, vidéos, musiques etc...j'ai in...
Lg kg291i dark blue. mp3 sonnerie
Bonjour, je voulais savoir si le LG KG291i Dark Blue peut se connecter sur l'ordinateur via un ordinateur, avec un cable USB. Et aussi si j'ai des mu...
Lg kg291i dark blue
Bonjour, j'ai installé la carte micro sd mon téléphone l'a repéré (il indique 2 giga) mais quand on m'envoie une musique ou une image par blueto...
Lg secret 750
Bonjour, Qui pourrait m’aider ? J’ai acheté le LG secret KF750 joli à voir mais difficile à utiliser pour les fonctions autres que téléphone. Dans ...
Installé le fichier .jar sur mon samsung j600
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait ...
Sgh e250 installation jeux impossible
Bonjour, voici mon problème : lorsque j'essaie d'installer un jeu sur ma carte micro sd, mon portable m'affiche une sorte de logo "sens interdit" (...
Gps samsung g810 rien que des questions ?
Bonjour, Samsung G810 Si je met la carte sd du gps impossible de connecter le pc (pc studio 7) avec le telephone. Pourquoi? Donc impossible d'...
G.p.s nokia n 95
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.
Problème carte mémoire lg ke520
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire transflash 2GO adaptée pour LG KE520. une fois insérée dans mon portable ce dernier la détecte, cependa...
Nokia 6110 navigator route 66
Bonjour, j'ai acheté un nokia 6110 navigator avec la carte de la france! jusque là tout va bien! le probleme c'est que je voudrais mettre la carte ...
Problem de pilote lg chocolate ku580
Bonjour, j ai un problem le pilote fournie avc mon portable lg chocolate multimedia n est pa compatible avc vista . Jaimerai savoir ou en trouver u...
Nokia n95 8go noir > quelque conseille
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelque renseignement sur le nouveau nokia n95 go noir ! je voudrais savoir : -si l'ecran et tactile ..... -si ...
Transfert photos vers pc/sony ericsson v600i
Bonjour, je voudrais tranférer mes photos de mon mobile sony ericsson v600i vers mon pc mais je n'y parviens pas même avec le cordon usb et le cd rom...
Samsung f480 jar non pris en charge
Bonjour, Je dispose d'un samsung f480 et d'un abonement zap chez orange. je viens de télécharger messenger et quelque jeux en jar Par la sui...
Samsung player style (f480) - photos
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...
Sonneries sur samsung sgh u600 gsm
Bonjour, - Sur samsung SGH U60 GSM, apparemment je ne dispose que d'une seule sonnerie d'appel.?? - Après avoir téléchargé les sonneries de mo...
Contenu lg ku 900 probléme
Bonjour, J'ai bien installer le logiciel LG PC suite sur mon ordi mais je n'arrive pas à voir le contenu, quand je clic sur contenu sa me met tout ...
Lg kg 290 diverses questions
Bonjour, J'ai acheté un LG KG 290 hier. Heu, seulement je n'arrive pas a enlever le cache de la batterie derrière. ça peut parraitre bete, mais b...
Samsung i560
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le gps du i560?