IGO sur nokia n95

Fermé
francketnathpeche Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 6 déc. 2008 à 16:04
francketnathpeche Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 9 déc. 2008 à 07:58
Bonjour,
j'ai telecharge IGO8 et j'aimerais l'installer sur mon telephone N95 8G
qqun connaitrait la marche à suivre?
j'ai aussi garmin city nav eur nt 2009(mapsource version) si celui-ci est meilleur j'ai aussi besoin d'aide pour l'installer
dois-je installer d'abord copilot 770134 n95 avant
SURTOUT DOIS-JE LES DEZIPPER AVANT DE LES METTRE SUR LA SD
MERCI A TOUS
A voir également:

1 réponse

salut je n ai pas la solution mais j aimerais savoir si tu peux m envoyer les liens pour telecharger gratuitement tes logiciels de gps ou carement mes les envoyé ça serait sympas merci
0
francketnathpeche Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
9 déc. 2008 à 07:58
désolé mais ils m'ont été passés sur une clé usb et je ne sais pas où ils ont été pompés, d'ailleurs 2 d'entre eux ont des fichiers corrompus. je vais être obligé de trouver une autre solution avec d'autres logiciels. si tu as des infos pour avoir ce satané gps gratuit sur le n95 je suis preneur, car pour l'instant aucun des posts ne m'a été utile, j'aimerais avoir le mail du fameux lionlynx qui semble avoir la solution et qui a la gentillesse de la partager avec les membres.
comme je suis assez nul j'ai besoin d'un tutorial super détaillé...
merci pour d'éventuels tuyaux
0