Gps sur samsung player addict

Fermé
rapha - 1 nov. 2008 à 21:42
 marg - 8 juin 2010 à 11:31
Bonjour,j'aimerais savoir comment installer le gps sur le samsung player addict?
je ne comprends rien! et deplus est-il possible de faire pivoter les photos du mobile de la meme maniere qu'un ipod touch ?
A voir également:

2 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
7 janv. 2009 à 12:50
Bonjour,

Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le

logiciel va s'installer dans la carte CD en dans le PC. Une fois l'application terminée, il faut installer la carte sd dans le

téléphone et installer route 66, une fois tout ceci fait, il faut connecter le téléphone au PC et lancer route 66 sur

le PC ainsi que sur le téléphone

Là vous cliquez sur magasin route 66 et de sélectionner la carte de votre choix ainsi que votre voix de navigation.

Faite de même sur l'ecran droit vous devez avoir les mêmes sélections.

Vous revenez sur l'ecran de auche et vous rechercher une fleche verte dirigée vers la droite, vous vliquez dessus et

vous attendez que la synchronisation se fasse entre le pc et le téléphone

une fois tout ceci terminé, vous allez faire un tour dehors et vous lancez votre navigateur

Bonne navigation

3
slt lysouan moi je le samsung player addict mais jaimerai savoir ou telecharger lelogiciel IGO8 pour avoir le gps gratuit stp
0
houchei Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 > roro230
6 avril 2009 à 19:03
fais tourner la solution,
0
righting > roro230
28 juil. 2009 à 23:41
bonjour a tous pour toutes applications compatibles avec samsung omnia i900 veuillez consulter le site omniahub.com la vous allez trouver aussi igo pour navigation gps gratuitement
0
Hello!

Pour que ton GPS fonctionne, il te faut installer un logiciel du type Route 66 Mobile, iGO 8, Garmin Mobile XT...

Un super site pour le SPA : http://www.samsungplayeraddict.com/

@+
0
bon jour a tous est ce que quelqu'un pourrai me dire comment installer un gps sur le player addict svp je lui en serrai reconnaissance merci
0
bjr,
faut-il avoir internet sur le mobile pr utiliser le gps ?
cela me coutera-t'il du forfait ?
0