ROUTE 66 et Synchro sur Samsung Player Addict

Fermé
Nataly - 20 déc. 2008 à 23:01
 eric - 27 janv. 2010 à 20:10
Bonjour,

Au secouuuuuuuuuuurs !!!!!! Fille en détresse !!!!!!!!!!!!

Je vous explique :

J'ai acheté un Samsung Player Addict (j'avais envie de me faire plaisir et puis vu le prix : 49 €... !).

J'ai bien reçu ma zoulie boîte, chouette, super contente. Je déballe tout ça et là, les galères commencent.

Le CD SAMSUNG WM, je ne sais pas à quoi il sert. Il m'a installé un truc de synchronisation, mais voilà, dès que je branche mon téléphone à l'ordi, il me copie TOUUUUUUUUUUUUUUS mes fichiers sur mon tel !!!!!! Et j'veux pas !!!!

Mon autre souci : ROUTE 66.

Dans le coffret, il y a avait le tel, une carte micro sd toute petite et une autre à 16, un adaptateur de carte, etc.

Je mets le CD Route 66 dans l'ordi, ça me demande d'accepter le contrat, puis de choisir la langue et là les emmerdes commencent, puisque ça me dit de mettre la micro SD dans le lecteur/graveur de carte et le brancher sur le port USB pour le lire. Ouais, mais l'adaptateur fourni, il est bien trop large pour aller dans un port USB de mon unité centrale (ou alors c'est pas là que ça se branche, mais j'vois pas où....). Je suis allée acheter un adaptateur/lecteur de micro SD tout à l'heure chez Carrouf, et là ça continue à me dire de mettre la micro sd dans l'adaptateur, alors que tout est installé et l'adaptateur reconnu dans la barre de tâches.

Alors mes questions :

Comment faire pour ne pas se taper TOUT le PC de recopié sur le tél

Comment faire pour avoir Route 66 ????

Merci

Nataly
A voir également:

6 réponses

La carte SD doit être mise dans le téléphone, à côté de la batterie, il n'y a pas besoin du CD, cette carte permet d'installer le logiciel Route 66
2
Merci Athama,

En fait j'ai réussi à installer le logiciel route 66, sauf que.......... ça bloque sur la carte de l'algérie. La carte de France ne s'affiche pas, rien ne se passe. Et j'aimerais aussi copier l'appli sur le téléphone, de façon à ce que qd je mets la carte sd 16 Gb, je ne perde pas le GPS, comment faire ?

Merci

Nataly
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
2 janv. 2009 à 22:33
Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le

logiciel va s'installer dans la carte CD en dans le PC. Une fois l'application terminée, il faut installer la carte sd dans le

téléphone et installer route 66, une fois tout ceci fait, il faut connecter le téléphone au PC et lancer route 66 sur

le PC ainsi que sur le téléphone

Là vous cliquez sur magasin route 66 et de sélectionner la carte de votre choix ainsi que votre voix de navigation.

Faite de même sur l'écran droit vous devez avoir les mêmes sélections.

Vous revenez sur l'écran de gauche et vous rechercher une flèche verte dirigée vers la droite, vous vliquez dessus et

vous attendez que la synchronisation se fasse entre le pc et le téléphone

une fois tout ceci terminé, vous allez faire un tour dehors et vous lancez votre navigateur
2
loic67240 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
7 janv. 2009 à 19:55
Merci beaucoup !
0
les cartes sont gratuites mais la navigation est payante
0
loic67240 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
2 janv. 2009 à 15:03
le GPS est gratuit? merci de répondre
1
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
2 janv. 2009 à 18:21
chez bouygues le gps est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic67240 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
2 janv. 2009 à 22:32
Merci comment l'utiliser ? Faut aller ou ? Faut une application ? Merci de répondre
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
7 janv. 2009 à 19:58
tu y es arrivé ou pas ?
0