Résultats (1 428)
Porblème mémoire samsung galaxy ace
Bonjour, Voila, j'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an environ. J'aimerais pouvoir installer des applications dessus, mais le seul problème, c'es...
Téléchargements effacés par erreur
Bonjour, Comment retrouver mes téléchargements effacés par erreur? On me demandait si je voulais effacer mes traces après la suppression d'un té...
Innaccessibilite d'une grande partie memoire interne galaxy tab2
Bonjour, Malgré de nombreuses recherche sur internet et manipulations comme installation de nouvelles roms, et appel a diverses applications, il m...
Instaler une aplication android sur une carte micro sd
je voudrais savoir comment je pourrais installer une application sur ma carte micro sd sur android 4.1.1
Samsung tab3 appli non installé
Bonjour, mon fils a une tablette Samsung,et il ne peut plus utiliser ses applis jeux . Quand il clique sur un jeux ca annonce appli non installé de...
Désactiver mode developpeur
Bonjour, slt à tous j'ai recuva installé dans mon laptop et j'ai connecté mon samsung ace 4 lite au laptop je veux recuperer une vidéo supprimé d...
Bug wiko kite mod recovery
Bonjour. J'ai un problème je ne peux plus accéder a mon wiko kite normalement. Je m'explique, Android m'a demandé de faire une Maj. Je la lance puis d...
Logicom
Bonjour tout le monde Mon logicom e500 n'a plus de stockage et je ne peux plus installer de carte sd
Transférer ses appli sur une carte micro sd
Bonjour, Mon fils a une tablette acheté chez Boulanger, sous Android 4.4.4, mémoire interne de 4 Go. Malheureusement, à force d'installer des jeux,...
Gros gros problème avec samsung galaxy y
Bonjour mon samsung ne fait que des redémarrage en rond, donc impossible d accéder au telephone ! on m a dit qu il fallait le rebooter . j ai TOUT ...
Importer contacts carte sd vers téléphone
Bonjour, Je me suis acheté le Galaxy Core Prime il y a quelques jours et j'ai du changer de carte sim : j'avais une sim normale et j'ai du la faire ...
Comment charger une application directement sur carte sd ext
Comment charger une application directement sur carte SD ext depuis playstore sur S3 mini et comment transférer une application installé sur l'apparei...
Pas assez d'espace pour faire les mises à jour
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...
Bugs sur mon nouveau téléphone
Bonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy S II, et je le trouve excellent. J'ai installé à l'arrière une carte mémoire qui est plutôt puissante et...
Deplacer memoire int vers sd
Bonjour, Je possède une tablette listo avec une mémoire interne de 4Go ce qui est très peu, donc j'ai mis une carde sd de 16 Go, mon souci est que ...
Mémoire huawei g6
Bonjour, J'ai une mémoire de 4gb dans mon téléphone plus une carte sd de 8gb. Je n'ai quasiment pas d'application et quand je veux en installer une ...
Comment mettre applications sur carte sd xperia m
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M avec uniquement 2 GO de mémoire interne et il est impossible de mettre les applications sur la carte SD, je...
Déplacer des applications
RésoluBonjour, Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4. J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la ...
Memoire interne pleine. que faire ?
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que la memoire interne de mon wiko rainbow 4g etait forte utiliser j'ai d'abord cru que c'etait a cause d...
Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...
Probleme micro sd
Bonjour a tous J aimerai avoir de l aide Ma carte micro sd et inserer dans mon telephone quand je vais dans le stokage il me l affiche mais quand j...
Problème de mémoire startrail 5
RésoluBonjour, j'ai une startrail 5 et il n'a pas beaucoup de mémoire et au bout de quelques applications je ne pouvait déjà plus en installer d'autres, du ...
[samsung galaxy core plus] installer une rom
Bonjour à tous, je suis actuellement l'heureux possesseur d'un samsung galaxy core plus (gt350) et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une...
Executer une application android via un périphérique externe
Bonjour, Je me pose la question depuis pas mal de temps déjà et je n'y ai pas trouvé de réponse. J'aimerais en faite savoir s'il est possible d'insta...
Mémoire saturée samsung galaxy core plus
Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...
Supersu sur wiko cink peax 2 !?
RésoluBonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...
Plus de place sur la tablette
Bonjour, Ma tablette me dit plus de place pour télécharger des applications , alors que j'ai installé une carte mémoire de 32G comment faire ???? ...
Flash!!! flash!!
Bonjour, Je vais installer les application dans mon tel samsung S4 sa m ècrit tjr espace insufisant, svp es que vous pouvais m explique comment je p...
Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire
Bonjour, Svp j'ai un mobile Samsung galaxy mini et en ces quelques derniers jours quand j'installe des apps , ça me donne un message d'erreur contena...
Comment avoir plus de mémoire ?
j aimerai savoir comment avoir plus de mémoire interne et j ai entendu que un logiciel qui en gros fait croire au téléphone qu il est dans la mémoire ...