Résultats (1 428)

Porblème mémoire samsung galaxy ace

Bonjour, Voila, j'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an environ. J'aimerais pouvoir installer des applications dessus, mais le seul problème, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lily70

Téléchargements effacés par erreur

Bonjour, Comment retrouver mes téléchargements effacés par erreur? On me demandait si je voulais effacer mes traces après la suppression d'un té...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Yoann67500

Innaccessibilite d'une grande partie memoire interne galaxy tab2

Bonjour, Malgré de nombreuses recherche sur internet et manipulations comme installation de nouvelles roms, et appel a diverses applications, il m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Instaler une aplication android sur une carte micro sd

je voudrais savoir comment je pourrais installer une application sur ma carte micro sd sur android 4.1.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BunoCS

Samsung tab3 appli non installé

Bonjour, mon fils a une tablette Samsung,et il ne peut plus utiliser ses applis jeux . Quand il clique sur un jeux ca annonce appli non installé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
anaximede

Désactiver mode developpeur

Bonjour, slt à tous j'ai recuva installé dans mon laptop et j'ai connecté mon samsung ace 4 lite au laptop je veux recuperer une vidéo supprimé d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Bug wiko kite mod recovery

Bonjour. J'ai un problème je ne peux plus accéder a mon wiko kite normalement. Je m'explique, Android m'a demandé de faire une Maj. Je la lance puis d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Yazerty974

Logicom

Bonjour tout le monde Mon logicom e500 n'a plus de stockage et je ne peux plus installer de carte sd

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kirikou93270

Transférer ses appli sur une carte micro sd

Bonjour, Mon fils a une tablette acheté chez Boulanger, sous Android 4.4.4, mémoire interne de 4 Go. Malheureusement, à force d'installer des jeux,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lothart59

Gros gros problème avec samsung galaxy y

Bonjour mon samsung ne fait que des redémarrage en rond, donc impossible d accéder au telephone ! on m a dit qu il fallait le rebooter . j ai TOUT ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Importer contacts carte sd vers téléphone

Bonjour, Je me suis acheté le Galaxy Core Prime il y a quelques jours et j'ai du changer de carte sim : j'avais une sim normale et j'ai du la faire ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Rostir

Comment charger une application directement sur carte sd ext

Comment charger une application directement sur carte SD ext depuis playstore sur S3 mini et comment transférer une application installé sur l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas assez d'espace pour faire les mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bugs sur mon nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy S II, et je le trouve excellent. J'ai installé à l'arrière une carte mémoire qui est plutôt puissante et...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Deplacer memoire int vers sd

Bonjour, Je possède une tablette listo avec une mémoire interne de 4Go ce qui est très peu, donc j'ai mis une carde sd de 16 Go, mon souci est que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Tontonmerguez

Mémoire huawei g6

Bonjour, J'ai une mémoire de 4gb dans mon téléphone plus une carte sd de 8gb. Je n'ai quasiment pas d'application et quand je veux en installer une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mehbac

Comment mettre applications sur carte sd xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M avec uniquement 2 GO de mémoire interne et il est impossible de mettre les applications sur la carte SD, je...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kurt

Déplacer des applications

Résolu

Bonjour, Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4. J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
loulous24

Memoire interne pleine. que faire ?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que la memoire interne de mon wiko rainbow 4g etait forte utiliser j'ai d'abord cru que c'etait a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aramis

Installer android 4.4.2 ou superieur sur galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme micro sd

Bonjour a tous J aimerai avoir de l aide Ma carte micro sd et inserer dans mon telephone quand je vais dans le stokage il me l affiche mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Problème de mémoire startrail 5

Résolu

Bonjour, j'ai une startrail 5 et il n'a pas beaucoup de mémoire et au bout de quelques applications je ne pouvait déjà plus en installer d'autres, du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
xAngxl

[samsung galaxy core plus] installer une rom

Bonjour à tous, je suis actuellement l'heureux possesseur d'un samsung galaxy core plus (gt350) et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vilef

Executer une application android via un périphérique externe

Bonjour, Je me pose la question depuis pas mal de temps déjà et je n'y ai pas trouvé de réponse. J'aimerais en faite savoir s'il est possible d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lariewyn

Mémoire saturée samsung galaxy core plus

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Pat68

Supersu sur wiko cink peax 2 !?

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Plus de place sur la tablette

Bonjour, Ma tablette me dit plus de place pour télécharger des applications , alors que j'ai installé une carte mémoire de 32G comment faire ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hunjii

Flash!!! flash!!

Bonjour, Je vais installer les application dans mon tel samsung S4 sa m ècrit tjr espace insufisant, svp es que vous pouvais m explique comment je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire

Bonjour, Svp j'ai un mobile Samsung galaxy mini et en ces quelques derniers jours quand j'installe des apps , ça me donne un message d'erreur contena...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Eradeos

Comment avoir plus de mémoire ?

j aimerai savoir comment avoir plus de mémoire interne et j ai entendu que un logiciel qui en gros fait croire au téléphone qu il est dans la mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-Silverfox-
Résultats 571 - 600 sur un total de 1 428