A voir également:
- Jeux pour lg renoir
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
Je suis dans le même cas que toi, si tu trouve dis le moi :).
Mais le truc, c'est que je ne comprend pas le LG Renoir.
Après avoir tourné la roue, qu'est-ce que ça fait? ^o)
Mais le truc, c'est que je ne comprend pas le LG Renoir.
Après avoir tourné la roue, qu'est-ce que ça fait? ^o)
zaza
lol moi aussi je suis dans le meme cas que toi. tu tourne la roue et aprés??? qqun comprend?
colloss
>
zaza
lol ta des icone au tour de la roue choisi en un c des jeux differant qui ce jouron avec la roue justemen
bonjour, Avez-vous trouvez depuis comment on fait pour mettre des jeux??? et moi j'ai un soucis avec you tube qui se trouve dans mon lg et qui se connecte jusqu'à ce qu'on demande a écouter musique où clip plus rien connexion finie impossible d'écouter et voir la vidéo, alors si vous savez pourquoi???je pense qu'il faut sûrement installer un pluning du genre flash player où quelque chose du genre non si vous le savez faite moi signe les amis merci
linipi concernant youtube c'est normale. je ne c pas sr qu'elle opérateur tu est, ms moi chez bouygues il m'on di kil n'avait pas le contrat ac youtube dc kil fallait attendre, tant kil n'y a pas de contrat youtube ne marche pas. pour l'instant il n'y a que orange ki a le contrat ac youtube.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse en effet je suis bien chez bouygues mais alors c'est quand même dingue car you tube est dans les pages d'entrées google,merci de me le dire ça m'évitera de continuer a chercher car moi je pensais qu'i fallait installer un pluning du genre adobe flash player vois-tu???Dis-moi j'ai l'impression que ma carte mémoire sd n'est pas prise en charge, du coup souvent le tél me dit manque de mémoire et je suis obligée de mettre les photos manuellement dessus, c'est normale??? a pars cocher la case mettre sur la mémoire externe y aurait-il autre chose a faire???merci de me dire si jamais t'a une idée a ce sujet, merci encore et bonne soirée et aussi très bonne année 2009
En eperant pouvoir t'aider, tu trouvera plein de jeux pour portable ici :
http://tybbow.free.fr/Autre/Jeux/
http://tybbow.free.fr/Autre/Jeux/
merci de ta réponse ça y'est you tube fonctionne super bien, dis moi sais-tu si c'est normal que je paye lorsque je suis branché sur internet par le wifi, je ne comprends pas, moi j'avais pris le renoir pour le wifi en pensant pouvoir me connecter gratos dans les lieux public où sur ma box dont je paies déjà le fournisseur mais là ça me consomme sur bouygues aussi c'est bizarre,y'a til une façon de configurer???merci encore et bonne année
apparement you tube ne marche que sur le wifi chez bouygues, sais-tu comment faire pour être sûr d'être sur internet par le wifi sans que ça me coûte chez bouygues car du coup je paye deux fois quand j'utilise mon téléphone sur internet,le fornisseur de ma box et chez bouygues je comprends pas ,ils m'avaient certifié que par le wifi c'était gratos donc y'a quelque chose que je ne pige pas où que je ne sais pas, merci de me dire si vous savez e bonne année a tout le monde!!!!
Bonjour, juste pour info, j'ai trouvé plein de jeux récents pour mon lg Renoir ici http://fr.lgmobile.com
il suffit de créer un compte et de donner les codes présents sur la boite du portable pour avoir droit à des points donnant droit à des jeux et autres goodies, on obtient 180 points en créant le compte et j'ai eu 400 points en répondant a l'offre "Leaflet promotionnel" accessible depuis la page de mon compte, voila à 75 ou 50 points le jeu ça permets de pouvoir tester quelques jeux gratuitement et parfaitement compatible avec mon téléphone :p
il suffit de créer un compte et de donner les codes présents sur la boite du portable pour avoir droit à des points donnant droit à des jeux et autres goodies, on obtient 180 points en créant le compte et j'ai eu 400 points en répondant a l'offre "Leaflet promotionnel" accessible depuis la page de mon compte, voila à 75 ou 50 points le jeu ça permets de pouvoir tester quelques jeux gratuitement et parfaitement compatible avec mon téléphone :p