Site bloqué par google
fabrice
-
nico201214 Messages postés 200 Statut Membre -
nico201214 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
je veux aller sur le site de www.brusselsairlines.com mais que j'ouvre le site, je reçois le message que le site est bloqué a cause qu'il est à risque, alors que sur mon ancien pc je l'ouvrais sans probleme, pourriez vous m'aider à ce sujet? merci
je veux aller sur le site de www.brusselsairlines.com mais que j'ouvre le site, je reçois le message que le site est bloqué a cause qu'il est à risque, alors que sur mon ancien pc je l'ouvrais sans probleme, pourriez vous m'aider à ce sujet? merci
A voir également:
- Site bloqué par google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Sans doute une infection car j'y ai accès sans souci...
Sur ton pc
Sur ton pc
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
et maintenant, voilà le message que je reçois en ouvrant le site de brussels airelines
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Icône RecommandéCliquez ici pour fermer cette page Web.
Icône Non recommandéPoursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations Informations
et maintenant, voilà le message que je reçois en ouvrant le site de brussels airelines
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Icône RecommandéCliquez ici pour fermer cette page Web.
Icône Non recommandéPoursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations Informations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question