Problème entre teamspeak et ma connection

Fermé
Mykeul33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 31 août 2015 à 13:38
Mykeul33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 11:30
Bonjour,

Depuis environ 1 ou 2 mois, j'ai un problème récurrent lorsque j'utilise Team Speak 3 : je perds ma connexion internet de façon aléatoire. Parfois, je peux rester sur TS plusieurs heures sans problème, et soudainement, la connexion internet est perdue (pas juste TS, impossible de surfer sur le net, skype est déco etc). Lorsque cela arrive, mon ordinateur détecte toujours une connexion internet disponible, et je suis obligé de déconnecter puis reconnecter mon ordinateur depuis le centre de gestion réseaux.
Lorsque la première déconnexion arrive, le problème persiste et je suis continu à être déconnecté toutes les 5 mins, même avec TS fermé. Le seul moyen que j'ai trouvé de régler le problème est de redémarrer mon ordinateur, et d'espérer que le problème arrive le plus tard possible. Aujourd'hui encore, cela m'est arrivé à peine 5 minutes après avoir allumé mon ordinateur et être sur TS.
Je précise que le problème n'arrive qu'avec TS, cela n'est jamais arrivé sans, et j'ai déjà essayé de désinstaller puis réinstaller TS sans succès.
Aussi, je suis en Wifi, mais le problème arrive lorsque je suis connecté avec un câble Ethernet de toute façon. J'ai aussi essayé avec une autre connexion internet, avec et sans câble, même constat. Idem pour un autre serveur TS.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé de personnes ayant ce problème non plus, et c'est très énervant, surtout lorsque que cela arrive à peine l'ordinateur et TS allumés.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps d'examiner mon problème.
N'hésitez pas à me poser des questions, je fournirai toutes les informations nécessaires.

P.S : j'ai aussi une mise à jour Windows qui se lance à chaque fois que j'éteins mon pc, elle reste à 1/4, puis l'ordinateur se coupe normalement. C'est ennuyeux, mais c'est un autre problème, et je ne pense pas que cela est à voir avec celui-ci, mais on ne sait jamais.
A voir également:

1 réponse

Mykeul33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 11:30
Bonjour,

Personne n'a vraiment la moindre chose à proposer ? (En dehors d'un reformatage complet)
Même si ça à peu de chances de fonctionner, ça vaut le coup d'essayer. Le problème commence à devenir particulièrement agaçant, pour rester poli
0