Impossible d'accéder au site bouyguestelecom.fr

Fermé
Alfie65 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 09:22
Alfie65 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 15:19
Bonjour,

Je souhaite me connecter à mon compte client Bouygues à partir de mon ordi de bureau, ...mais je n'arrive même pas à accéder au site bouyguestelecom.fr.
Je n'ai pas d'autres soucis de navigation (la preuve : je pose une question sur ce site) et pourtant je n'accède à aucun des sites Bouygues (compte, forum, assistance technique...). Si ! le seul auquel j'accède est leur site dédié aux entreprises !! Or je suis un particulier !
la réponse que me renvoie mon navigateur est :
"Echec de la connexion sécurisée
La connexion avec bouyguestelecom.fr a été interrompu pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut pas être vérifiée."
NB : j'accède cependant à mon espace client à partir de mon smartphone.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance de bien vouloir me la communiquer.
A voir également:

4 réponses

nico201214 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 23
5 sept. 2015 à 09:36
Ils sont sûrement en train de modifier quelque chose sur le site ! Ne t'inquiète pas tu pourras vite y retourner :-)

Nico
0
Alfie65 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 10:45
Merci pour ta note d'espoir, Nico, mais cela fait déjà plusieurs mois que ça dure.
Comme j'ai accès à mon espace client sur mon smartphone, je ne m'en suis pas trop préoccupé avant.
Pourtant, je préférerais passer par mon ordi pour télécharger plus facilement mes factures.
Bonne journée
0
astuces72 Messages postés 7746 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 1 637
5 sept. 2015 à 10:47
slt

regarde si ton pc est à la bonne date et heure
0
Alfie65 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 15:19
Oui....
Il est 15h19...!
0