Impossible d'accéder au site bouyguestelecom.fr

Alfie65 Messages postés 3 Statut Membre -  
Alfie65 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite me connecter à mon compte client Bouygues à partir de mon ordi de bureau, ...mais je n'arrive même pas à accéder au site bouyguestelecom.fr.
Je n'ai pas d'autres soucis de navigation (la preuve : je pose une question sur ce site) et pourtant je n'accède à aucun des sites Bouygues (compte, forum, assistance technique...). Si ! le seul auquel j'accède est leur site dédié aux entreprises !! Or je suis un particulier !
la réponse que me renvoie mon navigateur est :
"Echec de la connexion sécurisée
La connexion avec bouyguestelecom.fr a été interrompu pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut pas être vérifiée."
NB : j'accède cependant à mon espace client à partir de mon smartphone.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance de bien vouloir me la communiquer.
A voir également:

4 réponses

nico201214 Messages postés 200 Statut Membre 23
 
Ils sont sûrement en train de modifier quelque chose sur le site ! Ne t'inquiète pas tu pourras vite y retourner :-)

Nico
0
Alfie65 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour ta note d'espoir, Nico, mais cela fait déjà plusieurs mois que ça dure.
Comme j'ai accès à mon espace client sur mon smartphone, je ne m'en suis pas trop préoccupé avant.
Pourtant, je préférerais passer par mon ordi pour télécharger plus facilement mes factures.
Bonne journée
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
slt

regarde si ton pc est à la bonne date et heure
0
Alfie65 Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui....
Il est 15h19...!
0