Recherche internet impossible malgré une connexion internet

Fermé
Cclr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 12:57
Cclr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 14:02
Donc voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible (sachant que je suis trop nul en informatique)

Jeudi j'ai essayer de faire une recherche internet avec Google Chrome et il me marque " page web inaccessible " j'ai essayer avec Mozilla et c'est la même chose. Alors que je suis bien connecté à internet et avec ma tablette et mon portable il n'y a pas de soucis avec internet. J'ai aussi essayer avec deux réseau wifi différent ça ne change rien...
J'ai cherché des réponses sur internet, une personne conseiller de faire : paramètre -> exécuter -> cmd -> puis écrire ipconfing/all et là j'ai remarquer que c'est marquer média déconnecter je sais pas ce que ça veut dire et si c'est normal.
De plus j'ai appeler le service client asus qui n'a absolument rien compris a mon problème car ils m'ont envoyer par email des solutions pour activer le wifi alors que ce n'est pas du tout le problème.
Bref je compte sur vous pour essayer de me donner des conseils !! (Je suis passé à Windows 10 il y a un peu plus d'un mois et mon ordi n'est pas plus vieux d'ailleurs...)
Merci d'avance !

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
5 sept. 2015 à 13:08
Bonjour

Poste le résultat d'ip config
0
Cclr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 13:19
Alors, ça me marque plein de truc ^^
Ça me met : configuration ip Windows :
Routage il active : non
Paroxysme wins active : non
Liste de recherche du suffixe dans : home

Carte ethernet ethernet:
Statut du média : média déconnecté
DHCP active : oui

Carte réseau sans fil connexion au réseau local* 5 :
Statut du média : média déconnecté

Carte tunnel isatap.home :
Statut du média : média déconnecté
DHCP activé : non

Carte tunnel teredotunneling pseudo-interface:
NetBIOS sur TCP/IP : désactivé

Voilà plus ou moins ce qui est marqué
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
5 sept. 2015 à 13:33
0
Cclr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 14:02
Malheureusement non, ça ne change rien :( ! Merci quand même.
0