GLS livraison: arnaque à eviter! Horrible!

Fermé
Bryan - Modifié par Bryan le 12/07/2015 à 12:39
 Bryan - 27 juil. 2015 à 20:13
Service desastreux! Le livreur signe à votre place et le remet à quelqu'un d'autre s'il s'est levé du pied gauche.
Grosse galère par la suite pour retrouver la trace de son colis si la personne qui l'a receptionné ne se manifeste pas. Leur numero surtaxé est une arnaque avec une débile à l'assistance qui vous pousse à bout en refusant de contacter le transporteur et qui fait tout pour que vous multipliez les appels.
Apparement et au vue des nombreux forums qui pulullent sur le net à ce sujet (livreur vulgaire, assistance deplorable), ils ont fait de leur incompetence et de leur mepris une spécialité. Ils ne livrent pas correctement sciemment = vous perdez vos sous dans les appels surtaxés et ils se foutent de votre gueule. Avez-vous des experiences similaires avec cette societé?
Une association de consommateurs devrait constituer un dossier. Des infos à ce sujet? Un groupe facebook existe deja
A voir également:

1 réponse

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
13 juil. 2015 à 08:51
Salut, je me suis fait livré la semaine dernière par GLS, aucun soucis, les deux livreurs ont amené le colis chez parents (car au boulot), mes parents ont signé, ils ont eu la gentillesse de le rentrer dans le garage car volumineux et lourd (au lieu de le laisser sur le pas de la porte). Dans tous les services de livraison il y a des livreurs qui bâclent le boulot mais d'autres font bien le boulot.
1
As-tu vu les avis google ? Globalement cest du foutage de gueule. Tout est fait pour que tu passes par leur numeto surtaxé. Je t'invite a y jeter un coup d'oeil
0
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90 > Bryan
14 juil. 2015 à 00:57
Je n'en ai pas une la nécessité. Ils sont de nouveau passé aujourd'hui chez moi (mais personne pour répondre), j'ai un avis me disant où chercher le colis + un mail de leur part. Difficile de m'en plaindre pour le moment.
0
Quelqu'un d'autre a des mauvaises experiences avec cette boite?
0
Bryan > Bryan
27 juil. 2015 à 20:13
???
0