Téléphone en modem ou clé 3g/4g pour surfer ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2015 à 15:06
Bonjour,

Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple play pour avoir internet je pensais changer mon forfait téléphonique pour utiliser mon téléphone en modem ou prendre une clé 3g afin de pouvoir faire quelques économies : je cherche donc une solution à moins de 30€ et sans engagement puisque je risque de rebouger rapidement.

Sachant que j'utilise internet tous les jours pour surfer / regarder des vidéos sur Youtube / jouer à un jeu en ligne (Hearthstone) qui ne requiert pas une connexion exceptionnelle mais un minimum stable quand même.

D'après vous, quelle solution serait la plus adaptée (téléphone ou clé ?) ?
De combien de Go pensez-vous que j'aurai besoin au vu de mon utilisation ?
En faisant des recherches, je suis tombée sur des offres de webtrotters, est-ce bien les nouvelles clés 3g ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 15:42
Bonjour . Un choix économique , pratique , consiste à prendre un forfait 3/4G avec un smartphone et partager la connexion , il existe un opérateur actuel qui propose 20GO de data pour 19.90€ . Cdlt
13
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 15:04
Merci gironsul, après quelques jours de réflexion c'est la solution la plus économique en effet. Je vais comparer les différents opérateurs et leurs offres afin de me décider.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 15:06
Bonjour . N'hésitez pas à nous faire part de votre choix et bon a.m. à vous
0