Internet sur montelephone
Fermé
Lolita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser la connexion internet de mon ordinateur pour avoir internet sur mon téléphone
En effet je sais qu'il est très facilement possible de faire l'inverse (utiliser la connexion 3G du téléphone pour naviguer sur internet sur un ordinateur) mais hélas pour faire l'inverse ...
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneuse.
Je suis sous un Windows 5 et non XP car quand je cherche comment faire avec un Windows XP les menu ne corresponde pas
Merci d'avance
Je souhaiterais utiliser la connexion internet de mon ordinateur pour avoir internet sur mon téléphone
En effet je sais qu'il est très facilement possible de faire l'inverse (utiliser la connexion 3G du téléphone pour naviguer sur internet sur un ordinateur) mais hélas pour faire l'inverse ...
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneuse.
Je suis sous un Windows 5 et non XP car quand je cherche comment faire avec un Windows XP les menu ne corresponde pas
Merci d'avance
A voir également:
- Internet sur montelephone
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
"Windows 5" ? Kesako?
Déjà, qu'as-tu comme ordinateur? Fixe? Portable?
Et ensuite, quel téléphone possèdes-tu?
En général, l'inverse nécessite que l'ordinateur en question soit connecté par câble et dispose du WiFi, afin de diffuser via l'ordinateur, un signal WiFi pour que les appareils s'y connectent.
Bien à toi,
"Windows 5" ? Kesako?
Déjà, qu'as-tu comme ordinateur? Fixe? Portable?
Et ensuite, quel téléphone possèdes-tu?
En général, l'inverse nécessite que l'ordinateur en question soit connecté par câble et dispose du WiFi, afin de diffuser via l'ordinateur, un signal WiFi pour que les appareils s'y connectent.
Bien à toi,
J'ai un fixe, oui désoler de ne pas avoir préciser et mon téléphone et un Samsung galaxie grand prime.
Pourrais-tu faire un clic droit sur ton poste de travail et ouvrir les propriétés de celui-ci, tu devrais avoir l'édition/version de Windows que tu possèdes.