Connexion orange et vista

Fermé
legawdem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 14:19
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juil. 2015 à 14:59
Bonjour à tout le monde,
Je me suis déjà connecté plusieurs fois sur ce site pour trouver solution à mon problème que je vais vous expliquer. Autant vous dire que j'ai fait beaucoup de manoeuvres pour arriver à rien
J'ai installé la livebox play d'orange à la place de l'autre box blanche orange et pour se faire j'ai dû connecter en ethernet mon ordinateur géré par vista. Tout semblait s'être bien installé, la télévision, les différents téléphones, un ordinateur aussi vista, la connexion s'est partagée à chaque fois que je l'ai demandé. Content j'ai débranché mon ordi de la prise ethernet pour me rendre compte que le wifi pour mon ordi ne se connecte plus qu'en local, donc ne me donne pas accés à internet. J'ai changé des codes, fait des remises à niveau, des réparations, des interventions sur cmd.exe, intervention sur les IP de protocole internet version 4 version 6 bref tout ce que l'on trouve sur le net sauf la bonne solution que je ne connais pas, alors s'il y a une charmante personne qui la connait SVP donnez la moi. Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 304
27 juil. 2015 à 14:28
Bonjour,

Votre ordi il a quel âge ?
0
Entre 4 et 5 ans mais mon autre ordi est plus vieux et il a bien pris le wifi
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 304 > Legawdem
27 juil. 2015 à 14:59
Vous avez mis à jour le pilote de la carte wifi problématique
0