Prob connexion instagram
Kalii9
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kalii9 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalii9 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon compte instagram
Pour des raisons de securite on me demande de changer de mot de passe mais j'ai oublie mon adresse mail
Je sais pas comment me connecter maintenant si quelqu'un peut m'aider rapidement...merci d'avance
J'ai un probleme avec mon compte instagram
Pour des raisons de securite on me demande de changer de mot de passe mais j'ai oublie mon adresse mail
Je sais pas comment me connecter maintenant si quelqu'un peut m'aider rapidement...merci d'avance
A voir également:
- Prob connexion instagram
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Instagram connexion ou inscription - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as oublié ton adresse e-mail, je ne sais pas comment on pourrait t'aider, nous ne sommes pas devin et nous ne pouvons pas la deviner à ta place.
Cela étant, il faut le faire pour oublier sa boite mail ! :-\
Je ne peux que te conseiller de faire le tour de ta (ou tes?) boite(s) mail, afin de voir laquelle possède les mails provenant de Snapchat... Ce qui te permettra de savoir laquelle utiliser.
Bien à toi,
Si tu as oublié ton adresse e-mail, je ne sais pas comment on pourrait t'aider, nous ne sommes pas devin et nous ne pouvons pas la deviner à ta place.
Cela étant, il faut le faire pour oublier sa boite mail ! :-\
Je ne peux que te conseiller de faire le tour de ta (ou tes?) boite(s) mail, afin de voir laquelle possède les mails provenant de Snapchat... Ce qui te permettra de savoir laquelle utiliser.
Bien à toi,
J'ai du mettre une adresse mail qui n'existe meme pas je sais plus vraiment
Le probleme c'est que c'est pas moi qui a supprime mon mot de passe mais instagram
Ca veut dire que jusqu'a maintenant je pouvais me connecter juste avec mon mdp qui marcher
Cela étant, il me semble qu'il faut valider le compte avec un e-mail, de ce fait, l'email doit obligatoire exister...