Connecter mon téléphone a internet via un ordinateur

Fermé
Elise - 27 juil. 2015 à 12:33
 Elise - 27 juil. 2015 à 14:21
Bonjour,
J'aimerais connecter mon téléphone a internet via mon ordinateur fixe qui est un peut vieux. J'ai trouver plein de solution mais aucune ne correspond au menu que j'ai dans mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ?
Au passage, je voudrais aussi connecter mon ordinateur portable a internet via se vielle ordinateur mais je ne trouve pas le menu "centre résaux et partage".
Pour le vielle ordinateur c un windows 5 il me semble et ordinateur portable est en windows 7
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 12:45
Windows 5? Donc Windows XP, enfin ça ressemble à ça?

https://betanews.com/wp-content/uploads/2014/05/XP-reg.jpg

Après l'ordinateur portable ne possède pas une connexion Wifi?
Et vous n'avez pas un modem wifi chez vous?

Après le téléphone portable, c'est quel marque et modèle?
0
Oui sa y ressemble
Non il ne la possède pas, je voulais la mettre via mon ordinateur fixe
Samsung Galaxy grand prime
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 13:20
C'est étrange un ordi portable sans wifi? C'est quel modèle?

Et vous êtes chez quel fournisseur d'accès internet? Free, SFR, Bouygues... Et quel modem/engagement? Car maintenant le Wifi est directement intégrer et ceux depuis plusieurs années, et c'est la meilleure solution pour le Samsung Grand Prime.
0
Enfaite l'histoire c que l'accès internet de mon ordi portable a été bloqué, alors je ne peut pas aller sur internet avec alors que si je le fait via mon ordinateur fixe avec le centre de partage internet sa pourrais surement marcher, sauf que comme l'ordinateur fixe est vieux je ne trouve pas les menu car il n'ont plus le même nom
0
Utilisateur anonyme > Elise
27 juil. 2015 à 13:32
Pourquoi l'accès internet a été bloqué? Ça serait mieux de résoudre ce problème que de mettre un câble entre le PC fixe et portable, car le portable dans ce cas n'aura pas plus d'utilité que le fixe.
0
Mon père avais bloquer et ne veut pas débloquer les accès pour mon ordinateur portable. Il est électronicien et a bloquer l'accès avec des mot de passe. Donc c pour sa qu'il me faut faire un partage internet.
0