Problème internet

Fermé
Astelyas - 8 août 2015 à 01:38
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 août 2015 à 02:04
Bonjour,

Je viens de faire la mise à niveau de Windows 10 ( le fameux) MAIS
J'avais 2 problème qui s'opposaient à moi:
- une résolution à chier...
- impossible de se connecter à internet

Et là, j'ai eu une idée de génie... J'ai réinstallé les pilotes de ma carte mère et de ma carte graphique.
La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin une bonne résolution en 1920x1080...
La mauvaise nouvelle c'est que même en ayant réinstallé le pilot LAN de ma carte mère, je ne peut toujours pas me.connecter sur internet, quand je fais 'resoudre les problèmes' il me dit: "<<Connexion au réseau local>> n'a pas de configuration IP valide."

Une solution ?

Je précise que ( pour une raison inconnue ) je suis en réseau public, j'ai essayé de trouver sur Google comment switcher sur un réseau privé mais en vain.

P.S.: Je vous parle via mon Smartphone donc je ne peux pas vous faire part de quelques screenshot...
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 848
Modifié par Buenos74 le 8/08/2015 à 02:04
Slt,

Débranche ton câble ethernet puis rebranche-le...

Si pas de changement, débranche ta Box puis rebranche la une dizaine de secs plus tard...

Si tjrs pareil, va dans l'ADMIN de la Box et attribue une IP Fixe à ton PC en entrant son adresse MAC dans les Baux permanents...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0

Discussions similaires