A voir également:
- Perte de mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Tu as du te trompé d'adresse mail, et celui "recréer" est juste un ancien que tu utilises plus, car je vois pas pourquoi Facebook vas recréer un compte juste parce que t'as oublié le mot de passe.
patdefarges
merci ZeNairolf mais ça ne résout pas mon problème mon adresse mail n'a pas changée j'ai juste voulu changer de mot de passe parce que j'avais oublié le mien Sais tu comment faire pour retrouver mon compte initial ?
Utilisateur anonyme
Je reste sur ma position, je vois pas comment Facebook a pu changer ton compte, le compte est lié à l'adresse mail. Si c'est la bonne, c'est le même compte.
Bonjour
Même avis que ZeNairolf...
Ce n'est pas possible...
A moins que tu te sois fait piraté ? Ce qui pourrait expliquer le changement de contenu par le pirate...
A quelle occasion as-tu voulu changer de mot de passe ?
;)
Même avis que ZeNairolf...
Ce n'est pas possible...
A moins que tu te sois fait piraté ? Ce qui pourrait expliquer le changement de contenu par le pirate...
A quelle occasion as-tu voulu changer de mot de passe ?
;)
merci Strumpfette j'apprécie le coup de main j'ai changé de mot de passe parce que j'avais oublié le mien j'ai cliqué sur j'ai oublié et j'en ai retapé un autre c'est la Je Mme suis retrouvé sur un compte vide de toutes mes publications , photos et amis????
je n'y connait rien mais si l'adresse mail est bonne et le mot de passe n'est pas bon ça peut tout changer non ?
je n'y connait rien mais si l'adresse mail est bonne et le mot de passe n'est pas bon ça peut tout changer non ?