Je ne reçois plus de messages de leboncoin.fr

Fermé
ortondu63 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 22 janv. 2012 à 20:03
 mivoyou - 7 août 2015 à 22:05
Bonjour à tous. Je vais assez régulièrement sur leboncoin pour regarder les annonces. Il y a quelques mois , j'envoyais beaucoup de mails par jour à des particuliers car j'étais intéressés par leur produit.

Maintenant lorsque j'envoie des mails à des particuliers (je dois en envoyer 3 par jour, donc très peu) , je ne reçois plus de réponses et cela ne peut pas être le fruit du hasard. J'ai l'impression, même si c'est impossible, que leboncoin croit que je suis un intrus et que j'envoie des messages automatiques ; donc il me bloque.

Pourtant j'ai mis en vente il y a quelques temps un produit et j'ai bien reçu un mail de confirmation et tout. Donc mon adresse est valide.

J'ai besoin de votre aide ou conseil car cela me poserait vraiment des problèmes de devoir utiliser une autre adresse pour leboncoin.

Merci d'avance. Louis

PS : j'espère être sur le bon forum.

10 réponses

ortondu63 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 8
22 janv. 2012 à 20:52
Déjà ce n'est pas le PC car j'ai tentais avec plusieurs PC.

Ce qui est bizarre, c'est que je reçois bien les mails lorsque j'envoie un message à un particulier et que je coche : recevoir une copie de cette email.
7
Leboncoin bloque votre adresse mail et votre ip si il trouve que vous envoyez trop de messages
Je l'ai testé avec une annonce factice et les réponses n'arrivent pas!
0