Je ne reçois plus de messages de leboncoin.fr
ortondu63
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mivoyou -
mivoyou -
Bonjour à tous. Je vais assez régulièrement sur leboncoin pour regarder les annonces. Il y a quelques mois , j'envoyais beaucoup de mails par jour à des particuliers car j'étais intéressés par leur produit.
Maintenant lorsque j'envoie des mails à des particuliers (je dois en envoyer 3 par jour, donc très peu) , je ne reçois plus de réponses et cela ne peut pas être le fruit du hasard. J'ai l'impression, même si c'est impossible, que leboncoin croit que je suis un intrus et que j'envoie des messages automatiques ; donc il me bloque.
Pourtant j'ai mis en vente il y a quelques temps un produit et j'ai bien reçu un mail de confirmation et tout. Donc mon adresse est valide.
J'ai besoin de votre aide ou conseil car cela me poserait vraiment des problèmes de devoir utiliser une autre adresse pour leboncoin.
Merci d'avance. Louis
PS : j'espère être sur le bon forum.
Maintenant lorsque j'envoie des mails à des particuliers (je dois en envoyer 3 par jour, donc très peu) , je ne reçois plus de réponses et cela ne peut pas être le fruit du hasard. J'ai l'impression, même si c'est impossible, que leboncoin croit que je suis un intrus et que j'envoie des messages automatiques ; donc il me bloque.
Pourtant j'ai mis en vente il y a quelques temps un produit et j'ai bien reçu un mail de confirmation et tout. Donc mon adresse est valide.
J'ai besoin de votre aide ou conseil car cela me poserait vraiment des problèmes de devoir utiliser une autre adresse pour leboncoin.
Merci d'avance. Louis
PS : j'espère être sur le bon forum.
A voir également:
- Message leboncoin non lu
- Mes messages le bon coin - Meilleures réponses
- Messagerie le bon coin bloquée - Meilleures réponses
- Messagerie le bon coin défaillante - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook - Forum Mail
- Problème sur ma messagerie Leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
Je l'ai testé avec une annonce factice et les réponses n'arrivent pas!