Désinscription à service.net messenger

Fermé
Garnier - 3 nov. 2006 à 17:26
 rorororo - 6 août 2015 à 22:04
Bonjour
je cherche à me désinscrire de service.Net Messenger car dès que j'allume mon ordinateur, mes contacts msn voient mon statut connecté et moi je veux que l'on voit que je suis connectée uniquement quand je suis sur msn.
si qq pouvait m'expliquer comment faire, ça serait très sympa
Merci

5 réponses

Bonjour!

J'ai le même problème que toi et je viens d'écrire aujourd'hui...j'espère avoir une réponse. En as-tu eu une toi depuis? Merci!
0
http://www.faqxp.com/f/204.asp
tiens tout est explikquer la!!!
ca fait du bien de se debarasser de cette conexion automatik..
ca ma bien fait chier moi aussi!!
0
Isabelle > hakim
12 mars 2007 à 16:37
Merci Hakim!
Cela a été très facile à faire mais il fallait le savoir. MERCI!!! :)))
Je suis très contente de m'être débarasser de cette connexion automatique. Encore merci!
0
Julien > hakim
18 mars 2007 à 00:59
Moi je viens d'essayer ça ne marche pas.. Je sais plus quoi faire, c'est vraiment la m**** ce truc.
Merci d'avance
Julien
0
ba moi cest pas la conexion otomatike mais DESINSTALLER
0
slt peut tu mdire cmt on fé pr se desinscrire de net messenger ?
-1
comment se desabonner
0
slt moi nn plu jarive po a me désinscrire car moi ossi kan jallume mon ordi sa se connect tt seul. En faite c ma soeur ka du allé la dssu é m1tenan kan jallume lordi tt ces cop1 me parle é sa me gave tro c relou a force alor jè essayé de faire ce ke hakim a di de faire mè kan g fè exécuter é ke g tape ensuite GPEDIT.MSC sa marche pa é sa di ke windows ne trouve pa, de vérifié si jè entrer le nom correctement é de rééssayé é aprè sa me di pr recherché un fichier, cliké sur le bouton démaré puis sur recherché.

voila si vs pouvz maidé sa srè sympa kar sa me soule vraimen m1tenan chui obligé de faire le répondeur é de dire a tt c cop1 ke c moi é pa ma soeur é aprè g doi dire a ma soeur ce kil mon di dc svp dépéché vou a maidé.

merci davance
-1
Une solution qui vau ce qu'elle vau : tu te connectes à msn messenger, il te déconnecte automatiquement de service.net, et tu te déconnectes tout de sute de messenger.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désactivez moi du sertvice.net messenger
merci
-1