Appairage de la livebox
Lydie W
Messages postés
1
Statut
Membre
-
michrob -
michrob -
Bonjour,
pouvez vous m'aider c'est urgent SVP merci beaucoup
voici mon soucis
en effet, je suis entrain d'installer la livebox + téléphone illimité
j'ai déjà une ligne téléphonique normale et je galère pour installer le téléphone illimité livebox : ce téléphone est équipé d'un émetteur radio du combiné sans fil, il n'a donc pas de prise téléphone classique
on me précise dans le manuel d'utilisation de procéder à l'appairage de la livebox pour inscrire mon combiné mais malheureusement je ne trouve pas cette fonction "d'appairage"
merci de m'aider
pouvez vous m'aider c'est urgent SVP merci beaucoup
voici mon soucis
en effet, je suis entrain d'installer la livebox + téléphone illimité
j'ai déjà une ligne téléphonique normale et je galère pour installer le téléphone illimité livebox : ce téléphone est équipé d'un émetteur radio du combiné sans fil, il n'a donc pas de prise téléphone classique
on me précise dans le manuel d'utilisation de procéder à l'appairage de la livebox pour inscrire mon combiné mais malheureusement je ne trouve pas cette fonction "d'appairage"
merci de m'aider
A voir également:
- Bouton i livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Bouton i livebox - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Pour effectuer l'appairage de la livebox il faut que tu aile dans le menu de configuration de ta livebox soit en tapant http//192.168.1.1 ou tu trouveras une fonction t'explicant l'appairage ou si ca ne fonctionne pas en allant dans les fonctions reseaux de ton pc en cliquant sur ta livebox tu auras acces a ses parametres
Je rencontre le même problème que toi, je ne trouve rien ni sur le site du telephone (sagem) ni sur celui de la livebox (inventel) ni sur le site d'assistance de orange !!!
Si quelqu'un pouvait nous renseigner ca serait pas mal.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner ca serait pas mal.
Bonjour,
L'appairage est en fait le mode sécurisé de la Livebox pour se connecter en Wifi.
Il suffit d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 derrière la Livebox sur les anciens modèles.
Etant chez Free (car j'ai tout compris), je peux vous dire plus sur les nouvelles Box.
C'est du pure FT ... pour les Bobos Franchouillard de base
L'appairage est en fait le mode sécurisé de la Livebox pour se connecter en Wifi.
Il suffit d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 derrière la Livebox sur les anciens modèles.
Etant chez Free (car j'ai tout compris), je peux vous dire plus sur les nouvelles Box.
C'est du pure FT ... pour les Bobos Franchouillard de base
il faut rentrer dans la livebox en mode administrateur et naviguer dans celle-ci pour configurer l'appairage
Je ne l'ai pas essayer mais j'ai vu la possibilité de modifier la configuration dans la livebox.
pour rentrer dans la livebox, il suffit de double cliquer sue la livebox dans le centre de reseau et de partage de vista (icone reseau pour W2k et avant).
Bonne config
Je ne l'ai pas essayer mais j'ai vu la possibilité de modifier la configuration dans la livebox.
pour rentrer dans la livebox, il suffit de double cliquer sue la livebox dans le centre de reseau et de partage de vista (icone reseau pour W2k et avant).
Bonne config
c'est une INVENTEL jusqu'a ce que. le voyant WI-FI clignote et la vous pouvez apairer votre imprima
nte en wifi ou votre telephone voila