Compte PSN

Fermé
N4b0x - Modifié par dsy73 le 19/09/2015 à 16:28
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 7 oct. 2015 à 20:47
Bonjour,
J'ai besoin de vous s'il vous plaît, donc, j'ai un compte PSN, et le problème est que l'email est @ l i v e. F R, donc bien évidemment, je vais sur hotmail etc... puis, cela m'affiche que l'email n'existe pas etc, donc je me dis que je vais créer un compte qui est la meme adresse que celui là pour re avoir mes identifiants PSN, et pour GTA V, donc, j'essaie, mais cela me dit, que cela n'est pas possible de créer une adresse @ l i v e. F R, c'est d'un domaine privé, puis j'ai essayer avec des pseudos que personne n'utilise, rien à faire, cela m'affiche la meme chose :/
J'aimerai de l'aide svp

5 réponses

Ce serai cool de rep :)
0
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 4
25 sept. 2015 à 09:42
tu as mit une adress mqil qui n exiter pas quand tu a crée le compte c est sa ?
0
Bah je ne sais pu si cette adresse fonctionnait, mais je pense que je 'lavais créer, mais le problème est que j'en ai besoin pour fut16 ... et gta 5 donc je suis légèrement dans le caca
0
Up
0
J'ai vraiment besoin d'aide svp je vous en supplie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 4
7 oct. 2015 à 20:47
mais le seul moyen est de retrouver l adresse mail ou de contacter sony
0