Ma page est innaccessible et je veux la supprimer

Fermé
LicorneFramboise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 08:03
LicorneFramboise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 14:51
Bonjour à tous,

J'avais un ancien compte facebook qui a été piraté, mais j'ai creer avec ce compte une page facebook sur moi à l'époque où se situe une photo de moi que je trouve à présent gênante ainsi que mon numéro de téléphone. Cette page est rester en ligne et visible de tous malgré le piratage de mon ancien compte. Étant donné que je n'ai plus accès à mon ancien compte, je suis dans l'impossibilité de supprimer cette page par moi-même.
J'ai alors creer un nouveau compte, et avec celui-ci j'ai signaler un certains nombre de fois mon ancienne page pour envoyer un rapport à facebook mais facebook ne semble pas réagir.
Je subis régulièrement des harcèlement dû à cette page à cause de mon numero de telephone dessus et de cette photo innaproprié que je regrette énormement d'avoir mis sur facebook.
Je voulais savoir ce que vous feriez à ma place ou si vous sauriez ce que je devrai faire pour supprimer ceci de la vue des autres.
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 08:33
Bonjour

Passe par là en expliquant la situation: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Joint une photo officielle (CI, passeport etc.) prouvant ta bonne foi.

Temps de réponse, 1 à 3 mois

:)
0
LicorneFramboise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 07:29
Je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le dossier mais ça ne saurait tarder. Par contre est ce forcement nécessaire de laisser une photo de ma carte d'identité a facebook? Car j'aurai peur de m'exposer à de plus grand danger en leurs laissant une photo de ma carte.
0
Utilisateur anonyme > LicorneFramboise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 07:58
tu caches les infos persos... tu mets juste le nom et la photo...
0
LicorneFramboise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 14:51
Ok, merci !
0