Suggestion d'ami de Facebook

Fermé
morgan8888 - 3 sept. 2009 à 19:36
 Loic06 - 7 oct. 2015 à 09:37
Bonjour,
Bonjour,
FaceBook me suggère un ami.... j'ai connu cette personne il y a plus de 20 ans.... nous n'avons aucun amis communs.... rien ne permet à cette personne de me contacter..... Sauf FaceBook.....
Comment FaceBook a fait, pour comme par hasard, me proposer d'être ami avec cette personne????
Serait-il possible, que le fait que cette personne, ayant probablement consulté mon profil public FaceBook..... FaceBook se permette de me le proposer en tant qu'ami.....
Ce qui voudrait dire, que lorsque je consulte un profil public d'une personne lambda..... FaceBook suggère donc à cette personne lambda que je devienne son ami??????
C'est a mon sens une application très dangereuse et qui ne respecte pas la confidentialité.....
Merci de m'éclairer de vos lumières.....
Morgan8888
A voir également:

8 réponses

non je confirme, idem pour moi...
G quitté une personne quelques années avant que fcb existe ou que je my inscrive....

Pas d'amis en commun et aucune visite de ma part sur son profil que je ne connaissai m pas.

G eu droit egalemnt a une suggestion d'ami...
FCB effectivement propose des personnes comme ami ds la mesure ou celle ci tente de voir votre profil.
Enfin ca me semble m evident.
Le but etant soi disant de rapprocher les gens.
Bref ca ma retourné l'esprit cette affaire, et je n'en ai pas trouvé mention sur le site
10