Google Maps : Enregistrer une carte hors ligne
Zarquoi
Messages postés
246
Statut
Membre
-
Zarquoi Messages postés 246 Statut Membre -
Zarquoi Messages postés 246 Statut Membre -
Salut,
Je pars en vacances en août et je souhaiterais enregistrer quelques cartes pour une consultation hors-ligne dans Google Maps.
Je suis sous la dernière version d'Android et de Google Maps.
Pour une petite zone, pas de problème, mais pour un itinéraire (entre deux petites villes) d'une distance d'environs 25km, je n'y arrive pas.
Je dézoome (pour voir à gauche une ville et à droite la deuxième ville) et je clique sur "Enregistrer plan hors connexion".
Ça enregistre bien, mais impossible de zoomer pour voir la route.
Comment faire ?
Merci ;)
Je pars en vacances en août et je souhaiterais enregistrer quelques cartes pour une consultation hors-ligne dans Google Maps.
Je suis sous la dernière version d'Android et de Google Maps.
Pour une petite zone, pas de problème, mais pour un itinéraire (entre deux petites villes) d'une distance d'environs 25km, je n'y arrive pas.
Je dézoome (pour voir à gauche une ville et à droite la deuxième ville) et je clique sur "Enregistrer plan hors connexion".
Ça enregistre bien, mais impossible de zoomer pour voir la route.
Comment faire ?
Merci ;)
A voir également:
- Google Maps : Enregistrer une carte hors ligne
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google photo - Télécharger - Albums photo
peut-être que tu pourras m'en faire bénéficier : j'ai fait un itinéraire sur maps (windows 7) et je souhaite enregistrer cet intinéraire que je voudrai insérer dans une page word ou office.
est ce que tu aurai une solution pour moi, j'ai essayé quelques méthodes mais rien ne marche..
Par avance merci de ton aide
Pour Word, une capture d'écran suffit ? (ou alors j'ai pas compris la question).
Après, pour l'itinéraire, tu peux l'enregistrer sur ton PC au format kml ou kmz (là je parle d'un trajet créé dans Google Earth).