Peut-on ajouter un ami sans attendre sa confirmation

Caylen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai ajouter un ami sans attendre sa confirmation car il n'est plus actif sur facebook, quelqu'un a une astuce ou un logiciel ?

Merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Caylen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon, je veux l'avoir en amis car il est à l'hôpital atteint de purpura fulminans, son décès est déjà prévu, et j'aimerai l'avoir en amis pour voir ses photos privées, puis ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un qu'on apprécie beaucoup en amis surtout quelqu'un que tu ne reverras peut être plus jamais
1
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Bonjour,

non c'est n'est pas possible, l'acceptation de la demande doit se faire depuis son compte. Il faudra voir avec la famille si elle décide de garder le compte facebook actif.

Plus d'information sur le sujet : Comment signaler le décès d'un utilisateur ou un compte qui doit être transformé en compte de commémoration ?

++
0