Que faire avec une connexion pourri ?
Résolu
direwolph
Messages postés
8
Statut
Membre
-
direwolph Messages postés 8 Statut Membre -
direwolph Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons speed test je suis à 200 de ping 0.35Mb/s en descendant et 0.15 en montant. Et lorsque par exemple je mets à jour Lol je tourne à 50kb/s !!!
Que puis-je faire au niveau d'orange pour pouvoir augmenter mon débit?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons speed test je suis à 200 de ping 0.35Mb/s en descendant et 0.15 en montant. Et lorsque par exemple je mets à jour Lol je tourne à 50kb/s !!!
Que puis-je faire au niveau d'orange pour pouvoir augmenter mon débit?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Connexion pourrie
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
Bonjour,
Appelle Orange et demande à ce qu'ils augmentent ton débit, ils vont faire comme tout le monde, depuis l'ordinateur ils vont faire une manip... sinon c'est de changer d'opérateur...
Tu joues en Wifi ou ton pc est relié par câble RJ45?
Bon dimanche
Appelle Orange et demande à ce qu'ils augmentent ton débit, ils vont faire comme tout le monde, depuis l'ordinateur ils vont faire une manip... sinon c'est de changer d'opérateur...
Tu joues en Wifi ou ton pc est relié par câble RJ45?
Bon dimanche
2mb/s !!
les forfait d'aujourd'hui sont a environ 200mb/s
prends en un nouveau
les forfait d'aujourd'hui sont a environ 200mb/s
prends en un nouveau
200Mbps... quand la personne est éligible.
Si tu n'es pas éligible il y a pas de solution miracle pour ton débit. Patience ou déménagement sur une zone mieux couverte... :-)
Malheureusement si ta ligne est trop loin du NRA... pas de solution quelque soit l'opérateur que tu prendras. Les conditions physiques de la ligne ne changeront pas, donc le débit final sera très semblable à 2/3ko/s près.
Si tu n'es pas éligible il y a pas de solution miracle pour ton débit. Patience ou déménagement sur une zone mieux couverte... :-)
Malheureusement si ta ligne est trop loin du NRA... pas de solution quelque soit l'opérateur que tu prendras. Les conditions physiques de la ligne ne changeront pas, donc le débit final sera très semblable à 2/3ko/s près.
Bon dimanche à toi aussi