Impossible de supprimer compte viadeo

Fermé
robbian - 9 avril 2012 à 13:20
 Redoudou - 11 oct. 2015 à 21:52
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mon compte viadeo. lorsque je clique sur supprimer mon compte je dois entrer mon mot de passe mais la ca me dit "mot de passe erroné". Hors je suis sur et certain que c est le bon mot de passe. Dans le doute je cree un nouveau mot de passe en me deconnectant puis en cliquant sur mot de passe oublie. Apres avoir cree mon nouveau mot de passe je reessaye mais la pareil :" mot de passe erronné".
Ce site c'est de la m......!!
Je veux me désinscrire car ils harcelent de mails de m......
Quelqu un a t il une solution?
A voir également:

2 réponses

gamer07 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 13:28
change de e-mail et désactive ton compte mail avant comme sa ils seront obligé de supprimer ton compte viadeo ou après je sais pas sur ta boite mail tu peut bloquée le site comme cela et après ils vont pu t'envoyer de mail à la c** !!!
0
Bonsoir,

1- Cliquez sur l'onglet "Mon profil" de votre tableau de bord.
2- Dans le cadre de droite "Mon compte", cliquez sur le lien "Mes coordonnées".
3- Cliquez sur le lien "Supprimer mon compte" EN BLEU,TOUT EN BAS A DROITE de la page et confirmez la suppression.
0
Tout comme Ribbian, j'ai bien suivi cette méthode. Mais cela me dit que mon mdpa est faux (celui là même qui FONCTIONNE TRES BIEN pour se logger)...
Et pas moyen de trouver un lien vers un webmaster ou je ne sais qui d'autre...

Quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
0
Bonjour,
Je viens de supprimer mon compte viadeo comme la notifier Doudou32 et cela marche très bien... bon courage à tous
0
Ils ont très légèrement changé la présentation. Maintenant c'est sur la flèche vers le bas juste à côté du prénom : menu déroulant : puis comme dit ci-dessus : Mes coordonnées >>> puis colonne de droite "supprimer mon compte"

bonne chance !
0
Pour moi, ça a fonctionné de suite ! Merci beaucoup !
0
Merci beaucoup !
0