Probleme Wordpress+site

Luciano2000 -  
adlane9412 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je publie au bon endroit mais voila l'histoire...

Il y un bout de temps, je me suis fais voler mon PC portable par un ami qui pensait me faire une bonne blague et il s'est amusé a poster sur un site internet pour adulte des annonces ou figure mon adresse email...Le problème est que maintenant en tapant mon adresse emails sur un moteur de recherche, le site contenant l'annonce sort en résultat. Le site semble utiliser Wordpress comme éditeur sauf que je ne comprends rien....il n'a pas crée de compte sur Wordpress mais lorsque je me connecte sur ce site pour adulte,une barre d'outils Wordpress apparaît en haut de la page (Tableau de Bord) et j'ai l'impression d'être l'admin du blogue car je vois les annonces de tout le monde

Donc je me rends dans dans le menu a gauche dans ARTICLES puis dans TOUT LES ARTICLES et la les deux annonces qu'il a posté apparaissent mais je n'arrive pas a les supprimer ni les modifier.

Merci de m'aider au plus vite car cette situation est aussi gênante que frustrante
A voir également:

1 réponse

adlane9412 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Je vous invite à visiter www.wordpress-facilement.com. Vous aurez toutes vos réponses en vidéo.

Bien à vous

Adlane
0