Impossibilité d'accès à toute page qui comprend facebook

Fermé
lucot Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2015 à 18:33
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ainsi qu'à toutes les pages qui comprend Facebook.
Ni sur Modzilla ni sur Chrome. ni sur un autre ordinateur.
Ma boite mail n'a pas été piratée, j'ai pu changer le mot de passe.

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

MauriceCURIE Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 1
11 oct. 2015 à 08:42
J'ai exactement le même problème, et c'est vraiment flippant : non seulement vous ne pouvez pas ouvrir votre page Facebook, ni celle des autres incluant des sites de médias (donc impossibilité non seulement de les commenter mais aussi de les LIRE), mais par ailleurs TOUT ce qui a trait, pour apporter une modification ou être dépanné ou les appeler à la rescousse, à Facebook fait place à une plage blanche.

Un conseil : ne changez rien, n'altérez rien, et surtout N'EFFACEZ rien.

Je vis la chose depuis le 7 au matin (quatre jours !)... C'est flippant, je répète.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 10:28
Salut,

Je comprends ton problème mais il m'est inconnu, pourrais-tu m'envoyer quelques screens, par exemple lorsque tu ouvrre une page FaceBook !

A bientôt
Paul
0
MauriceCURIE Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 1
11 oct. 2015 à 16:41
Je ne sais pas à qui, Paul, vous demandez des captures d'écran.

Je vous soumets, qui connais un problème identique, ce montage de deux captures : EN HAUT le moment (quand il se présente) où me sont demandés adresse mail et mot de passe, EN BAS la page blanche qui se présente immanquablement, dût-on attendre 10 minutes !

MERCI de votre attention Paul.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 17:23
Bonjour,

Merci de m'envoyer vos screens. Petite précision, avec un autre compte FaceBook tu peux te connecter? Quel est le lien quand tu as la page blanche?

A bientôt
Paul
0
MauriceCURIE Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 1 > Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 18:28
Hé, sympa ta réactivité un dimanche !

Je me suis rendu avec diligence chez ma fille : la même page blanche apparaît (je répète, après que j'ai opté sur QUELQUE SITE FACEBOOK QUE CE SOIT, à commencer par ma page à moi bien sûr).

Et... et avec un autre ordi c'est la même chose.

Ce depuis le 7 au petit matin, honnêtement j'ai dû faire, obsédé, CENT TENTATIVES.

Dis, Paul, je t'envoie cette même capture d'écran par la messagerie interne ?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 18:33
Hey !

Je ne connais vraiment pas ton problème, je vais chercher ça et je te renvoie un message si je trouve une solution !

Oui, je veux bien que tu m'envoie la capture d'écran par message privée !

A bientôt ;-)
Paul
0