Gros souci avec Facebook

Alicia.94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec Facebook!
Je m'explique :
Au départ je n'arrivais pas a accéder a mon Facebook. Si je cliquais sur le lien (de Facebook) tout mon ordinateur s'arrêtait. Obligée de l'éteindre et de le rallumer.
Puis j'ai enfin réussi à rentrer dedans mais la page d'accueil était toute blanche avec une écriture script.
Du coup j'ai crée un nouveau compte pour pouvoir accéder à Facebook et ca ma donner une page blanche avec toutes les écritures coller à gauche. Un vrai bordel...
Petite précision ca me le fait uniquement sur mon ordinateur et uniquement sur le site de Facebook.
Que dois je faire pour que tous redeviennent "normal" ?

A voir également:

3 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonsoir,

Essayez de vider le cache de votre navigateur, ça résout souvent ce problème.. sinon je n'ai pas d'autres pistes là :/
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

essayer avec un autre navigateur
0
Alicia.94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai tout essayer et tout et redevenu normal à part que mon ordinateur se bloque toujours :(
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Essayez de scanner votre ordinateur avec Malwarebyte anti malware, et adwcleaner, au cas ou..
0