Attention faux site AIR-NIKE.FR

Fermé
winnysoleil Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 12:33
Kabakous1 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 12:37
Bonjour,

Très très grosse suspicion de ma part pour ce site, évitez !!!!

Après un prix remisé casi à 50 % (nike air Huarache Femme), le site est très bien fait, aucune faute d'orthographe, les pavés Faq retour et autre impeccables et différents choix de paiement dont Paypal.

Cependant, aucune information sur leur domiciliation : normal c'est Nike ;-)

Sauf qu'au moment de payer, 2 seul choix : paiement sécurisé et paiement en ligne par carte visa !!!! jamais vu ce choix "paiement sécurisé", mdr.

Je tente les 2 pour voir la différence et il n'y en a pas : on paye par CB dans les 2 choix !!!!

Donc là, il n'y a pas photo, ce site n'est pas sérieux, A FUIR !!!!!!

1 réponse

Kabakous1 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 19
6 déc. 2015 à 12:37
Bonjour,

CCM est un site de question où on y répond pas la peine de créer des sujets de réponses direct. Mais merci de ta remarque, pour ma part je ne pense pas que c'est un faux. Et comment peux-tu savoir qu'il n'y a aucune faute si tu en fais énormément?
0